CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST jv.com bientot

Bouky206
Bouky206
Niveau 9
22 décembre 2014 à 15:33:18

Voila au caso u cela vous a échappé, pantha a posté sur la page d'acceuil de jv au sujet d'Elite.

https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/412376/debut-de-mon-aventure-sur-elite-dangerous-1er-journal-du-commandant-panthou.htm

Je vous laisse découvrir et le test est en cours !

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:34:44

Très sympa son Journal de bord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 15:37:05

Il a l'air déja de vraiment se mettre dans le jeu contrairement a l'epoque du GL , on peut espérer une bonne note j'espère et un test détaillé, mais je pense que le journal de bord ca peut être vraiment bien comme format.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
22 décembre 2014 à 15:43:30

Moi, il m'a épaté Panthaa!!
Le principe du journal de bord RP, c'est vraiment excellent!!!

D'ailleurs, si vous avez remarqué, Panthaa fait un petit coucou à la communauté de ED, en parlant des huées dont il a fait l'objet à l'école de pilotage. Il parlait sans aucun doute de son GamingLive lol

Mais surtout, il test ED avec Hotas + Oculus Rift + Voice Attack!!
Et ça c'est top!!!

Panthaa ne test pas Elite Dangerous; il le vit!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 15:46:10

C'est bien qu'il fasse l'effort de contenter la communauté et améliorer sa manière d'aborder le jeu , on aurait peu penser qu'il se braquerait après tout ce qu'il a mangé , mais il est vraiment courageux dans sa démarche je trouve, j'ai hate d'en lire plus :hap:

Cyprine-Squirty
Cyprine-Squirty
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:48:22

Excellent :ok:

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:52:32

Le 22 décembre 2014 à 15:43:30 Xenogears62 a écrit :
Moi, il m'a épaté Panthaa!!
Le principe du journal de bord RP, c'est vraiment excellent!!!

D'ailleurs, si vous avez remarqué, Panthaa fait un petit coucou à la communauté de ED, en parlant des huées dont il a fait l'objet à l'école de pilotage. Il parlait sans aucun doute de son GamingLive lol

Yep, j'ai trouvé cette humilité teinté d'humour vraiment sympathique, on sent qu'il a envie de s'investir et de donner toutes ses chances au jeu, ce qui est rassurant pour le futur test.

Max, o/

backberry
backberry
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:00:12

C'est pour ça que Panthaa est mon rédacteur préféré. Il est toujours à fond malgré les commentaires haineux qu'il a reçu et, plus encore, il corrige ses erreurs passées en plus d'être assez proche des lecteurs et d'avoir de bonnes initiatives comme ce journal de bord :oui:

Je ne sais pas quelle note le jeu aura mais au moins je sais que le test sera bien rédigé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 16:03:18

Je le voyais pas comme ca, je me rappel de lui avec le mec fanboy de starcitizen a coté, et c’était pas brillant on aurait dit qu'ils étaient la pour donner le moins envie possible aux gens de venir sur le jeu , et la son journal de bord fait l'effet inverse ca donne vraiment envie d'en savoir + ca serait bien une aventure suivi sous forme de récit écrit comme ca , ca changerait de tous les walktrouth et compagnie qu'on voit partout.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:05:13

Sauf qu'après 10 ou 20h, il dira s'il est objectif que ca manque quand même cruellement de contenu. Mais pour le reste, c'est top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 16:09:12

Ouai c'est sur, mais au moins ca informera le grand publique que le jeu est génial et que quand le contenu arrivera ca va être une tuerie mais qu'il faudra être patient :hap: C'est mieux que si il met juste une mauvaise note ou une bonne note , je pense pas qu'un jeu comme Elite soit vraiment fait pour un test car on sait tous que le jeu dans quelques temps ne ressemblera pas du tout a ce qu'on a en ce moment , donc son journal ca peut être quelque chose de vraiment top sur la durée et permettrait aux personnes qui n'ont pas le jeu de voir son évolution , biensur faudrait qu'il continue après son test pour que ca ait de l'interet et sur plusieurs mois

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:25:47

Le 22 décembre 2014 à 16:05:13 Gagz82 a écrit :
Sauf qu'après 10 ou 20h, il dira s'il est objectif que ca manque quand même cruellement de contenu. Mais pour le reste, c'est top.

Justement, ce qui serait pas mal ce serait de garder le format "Journal de bord", ce qui permettrait d'introduire les potentiels nouveaux joueurs à Elite, ainsi que de simplement mettre le jeu en avant sur le site, tout en reportant le test à plus tard, genre début 2015, notamment après l'implémentation des interactions multi supplémentaires.

Ou alors peut-être qu'il va tester le jeu en notant sur son potentiel et non sur son état actuel, histoire de ne pas baser sa note sur une "photographie" du jeu.

Enfin dans tous les cas, ce Journal de Bord est une bonne décision, certains sites l'ont déjà abordé de cette manière, et c'est vraiment un jeu qui s'y prête bien.

Max, o/

Message édité le 22 décembre 2014 à 16:26:19 par Maxcountry
vondurledur
vondurledur
Niveau 6
22 décembre 2014 à 17:22:41

C'est pas parfait mais on sent que Panthaa fait l'effort de faire son boulot comme il faut.

Après s'être fait descendre après le GL il réagit comme un pro pour le coup. On verra où ça mènera mais pour l'instant c'est très bien surtout que ça ne semble pas être son style de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 19:45:22

très belle réaction de sa part en effet, et la forme est fort agréable.

ravis de voir qu'il se donne la peine de vivre le jeu, et jaloux, je veux un DK2 looool

La vidéo du moment