CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment grouper ?

erynaur
erynaur
Niveau 6
30 décembre 2014 à 23:03:58

Hi... j'aimerais savoir comment faire un groupe avec un amis ? (outre le fait que le bouton "Inviter" n'apparais qu'une fois sur 15.) même en groupe privé, on apparais pas dans la même instance. y'a une manip spéciale a faire ? genre le konami code ou je sais pas quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 23:16:19

c'est encore rudimentaire , si tu veux faire un vrai groupe tu peux pas vraiment et les instances c'est un peu a la chance que ca fonctionne

deathlin
deathlin
Niveau 6
31 décembre 2014 à 12:03:58

Le jeu en coop est très compliqué à l'heure actuelle.

Je joue avec un ami, déjà pour se retrouver, on est obligé de se donner rdv devant une station, ensuite on doit se chercher en analysant les vaisseaux présents car même si nous sommes dans le même groupe (d'ailleurs, lorsque je crée un groupe, il m'indique bien 2 membres, mais son nom n'apparait pas quand je clique sur le groupe, je ne vois que le mien) les vaisseaux sont tous de la même couleur (jaune quoi).
Ensuite, si on passe en super-navigation, on se perd de vue de nouveau, on doit tenter de se retrouver et alors, si on décide de se poser sur un signal inconnu, impossible d'indiquer à ton ami où le signal que tu vois se trouve et du coup, on arrive jamais ensemble sur un point... (ou alors je n'ai pas encore trouvé comment on fait). A la limite le seul truc que tu peux faire en pseudo-coop, c'est aller sur des zones de rencontre type site d'extraction ou abord de station, et faire des trucs ensembles quoi mais bon...

J'espére qu'ils vont vite traivallés là-dessus parce que le multijoueur va perdre tout son intérêt sinon.

charognard666
charognard666
Niveau 8
31 décembre 2014 à 12:09:31

L'ajout d'un systeme d'escadrille est prévu pour début 2015.

Petite astuce, les joueurs sont representé par des carrés/ triangles vide sur ton radar.

deathlin
deathlin
Niveau 6
31 décembre 2014 à 12:32:19

Oui je connaissais l'astuce mais ça reste hyper compliqué vu que j'ai récupéré mon ami dans la zone de départ et c'est assez blindé de joueurs réels :rire:

Je me demande ce que ça va donner leur système d'escadrille, j'ai hâte de voir ça. j'espére que ça serait un vrai plus pour le jeu, parce que même si je m'amuse toute seule, le fait de pouvoir créer une flotte compléte avec ses amis serait vraiment bien :sournois:

La vidéo du moment