Le jeu en coop est très compliqué à l'heure actuelle.
Je joue avec un ami, déjà pour se retrouver, on est obligé de se donner rdv devant une station, ensuite on doit se chercher en analysant les vaisseaux présents car même si nous sommes dans le même groupe (d'ailleurs, lorsque je crée un groupe, il m'indique bien 2 membres, mais son nom n'apparait pas quand je clique sur le groupe, je ne vois que le mien) les vaisseaux sont tous de la même couleur (jaune quoi).
Ensuite, si on passe en super-navigation, on se perd de vue de nouveau, on doit tenter de se retrouver et alors, si on décide de se poser sur un signal inconnu, impossible d'indiquer à ton ami où le signal que tu vois se trouve et du coup, on arrive jamais ensemble sur un point... (ou alors je n'ai pas encore trouvé comment on fait). A la limite le seul truc que tu peux faire en pseudo-coop, c'est aller sur des zones de rencontre type site d'extraction ou abord de station, et faire des trucs ensembles quoi mais bon...
J'espére qu'ils vont vite traivallés là-dessus parce que le multijoueur va perdre tout son intérêt sinon.