CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1,04

charognard666
charognard666
Niveau 8
08 janvier 2015 à 15:03:19

Hi everyone,

update 1.04 is incoming and everyone will be removed from the server at 2.30 pm GMT while we apply the update and make the new client available. Here is the change log for the update:

- If a station somehow loses it's parent then move it to another body so players at that station can load
- Prevent inconsistencies between client and server in which parts of a sector are and are not occupied
- Some fixes to meta-data that were being disguised by an issue with inconsistent generation
- When deciding if we should go hostile to a faction we just shot, consider whether the target has a local bounty rather than a bounty with their own faction. Prevent people being attacked by the police after attack nearby wanted targets
- Fix only the first consequence being applied to the universe state when completing a mission
- Set killer before we do ship death - fixes problem with players not getting bounties or reputation when they kill other players by breaking critical modules
- Reduce likelihood of server disconnects from stellar forge server queries
- Fix mouse control if galaxy map opened with key binding when in outfitting
- Updated exoplanets Kepler 438 b and 442 b
- Add produced by and consumbed by information to all trade goods (except rares)
- Telemetry added to try and figure out why some machines are failing to load resource files
- Remove the terraforming data for Pareco system causing an assert
- Fix packet loss statistics
- Use the correct absolute magnitude in bolometric luminosity calculations
- Various text fixes

There are some online changes as well which Andy will post in his update, but one change is worth mentioning here - there should be an improvement in matchmaking that should mean you are more likely to see other players if they are in the same region as you.

Edit: The downtime should be less than 30 minutes.

Thanks!

Michael

https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=94724

pantalon---
pantalon---
Niveau 5
08 janvier 2015 à 15:11:54

thx dud' :hap:

be tiens : je vais aller o'magazin ^^

(je viens d'avoir un crash etrange sur 1.03 là : je fighter un anaconda 6 % avec mon viper 7%.... j'enclanche le super cruise et paf !! crashreporter a cessé de fonctionner.... je relance vite le jeu et me revoilà avec le hull (coque) à 76 % :) à mon avis le server save ttes les 5 minutes environ... par contre j'avais toujours ma prime de 300 cr pour wanted)

Message édité le 08 janvier 2015 à 15:14:51 par pantalon---
Shaam
Shaam
Niveau 3
08 janvier 2015 à 15:14:53

When deciding if we should go hostile to a faction we just shot, consider whether the target has a local bounty rather than a bounty with their own faction. Prevent people being attacked by the police after attack nearby wanted targets

On m'explique svp ?

charognard666
charognard666
Niveau 8
08 janvier 2015 à 15:16:18

En gros tu ne seras plus attaqué par les security vessels

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:32:14

(Lorsque "nous"(les devs) devons décider de rendre hostile ou non un joueur envers une faction qu'il vient juste d'attaquer, vérifie si la cible a une prime locale plutot qu'une prime avec sa propre faction. Empêche les joueurs d'être attaqués par la police après avoir attaqué des cibles wanted à proximité.)

Message édité le 08 janvier 2015 à 15:36:03 par ]nicomak[
Shaam
Shaam
Niveau 3
08 janvier 2015 à 15:40:39

j'ai dja perdu 2 vaisseaux pour cela, c'est donc un ouf de soulagement, maintenant en parlant de police, ce qui serait cool c'est de prendre une prime qu'en cas d'assaut soutenus (ou alors sur la coque) parce que y'a 8 millards de mec vec 200 de prime et ca vaut pas les munitions, puis coté realisme on repassera

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
08 janvier 2015 à 16:24:38

- Add produced by and consumbed by information to all trade goods (except rares)

Voilà qui vont facilité les choses pour les débutant en commerce :noel: , si c'est dispo en français.

Apparemment ils ont corrigé les bug de caractère, mais ils ont compléter les traductions ou pas ?

De toute façon je pense que je vais laisser le jeu en anglais j'ai pas de problème avec ça et puis si ils trainent pour traduire et pour les maj au moins, pas de problemes avec les missions qui bug etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 18:38:19

Stylé, ils font des updates en fonction de l'actualité:

Updated exoplanets Kepler 438 b and 442 b

http://www.ginjfo.com/actualites/science-et-technologie/kepler-438b-kepler-442b-cousines-terre-decouvertes-20150107

Message édité le 08 janvier 2015 à 18:38:32 par Pseudo supprimé
Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:51:51

C'est pour ça que je peu pas me connecter au jeu depuis 16h? :(

aymerix
aymerix
Niveau 21
08 janvier 2015 à 19:08:39

Pas de difficulté pour me connecter. Par contre, dans la carte de nav, les noms sont toujours en allemand

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:31:25

Depuis cette maj je peu plus me connecter, j'ai tout tenter, relancer plusieurs fois, arreter mon par feu, réinstaller le launcher mais rien n'y fait..

Ingame une fois au menu il me dit que j'ai pas pu contacter le serveur et que je dois vérifier ma connection internet :snif:

Message édité le 08 janvier 2015 à 19:35:06 par Mathieu722
zebion
zebion
Niveau 7
08 janvier 2015 à 19:36:08

rien de bien intéressant dans cette mise à jour...
vraiment vide ce jeu

sylfuss
sylfuss
Niveau 6
08 janvier 2015 à 19:48:01

Aah j'ai oublié de save la couleur de mon interface QQ

La vidéo du moment