CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme gain warzone

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
07 janvier 2015 à 12:59:17

Bonjour , cela fait depuis le release que lorsque je tue un ennemis dans une warzone je ne gagne rien (j'ai pourtant choisis une faction dans l'onglet faction ) il y a une sorte de triangle qui s'affiche et c'est tout ...

Quelqu'un saurai d'où vient ce bug et comment y remédier ? svp

Message édité le 07 janvier 2015 à 12:59:39 par Orcanio
Orcanio
Orcanio
Niveau 6
07 janvier 2015 à 16:59:16

woaw c'est ce que j'appelle se prendre un vent
:dpdr:

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
08 janvier 2015 à 08:23:59

Bonjour, je ne sais pas si tu le sais, mais il faut ensuite aller récupérer son argent dans une station, va voir "Contact" et ici tu peux demander tes primes ou bien payer tes amendes.

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
08 janvier 2015 à 18:26:35

Bonjour et merci d'avoir répondu .
Oui en effet je sais où récupérer les primes (je joues depuis la beta 2) mais le soucis est que rien n'apparait dans le menu transaction ni même dans le menu combat bond contact .
Je pense plus avoir affaire à un bug mais après avoir google le problème aucun résultat n'est apparu donc j'ai créé le topic pour savoir si j'étais seul dans ce cas (apparemment oui ) et si il y avait une solution (apparemment non :mort: )

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
08 janvier 2015 à 19:04:48

Non ça m'est arrivé aussi y'a un moment.
Il y avait bien 2 faction dans t'as war zones ?
Je me rappelle plus comment j'ai résolu le problème par contre. Mais en tout cas j'avais validé une mission.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
08 janvier 2015 à 19:15:47

Je comprend pas trop comment marchent les warzones. Quand je m'y rends, tout les vaisseau sont en vert (donc mes alliés) et ils se fight entre eux alors que ce sont tous des vaisseau de la fédé (genre la guerre des flics). Si j'attaque un des types (en admettant qu'il y ait bien 2 factions différentes mais que je ne les ai pas vu), je vais perdre ma réputation auprès de la fédération?

Message édité le 08 janvier 2015 à 19:17:07 par tom[jv]
Orcanio
Orcanio
Niveau 6
08 janvier 2015 à 19:24:48

Nn il n'y avais qu'une seul faction de dispo mais lorsque je prends une mission elle fonctionne parfaitement mais pas de prime à récupérer :snif:

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
08 janvier 2015 à 19:36:36

Dsl du double post mais pour répondre à ta question[Tom] normalement si tu veux gagner de l'argent tu dois tuer ceux qui sont normalement marqué en rouge sur la minimap (en bas au milieu)
Mais ne t’inquiètes pas pour ta réputation il faut faire un bordel pas possible pour qu'ils passent de friendly à hostile :banzai:

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
08 janvier 2015 à 20:27:23

Alors ce qu'il faut savoir c'est que les zones de guerre oppose deux faction propre au système où a lieu les évènements. Il faut aussi savoir que cela peut aussi être une faction d'un système voisin qui est entrain de s'étendre suite à un boom d'influence.
Les deux factions présente peuvent avoir la même allégeances. (c-a-d Empire ou fédération voir alliance.)

Pour y participer il faut choisir dans le panneau de droite/fonction une des 2 factions.
Alors vos allié et vos ennemies seront tag en vert et rouges respectivement, mais attention à la faction que vous éliminerez car vous perdrez en réputation auprès d'eux.

Chaque cible ennemies abattu vous ajoutera une prime de combat de 3.000cr. A récupérer dans les contact a une station dans l'onglet prime de combat.

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
08 janvier 2015 à 20:34:13

Merci mais je le sais déjà. :hap:

Mais dans mon cas il y a qu'une seule faction dispo et si je choisis cette dernière il n'y aura tout simplement pas d'ennemis en rouge, tu vois la situation ou connais la solution ? Parce que là , je suis perdu. :(

Message édité le 08 janvier 2015 à 20:35:41 par Orcanio
Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
08 janvier 2015 à 20:35:47

Bah pas d'ennemie pas d'chocolat.

:hap: C'est aussi simple.

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
08 janvier 2015 à 20:41:05

Lol bon bah il ne me reste plus que l'espoir :peur: