Bonjour, juste besoin d'info supplémentaire sur cette mission...
Il y a deux jours environs, j'ai effectuée une mission pour la fédération qui devait me donner un permis pour SOL. La mission à était remplit, le seul truc de bizarre c'est que la mission revient dans le tableau des stations Fédéral dans l'onglet des missions inaccessible avec en rouge deux possibilité:
- la faction ne vous fait pas assez confiance.
- vous possédez déjà le permis.
Effectivement, j'ai le permis vue que j'ai fais la mission, et je suis actuellement docker dans une station de SOL, mais je retrouve toujours cette mission dans le tableau, ou comme info en plus ça me dit de prendre contact avec un officier, ou plutot qu'un officier de la fédération va prendre contact avec moi à la station Sol
(
station Sol ? erreur de traduction peut-être.. ).
Bref,
- aucun officier na pris contact avec moi.
- j'ai fais 3 stations en passant par les contacts, et le tableau des missions toujours rien.
- Dans le tableau de bord de droite, je suis toujours en NEUTRE chez la fédé, et j'ai rien qui me dit que j'ai l'autorisation pour SOL (appart le fait d'être présent dans le system, et docker).
Ensuite, j'ai trouvé ça " http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Federation "
- Permis système verrouillé => Sol
- Permis Récompensé par => Congrès fédéral
* Congrès fédéral - Sol - Li Qing Jao : J'y suis allé, et quedal...
'''Des permis sont nécessaires pour accéder à certains systèmes qui sont autrement en lock-out par l'ordinateur de votre DSE.Ces permis sont récompensés par le contrôle de la faction pour ce système de verrouillage, lorsque vous devenez alliée à cette faction. Vous pouvez souvent trouver cette faction sur une station en dehors du système principal qu'ils contrôlent. Une fois allié, il suffit de visiter le Conseil municipal à l'une des stations de la faction d'accepter un emploi intitulé "faire des amis et Going Places". Accepter le travail ajoute automatiquement le permis à votre ordinateur de DSE.''
Donc, esque j'ai loupé un truc ? ou esque je me précipite trop ?
Message édité le 28 décembre 2014 à 13:56:28 par zackskun