CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre des notes.

erynaur
erynaur
Niveau 6
06 janvier 2015 à 12:49:46

Hellow, Existe t'il un moyen quelconque (genre mod ou autre) qui permette de prendre des notes sur les différent système qu'on traverse. Genre celui la a une station avec un marché noir facile d'accès, dans celui la y'a une station qui vend un anaconda pas cher. la bas y'a tel ou tel minerais etc.

pour l'instant je note tout dans un bloc note, mais c'est pas vraiment pratique (obligé de jouer en mode fenetre)

charognard666
charognard666
Niveau 8
06 janvier 2015 à 12:51:02

Salut, voila : https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=74171

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:02:39

Un ancien artefact envoyé depuis nos ancêtres qui utilisaient souvent cette technologie, assez facile à mettre en oeuvre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420545721-110429-c5791-carnet-crayon-sn635.jpg

:hap:

demosthene[R]
demosthene[R]
Niveau 2
06 janvier 2015 à 14:19:23

Moi je configurerais un système de prise de note via reconnaissance vocal. Tu te mets un mot clef pour démarrer et arrêter la prise de note et ensuite tu dictes à ton ordinateur (de bord :) ) ce que tu veux. genre :

note on please
système USO46 45-85
blablablaa moins cher... truc de ouf
note off please

et ensuite soit tu utilises un formatage automatique (si tu sais utiliser un peu word ou open office ça marche bien, soit tu laisses tel quel, ce sont des notes après tout.
mais dans l'absolue tu peux même dater automatiquement la prise de note dans word.

enfin voila, sans doute un peu chiant à paramétrer mais après ça peut être sympa. Voir ensuite de pouvoir faire des recherche sur ta base de donnée perso via commande vocal...

bon je commence à délirer (mais pas trop...)

bon vol :)

EDIT :

Tu peux aussi utiliser l'outils en lien ci dessus et utiliser les commande vocal pour l'activer je suppose, mais j'avais pas vue la réponse en écrivant mon message.

Message édité le 06 janvier 2015 à 14:22:42 par demosthene[R]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 14:24:00

j'ai repris ton idée vdd, c'est énorme...pratique comme pas possible, par contre faut s'entrainer, c'est plus difficile de dicter des phrases que de dire une commande.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
06 janvier 2015 à 17:19:31

Pourquoi j'ai pas pensé à ça c'est une super idée !
j'utilise déjà des commandes vocales, ça évitera de faire des brouillons à l'arrache, faut juste que je trouve comment faire pour que ce soit assez pratique, avec dual screen effectivement ça doit être sympa.

Larrynautik12
Larrynautik12
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:21:34

Moi j'ai fait un tableau Excel pré-rempli, y'a tous les noms des produits, y'a plus qu'à noter les prix et à cocher "Élevé" si nécessaire. Après tu prends tes papiers et tu compares les meilleures routes. Là j'ai une route à 240k en un aller-retour de 10 minutes (systèmes voisins et stations proches de leur étoile).

La vidéo du moment