CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jackpot mes frères !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 00:39:48

Une mission de transport de 20 tonne d'or qui m'a pris 5 minutes et j'ai gagné 160'000 crédits...oui cent soixante mille

j'ai halluciné lol

du coup maintenant je fais du bounty hunting avec un Viper qui dépote héhé, et c'est très très rentable.

Klaren
Klaren
Niveau 9
17 décembre 2014 à 00:49:16

Bounty hunting c est tuer des npc ou des joueurs ?

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
17 décembre 2014 à 00:52:11

Salut !
Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est bien le cas, mais j'ai l'impression qu'ils ont bien plus rentabilisé la chasse à la prime, notamment dans les anneaux d'astéroïdes. Maintenant, je me fais des Cobra qui me rapportes de 8.000 à 23.000 (mini et max que j'ai vu actuellement) chacun d'eux. Parfois, y'a des Anaconda qui rapportent pour certains plus de 100.000.

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
17 décembre 2014 à 00:53:26

C'est les deux, tu chasses tout ce qui à une prime à son encontre, sauf si tu joues solo.

Cycled
Cycled
Niveau 6
17 décembre 2014 à 00:55:05

Question tu peux aller jouer solo et apres arriver avec le meme stuff en multi ?

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
17 décembre 2014 à 00:56:02

J'ai jamais testé perso, mais d'après ce que j'ai pu lire à mainte reprise sur le forum, oui.

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
17 décembre 2014 à 01:40:43

oui sitan san dans un autre topic tu dis qu'il faut déjà se faire une bonne reputation dans une faction pour avoir des missions interessantes... en effet ça a l'air de marcher héhé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 12:43:32

ouais d'un autre côté c'est logique :-)

mais bon c'est vrai que pour moi 50% de ce qui me retient sur le jeu c'est que faut découvrir un peu sois même comment sa fonctionne

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:53:07

C'est long pour la réputation, parfois je me demande même si le serveur ne calcul pas ça une fois par jour.

Depuis hier, j’enchaîne les missions pour la faction " Imperial Consulate ", le compteur d'influence reste bloqué à 58%. :s

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
17 décembre 2014 à 16:18:04

Euh les 58% c'est leur influence dans le système pas vis à vis de toi.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:29:36

C'est d'autant curieux alors ! Les missions que la faction me propose, ne sont pas très intéressantes et ne rapporte pas grand chose.

Pendant un moment, je pensais qu'effectivement, il s'agissait de leur influence, mais voyant que c'était bloqué et que mes missions n'étaient toujours pas intéressante, j'ai fini par me dire que ce n'était donc pas ça...

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
17 décembre 2014 à 17:32:21

Oui, c'est un truc que j'ai remarqué, genre quand t'es amical on te donne des missions qui paye que dalle, par contre je me demande si ses missions ne font pas monter la faction plus vite car souvent c'est genre : "on recherche un pilote de confiance pour apporter des infos cruciales à trifouillis les oies."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 17:48:38

ben voui, faut farmer un poil histoire d'avoir de quoi, et ensuite faire des mission dites "altruistes" afin de booster sa reput. au près de la faction voulue

Bouky206
Bouky206
Niveau 9
17 décembre 2014 à 19:01:20

je me suis aligné un Federal Dropship qui m'a rapporté 47 000 cr... dans une nav bacon, ils étaient à trois en train de le poutrer il lui restait 10% de hull j'ai tapé toute l'energie dans les armes et je l'ai ouvert en quelques seconde avec 2x multi-canon class 1 et 2x multi-canon class 2

5 minute avant j'avais trouvé 2 cannister "Experimen Tech" un truc comme ca... necessaire pour une mission en cours qui m a rapportée 24 000 cr et 5 minutes plus tard j'ai trouvé 2 Slave imperial que j'ai revendu 10 000 cr au marché noir. (y'en avait 4 dispo mais vu que j'avais mon viper... cargo full ; dommage ^^)

bref 81 000 crédits en un p'tit quart d'heure :)

shell83
shell83
Niveau 8
17 décembre 2014 à 20:39:29

Penchez vous sur les rares goods les mecs! Iµl n'y a que ça de vrai :P

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:44:25

sita-san, tu es quel rang auprès de cette faction ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 08:31:08

juste le premier niveau après le plus bas, ils sont amicaux et en vert sur mon radar.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:42:54

Bah je crois que t'as eu un sacré coup de chance alors.. amical également avec la faction avec laquelle je crapahute, toujours des missions peu lucratives. Si, hier j'ai constaté l'apparition d'une mission de transport qui rapportait 68 00cr, mais 40 tonnes en soute étaient nécessaires...x)

Je vais continuer à farm, je verrai bien.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:11:22

Je viens de passé au rang " allié " ( le deuxième donc ), toujours des missions de transports à 1000cr. Soit ça bug quelque part soit, tu ferais bien de jouer au loto, sita ! :p

wazalop
wazalop
Niveau 3
18 décembre 2014 à 14:14:54

dark kniht, normalement la rep t'offre des missions un peu plus rentable, apres pour avoir les grosses missions je pense qu'il faut etre dans un "gros" secteur (population et richesse haute quoi ^^)

La vidéo du moment