CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto Modules Internes (outfitting)

astainon
astainon
Niveau 6
29 décembre 2014 à 11:39:04

Bien le bonjour mercenaires, pirates, chasseurs de primes, marchands de l'espace !!
Je vous ai concocté une petite vidéo très clair concernant la logique des Modules Internes, ceux que vous pouvez achetez,échanger,ou vendre dans les stations.
Bonne vidéo et bonne fête de fin d'année à tous et à toutes ;)
https://www.youtube.com/watch?v=hJa4MgPezYc&list=UU4JfLUfqDDUKFRHt_LlFBTA

Varghy
Varghy
Niveau 6
29 décembre 2014 à 14:43:43

Pour la consommation, je pense que rentré/sorti, correspond à la conso avec les points d'emport déployés, ou non. Du coup (si j'ai bien compris), faut se démerder pour que le le ''disponible" soit toujours supérieur au "sorti".

En tout cas, c'est cool comme tuto. C'est un peu compliqué de tout saisir, quand on commence le jeu.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:48:19

Du coup (si j'ai bien compris), faut se démerder pour que le le ''disponible" soit toujours supérieur au "sorti".

Pas forcément. C'est là que les prios des modules rentrent en jeu. Tu peux par exemple mettre le cargo rack en prio 5 pour qu'il se coupe quand tes armes, en prio 3, sont déployées.

Varghy
Varghy
Niveau 6
29 décembre 2014 à 15:05:41

D'accord. Donc du coup, Les priorités, ça permet en gros de créer des "groupes" ? Genre si je met mes boucliers, armes, etc sur 1, tout ce qui sera sur 2 sera coupé ? Y'a un endroit où on peut voir les gains en énergie du système de priorité ?

Et j'avais une autre question par rapport à ça. Si jamais on a 10mw de dispo, et que notre config fait pile 10mw. Est ce qu'on rechargera ses boucliers, armes, moteurs, moins rapidement que si on a une petite marge ? genre 9mw de conso pour 10mw de dispo.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:15:39

Genre si je met mes boucliers, armes, etc sur 1, tout ce qui sera sur 2 sera coupé ?

Mais non. Imagine que tes modules utilisent 112% de ton total d'énergie. Tu arrives en combat, tu veux déployer tes armes mais ton vaisseau te dit que c'est impossible car celles-ci dépassent la conso max d'énergie. Donc tu vas dans l'onglet des modules et tu définis les prios ; Par exemple, en combat ton cargo rack n'est pas utile. Pareil pour ton discovery scanner. Donc tu les mets sur un niveau de priorité inférieur à celui de tes armes pour que le système coupe ces 2 modules quand tu veux entrer en combat.

Et j'avais une autre question par rapport à ça. Si jamais on a 10mw de dispo, et que notre config fait pile 10mw. Est ce qu'on rechargera ses boucliers, armes, moteurs, moins rapidement que si on a une petite marge ?

Non.

Varghy
Varghy
Niveau 6
29 décembre 2014 à 15:16:58

Ok j'ai compris. Merci beaucoup !

astainon
astainon
Niveau 6
29 décembre 2014 à 15:49:57

Et j'avais une autre question par rapport à ça. Si jamais on a 10mw de dispo, et que notre config fait pile 10mw. Est ce qu'on rechargera ses boucliers, armes, moteurs, moins rapidement que si on a une petite marge ?

Dans ce cas ci il faut considérer deux choses: la vitesse de rechargement de tes armes dû au débit et aussi la puissance qu'il te reste.(Je n'ai pas vérifié si le répartiteur de puissance gère le débit)
Intéresse toi aux modules de répartiteur de puissance ça te donnera des réponses ;)

Perso je ne pense pas que l'on recharge plus vite mais le fait d'avoir plus d'énergie dédié au rechargement te permettra d'avoir de la marge pendant le combat.
Il se peut que si, dans le cas que tu cite, tu utilisais tes armes en continue ta jauge d'énergie pour les armes se consomme très lentement voir stagne.

Concernant les priorités des modules, le chiffre "1" détermine la priorité la plus importante et "5" la moins importante ;)

astainon
astainon
Niveau 6
30 décembre 2014 à 14:28:57

:up:

astainon
astainon
Niveau 6
22 avril 2015 à 15:32:56

:up: Des choses importantes à savoir dans cette vidéo!

La vidéo du moment