CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
30 décembre 2014 à 21:21:02

Bonjour,

1-Je commence dans le jeu. Et j'ai 56.000 cr en poche. Je voudrais savoir ce que je peux faire avec ça. J'aimerai un vaisseau assez gros en cargaison pour miner ou commercer. Le combat viendra plus tard à mon gout lol. Mais je ne sais pas ce qu'il me faut comme matos ni où le trouver. Alors quel vaisseau et quel matos me conseillez-vous et où le trouver?
2-Je voudrais également me trouver le fuel-scoop. Mais où? et à quel prix?
3-Le mode solo par rapport au multi, quelle est la différence? Car je rencontre aussi bien des gens dans l'un comme dans l'autre...
4-J'ai une amende de plus de 4k. Comment cela se fait-il?
5-Existe t'il un soft pour savoir ou se trouve les ressources?

Merci les pilotes :-)))

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:02:04

Le premier qui sort l'outil de trade pour décérébré me fera créé un ticket à Frontier pour dénoncer cette outil de triche :D .

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 décembre 2014 à 22:38:49

1- Le Hauler (ou Haler, je sais plus le nom mais il doit coûter dans les 40000cr je crois) est cool, une fois un bon spot de trad trouvé il est bien avec ses grandes soutes. :ok:

2- dans les stations, onglet "équipement", ça coûte pas cher du tout.

3- Bah dans le multi y'a des bots+des joueurs, dans le solo bah.... que des bots. :hap:

4- si tu vas en SuperCruise alors qu'un vaisseau policier essaye de te scanner t'as une amende, si t'agresse les autres t'as une amende, etc... Faut les payer dans les stations onglet "contacts".

5- quel genre de ressources?

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:13:59

zero_bahamut

Citer Blacklister Alerte 30 décembre 2014 à 22:02:04
Le premier qui sort l'outil de trade pour décérébré me fera créé un ticket à Frontier pour dénoncer cette outil de triche :D .

Quand ils l'auront implémenter au jeu, j'enverrai un ticket pour ton cas.

Message édité le 31 décembre 2014 à 00:18:37 par Mathieu722
Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 00:38:43

Mathieu je sais qu'il existe ceci: http://www.elite-dangerous.fr/index.php/les-tutoriaux/commerce/outils
qui sois-disant facilite les échanges commerciaux mais je n'arrive pas à l'utiliser...

Qu'est ce que t'en penses?

Puis les bots, bah, ils ont se faire jeter tôt ou tard, nan? :)

En tout cas merci des infos, sympa de ta part :)

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 01:27:40

ok je sais qu il faut un hauler pour la soute (a acheter ou?) , une raffinerie et un laser. Mais on trouve ça ou?

merci les gars

Message édité le 31 décembre 2014 à 01:30:49 par Fildyr
Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 01:32:16

Punaise il faut passer du temps à mort pour capter ce jeu...
Puis si j achete un hauler, garderais-je mon coucou du début? j ai vu qu on avait droit à une assurance... mais à quoi sert elle?

Message édité le 31 décembre 2014 à 01:33:47 par Fildyr
Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 01:49:16

UP

Nithingale
Nithingale
Niveau 4
31 décembre 2014 à 01:58:59

Bon il en faut bien un pour répondre aux questions :
En cas d'achat d'un vaisseau, tu peux soit revendre le vaisseau actuel pour gagner de l'argent pour upgrade celui acheté, soit garder l'ancient qui sera stocké dans la station où tu achètes le vaisseau (tu ne pourras pas le déplacer de station).
L'assurance est très utile quand ton vaisseau est détruit : elle couvre 95% du prix du vaisseau. exemple : Pour un vaisseau acheté 100.000Cr, tu ne payera que 5000Cr à le récupérer après sa destruction.
L'assurance commence à être surtout utile quand tu as un gros vaisseau à plusieurs millions de Cr.
Touts les vaisseaux se trouvent dans les grosses stations spatiales (ils sont répartis dans celles-ci), section chantier naval.
Toutes les upgrades de vaisseau se trouvent dans les grosses (et certaines petites) stations spatiales (ils sont répartis dans celles-ci), section équipement.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 02:07:38

Merci Nightingale et je te souhaite une bonne année :-)))

Mais je reviendrai te chatouiller les doigts-de-pieds :oui: si comme ici ça ne t embête pas.

Bye et merci pour ton aide :ok:

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 02:12:43

Donc vous me conseillez d'acheter un Hauler (équiper d'une raffinerie et d'un laser de minage). Ok. Mais on trouve ça ou? C'est ça?
(Mathieu il est plus là :rire2: )

Message édité le 31 décembre 2014 à 02:15:47 par Fildyr
Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 02:17:57

Puis il y a différent type de laser minier. Tous sont-il accessible? Sinon lequel choisir?

Message édité le 31 décembre 2014 à 02:18:58 par Fildyr
Nithingale
Nithingale
Niveau 4
31 décembre 2014 à 02:38:18

Sinon meilleur que le Hauleur mais au quasi-double du prix tu as le adder, un vaisseau de transport un que j'ai trouvé très luxueux pour l'intérieur. Je m'en était acheté un provisoirement en attendant mon cobra au début et j'en ai pas été déçu. Il a le double d'espace de carburant du hauler, une plus grande soute (il me semble)... J'ai pas essayé le hauler mais l'adder m'avait bien plu. Voilà les infos sur les stations où acheter ces 2 vaisseaux et leurs caractéristiques :
Adder - http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Adder
Hauler - http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Zorgon_Peterson_Hauler
Pour les lasers miniers je ne peux pas trop te dire vu que je n'ai jamais miné. Si tu veux mon avis, plus ils sont chers (et donc de haut niveau), plus ils minent vite, pareil pour les raffineries.
Voili voilou j'éspère t'avoir bien aidé :-d

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 02:50:58

Merci Nithingale t es cool, je l'avais deviné.

Bye et bon jeu :-)))

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
31 décembre 2014 à 04:24:19

Ou achetr le Hauler et ou acheter l'assurance?

S193
S193
Niveau 9
31 décembre 2014 à 08:43:14

J'veux pas faire mon chieur mais il y a des tuto sur Youtube, des site francophones etc pour toute t'es question .. et franchement sort toi les doigts du cul et va chercher un peut IG, tu comprendra vite les mecaniques; à par si tu viens de commencer dans le monde du jv mais autant ne pas commencer par ED ..

rrik
rrik
Niveau 5
31 décembre 2014 à 08:53:44

Ou achetr le Hauler :

dans ED tu ne trouveras jamais un shop avec ecrit en grosses lettres lumineuses "VENTE DE VAISSEAUX" .
ce n'est pas du tout le style :
pour trouver un vaisseau (une fois que t'as la thune ) ,visite quelques systèmes et observe ce que l'on y vend :
technologie , agriculture ou industrie ..et bien sur , (chantier naval) parfois un ou plusieurs vaisseaux !!!dont le hauler de tes rêves (ou pas...) .

Bref dans l'espace : démerdes toi ! avec ta b... et ton couteau !!!
Ah oui. .n'oublies pas ta serviette !!!!

ou acheter l'assurance? :

tu es assuré automatiquement en achetant ton vaisseau ...et tu paies ta "franchise " chaque fois que tu le perds pour une raison X ou Y : donc pas de "courtier " a contacter : DON'T PANIC !

see you in space pilot !! ;)

Message édité le 31 décembre 2014 à 08:55:11 par rrik
Nithingale
Nithingale
Niveau 4
31 décembre 2014 à 13:29:43

Exactement rrik, pour les stations qui vendent le hauler j'ai déjà posté le lien dans mon message précédent : http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Zorgon_Peterson_Hauler
Ces stations sont dans la section "purchase location" pour les anglophone en mousse.

La vidéo du moment