CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

identification des pirates

helrique44
helrique44
Niveau 5
07 janvier 2015 à 15:35:10

Je suis la voie du chasseur de prime impitoyable... le Bobba Fett du 44 en somme... mais je me pose une question. Hier j'ai accepté une mission type "trouver et detruire un nombre convenu de pirates dans un système". Or, d'habitude, je scan ma cible, je lance mon detecteur de primes et j'attend de voir si c'est un "casier vierge" ou un "recherché". Mais après 1/2h dans le sytème (petit le système 1 soleil point barre), tous apparaissaient casier vierge, que ce soit ceux en supercruise ou chopé dans des signaux non identifiés. Donc je commençais un peu à desespérer quand, là je vois dans une communication un casier vierge qui me fait "dommage un coup dans l'eau, pas de cargaison et blablabla..."... oooook... aller j'tente le coup et ui son trophé est bien venu incrémenter mon tableau de score sur la mission.
DONC, j'en arrive à ma question : est il possible d'identifier formellement un pirate ayant un casier vierge autrement qu'en attendant qu'il balance une communication... révélatrice ?..
Merci Commandants !
Bon vols ! :rire2:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:50:04

Un merveilleux truc qui s'appelle "Détecteur d'avis de Recherche", mais bon, on a jamais utiliser ce mot sur ce forum je comprend que tes recherches n'ont menées nul part :hap:

helrique44
helrique44
Niveau 5
07 janvier 2015 à 15:51:57

sisi le Détécteur d'avis de recherche c'est que j'appelais detecteur de primes précédemment. Mais beaucoup de pirates ont un casier vierge. Alors QUE FAIRE ?

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:47:52

Tu le scan avec le fameux détecteur d'avis de recherche, puis tu vas sur le tableau de gauche, onglet liste, tu met sur lui et tu aura sa prime :(

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 janvier 2015 à 18:09:56

Pareil je l'utilise souvent mais j'ai pas bien saisie le truc !
Exemple : je suis sur un site d'extraction je vois un mec, je le verrouille . En bas à gauche de mon écran il y son nom etc...et "analyse" ensuite "casier vierge" ou "recherché". Dans le panneau de gauche aucune précision
Je dégaine mon détecteur de prime. Je le scan et.....rien n'a changé

brictus
brictus
Niveau 11
07 janvier 2015 à 19:15:59

Le meilleur moyen d'identifier un pirate, c'est d'utiliser le scanner de cargaison.
Si vous y voyez des limpets (outils pour forcer les soutes), alors vous avez démasqué un pirate !

jimmy-clebard
jimmy-clebard
Niveau 6
08 janvier 2015 à 00:33:17

C'est simple il suffit d'avoir un seul objet dans sa soute, comme ça tu fais la chèvre, comme tu le ferais en "vrai" en tant que tueur de gredin. Du coup le pirate scan et attaque, et si tout va bien tu le bute.
Par contre attention, si ton objet dans la soute est un objet tombé du camion, à un moment du combat le gign va arriver attiré par les coups de feu, et dans la confusion va scanner tout le monde, et cest un petit peu chaud de combattre les pirates et le gign en même temps.

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
08 janvier 2015 à 08:08:01

Pour trouver des pirates, rends toi à une Balise de navigation (le plus simple), tu squattes et tu scan tout les vaisseau, à la suite (pas obligé d'avoir un détecteur de prime),

Quand un vaisseau est ciblé, tu regardes le panneau de gauche, onglet Contacts, et tu as une description du vaisseau (faction/wanted/ montant de la prime etc) Et là il y aura marqué "PIRATE" si c'est un pirate.

helrique44
helrique44
Niveau 5
09 janvier 2015 à 10:25:14

merci à vous, je n'avais pas bien observé l'onglet de la liste des contacts ! :merci:

aymerix
aymerix
Niveau 21
09 janvier 2015 à 11:17:27

Le meilleur endroit pour trouver les pirates, et ils sont presque toujours là, ne sont pas forcément les balises ne navigation, mais les sites d'extraction de ressources. D'autant que les nav beacon n'existent pas dans les systèmes indépendants.

helrique44
helrique44
Niveau 5
09 janvier 2015 à 11:27:48

ok merci du tuyaux. Dernière question que je me pose concernant les méchants pirates : les bases dites "pirates", ce sont bien celles ayant pour emblème holographique une tête de mort rouge ? Je pensais qu'il n'y en avait que dans les systèmes anarchiques mais apparemment il peut y'en avoir également dans tous les systèmes indépendants c'est ça ?

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:28:13

C'est bien ça.

helrique44
helrique44
Niveau 5
09 janvier 2015 à 11:32:49

ok mirki méchant Mathieu ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 16:16:58

Pour les bases pirates : regarde dans la vue système ; tu as pour chaque station que tu sélectionne ; le nom de la faction a qui elle appartient. Si il y a écrit "Anarchy" c'est une base "pirate" et que par conséquent il y a un marché noir pour refourger la cargaison "volée"

La vidéo du moment