CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSD Interdictor help !

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
08 janvier 2015 à 19:04:34

Voilà, j'en ai marre du FSD Interdictor, je pige pas comment ca marche.

A chaque fois que j'interdit un pnj, la moitié du temps c'est : Je réussi le mini-jeu full bar bleu, on sort de FSD, atterrit à coter de lui, 3/4seconde se passent, il enclenche son FSD, se barre...

Et contre les joueurs c'est TOUT le temps comme ca.
Putain ca sert à quoi d'interdire un mec, si c'est pour qu'il puisse repasser en FSD dans les secondes qui suivent, c'est quoi l'interet du truc ? Contre les joueurs c'est à peine si j'ai le temps de les cibler et de leur envoyer un message. Contre les PNJ, j'ai même pas le temps de faire le scan.

Ca fait 5fois d'affilé que ca m'arrive, et ca commence vraiment à me les briser, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faut faire pour éviter que les mecs se barrent direct alors que moi les 3/4 du temps je dois attendre bien 10/20secondes mini pour pouvoir repartir en FSD.
Je trouve pas ca normal que le mec qui se fait interdir et fail le mini jeu puisse repartir comme une fleur aussi vite.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:07:28

Quand tu te fais interdire, si tu arrêtes tes moteur, tu sort de supercruise sans dégât, et avec le FSD qui se recharge plus vite.

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
08 janvier 2015 à 19:15:46

Je trouve pas ca normal de pouvoir s'en sortir si facilement sans passer par le "mini-jeu", soit tu réussi et tu te barre, soit tu fail et tu en paie le prix, mais pas : Je freine et voila, trop pgm!

jimmy-clebard
jimmy-clebard
Niveau 6
09 janvier 2015 à 02:17:53

Oui c'est chiant, le mec se barre direct après.
Je n'ai pas essayé le truc qui track le sillage FSD, mais j'imagine que cela revient a refaire la même chose ensuite.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
09 janvier 2015 à 02:26:31

Oui c'est vraiment chiant ce système.

Tu l'intercepte, le mec t’envoie un message en te disant "Qu'est ce que tu veut",
si tu prend le temps de lui répondre il active son FSD et se barre,
tu analyse son sillage, ça prend quelques secondes, ça t'indique le système ou il a sauté,
mais lui est déjà arrivé depuis quelques temps et a déjà surement dû sauté vers un autre système.

Bref, c'est de la merde, les FSD se rechargent trop vite quand on se fait intercepté.

Le pire c'est quand tu intercepte un T6 ou supérieur, le mec n'a même pas à craindre du Mass lock, car ton vaisseau est plus léger que lui.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
09 janvier 2015 à 09:54:16

Je trouve encore heureux qu'on puisse s'enfuir, manquerai plus que dès que le premier péquenot nous intercepte, on reste 5 min sans pouvoir bouger et en ayant perdu 10% de coque :(

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
09 janvier 2015 à 12:23:26

Quand j'ai intercepté quelqu'un, je me colle derrière lui. Comme ça, j'ai le temps de le scan avec l'avis de recherche, voir la prime qu'il peut avoir et ouvrir le feu assez tranquillement.

charognard666
charognard666
Niveau 8
09 janvier 2015 à 13:02:27

vous connaissez le principe de mass lock ??? On ne peut pour l'instant que repprocher le fait que cela n'affecte pas les NPC....

La vidéo du moment