CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti de super-navigation probleme

shiray_is_back
shiray_is_back
Niveau 7
23 décembre 2014 à 16:02:03

Bonjour a tous voila mon soucis est que a chaque fois que je lance l'hyperespace pour switch de galaxie ou que j'active la super navigation pour me déplacé plus vite dans celle ci (je ne sais pas si j'utilise les bon termes corrigez moi si je me trompe) et bien ma vitesse reste bloqué a un minimum de 30km/s ce qui fait que je dépassé souvent mon objectif sans pouvoir me posé dessus. Du coup je me demande ce qui ne va pas car je déssélaire a fond et mon vaisseau ne veux pas s'arrété quand je le veux comme si un turbo etait encore actif un p'tit coup de main serait le bienvenue merci

mentor54
mentor54
Niveau 8
23 décembre 2014 à 16:10:46

Tu dois regler ta vitesse en fonction de ta destination qui est lock, tu peux voir en bas à gauche de ton hud la distance et dedans deux barres avec deux zones bleues dans celles ci, l'astuce c'est de garder un temps d'estimation d'arrivé entre 07 et 10 secondes, quand tes deux indicateurs sont dans le bleu tu desactives et tu es arrivé. :ok:

shiray_is_back
shiray_is_back
Niveau 7
23 décembre 2014 à 17:09:54

oui j'ai bien compris qu'il fallait résté dans cette zone bleue mon probleme etant que malgrés que j'ai l'objectif en plein dans ma cible et que j'ai la bonne vitesse mon vaisseau ne s'arrete pas de lui meme y'a t'il une touche pour stoppé ce mode ? car j'ai beau appuyé sur x (moteur a 0%) je garde 30km/s minimum et impossible de m'arrété

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:29:10

Tu ne peux pas t'arrêter en mode hyper-space, en effet tu es limité à un minimum de 30km/h.
Tu dois sortir de ce mode pour t'arrêter, en fait.

Message édité le 23 décembre 2014 à 17:29:40 par Hanlf_Lenoir
Cyprine-Squirty
Cyprine-Squirty
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:31:15

Quand t'approches d'une station (ou autre, signal inconnu, nav beacon etc, peu importe ta cible), en dessous de 1000km de distance, il y a un message qui s'affiche en bleu, "Safe Disengage Ready" et là faut que tu sortes du mode supercruise.
Si tu ne vas pas trop vite, t'as largement le temps de sortir, sinon tu le verras pas ou alors qu'une fraction de seconde.

shiray_is_back
shiray_is_back
Niveau 7
23 décembre 2014 à 17:43:37

tu peux me donné le bind exacte dans les commandes ? car je joue avec une manette xbox et j'ai mis les commande dans manette avancé et je crois bien que je n'ai que X+avant et du coup sa réactive tout le temp l'hyperespace :/ désolé je suis pas tres débrouillard dans ce genre de jeu

Worven
Worven
Niveau 7
23 décembre 2014 à 20:52:03

C'est la même touche que pour entrer en hyperespace.
Je peux pas te donner le binding car je joue avec un hotas (x52) mais quand tu est à la bonne distance/bonne vitesse, tu rappuie sur ta touche d'hyperespace et hop tu arrive à destination.

La vidéo du moment