Bonjour bonjour, je créer ce sujet pour savoir si d'autres on le même bug que moi à savoir : une carte de la galaxie complétement buguée 
Pour résumer : Je peux aller dedans, je peux faire un peu tout, monter descendre, zommer, dézoomer, sélectionner un système, voir le système en détaillé, acheter les informations du système, etc ...
mais dès que je veux appliquer les filtres, genre pour voir quels systèmes sont de la fédération ou bien afficher les routes commerciales, rien ne se passe. 
je peux cocher/décocher les options, mais il ne se passe rien, pareil si j'essaie genre d'enlever la grille ou si je veux régler les options de la carte de manière plus générale... 
Donc j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce bug et si oui, comment ils ont réussi à le virer, parce que c'est très chiant pour certains trucs, exemple :
J'ai des primes à aller chercher dans l'alliance et dans l'empire. Sauf que grâce à ce super bug, ben je peux pas savoir quel système est de l'empire ou de l'alliance, et j'ai pas envie de me taper 25 minutes de trajets au pif en espérant tomber sur le bon système. 
Donc voilà, si quelqu'un est aussi victime de ce bug, ou bien si il a des infos, je veux bien en entendre parler