Bonjour amis de l'espace !
Je viens faire appel à vous pour trouver quelques réponses au sujets des modules.
Pour la petite histoire je cherche un fsd wake scanner pour mon viper, étant donné que je n'en trouve pas et qu'avec d'autres vaisseaux j'en trouvais, je commence à me posé des questions. A savoir que je suis dans des systèmes très riche à forte population et qu'en générale la liste des modules est très bien fournit, donc coup de pas de chance ou simplement indisponible pour certains emplacement ?
Ce qui serai intéressant de savoir est :
Les modules sont ils disponibles pour chaque classe d'emport (petit,moyens,gros...)
Sont ils noté ( A pour le mieux) pour chaque modules.
Et enfin est-ce qu'il y'a plusieurs configuration possible pour la meilleur notes.
Par exemple un modules noté A avec une émission de chaleur moins importante, mais une masse plus élevé et en comparaison le même module mais avec ces stats inversé (à titre d'exemple).
Je précise aussi que c'est pour les modules internes et secondaires, car l'armement semble différent en fonction de la nature de l'arme.
Merci pour votre aide, et n'hésitez pas à poser aussi des questions en rapport ou des configurations optimisé pour certains rôles ou toute info utiles à savoir :D