CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Epics Fail

Cycled
Cycled
Niveau 6
16 janvier 2015 à 02:00:56

Moi avec ma poubelle du début je voie un Anaconda Grade Maitre je me dit aller on va lui faire sa fete et non (Il ma fais la fete haha )

charognard666
charognard666
Niveau 8
16 janvier 2015 à 08:43:13

Mouahaha ce faire assassiner devant une station en t7 full gold, fitt et un cobra pour se venger, et se retrouver face à 2 types et exploser ^^ sacrés enculés lol

Henan
Henan
Niveau 10
19 janvier 2015 à 16:23:10

Mettre 2 millions durement gagner avec un T6 bien fit, les utiliser pour améliorer un Viper, aller faire la guerre et foncer contre un Anaconda qui boost en même temps que je me retourne... 128.000 de dettes :D
Aujourd'hui, trouver une trade router dans un même système plutôt sympa pour rembourser... Exploser le T6 en sortant de la station en boostant... 148.000 de dettes... :D

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
26 janvier 2015 à 18:39:10

J'ai deux anecdotes perso.

Je débloque le système Achenar, je décide de faire mon touriste et de visiter le système avec mon Type 6 à vide (heureusement) je fait ça à la va-vite, j'ai l'habitude de voyager à plein avec donc quand j'arrive devant la station à coup de boost comme d'habitude bah j'arrive un peu vite :hap: trop vite pour éviter le Type 9 qui sort tout juste de la station :noel: ma visite c'est arrêter là, d'autant plus qu'on repart de sa station d'origine, c'est qui est illogique vu qu'on est censé s'éjecter et être repêcher donc, m'enfin...

Deuxième "fail" là très douloureux! :-(( surtout que c'est pas vraiment un fail mais une attaque kamikaze en règle!!! Cette fois c'est moi qui sort de la station, avec mon type 7 plein la gueule de marchandises... donc je décolle de la plateforme, je suis encore dans la station donc, j'enclenche à peine la poussée horizontale pépère, qu'un CMDR en Cobra arrive comme un missile dans la station :-(( par habitude j'ai scanné le mec mais j'ai à peine eu le temps de voir son nom que j'ai pas bien mémorisé malheureusement :( que boom :-(( entre le rachat et la marchandise, 2.5 millions de pertes :-(( et j'étais avec un bouclier en plus :rire: depuis ce jour je fais mon commerce en Solo et sans bouclier :hap:

Message édité le 26 janvier 2015 à 18:42:13 par Prince_Liam
mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
26 janvier 2015 à 19:06:07

J'avais enfin trouvé les 2 esclaves qu'il me fallait pour une mission, après 2h, je profite au passage pour faire un peu de commerce pour mon retour vers miphifa avec mon cobra.

J'arrive à la station happis... Et je tombe sur un humain qui ne trouve rien de mieux que de se mettre délibérément de travers devant l'entrée pour la bloquer.

A la place de me mettre en marche arrière... j'accélère. Boum en jouant à la bille de flipper.

Bilan, perte des 2 esclaves, 200k de marchandises, 45K d'assurance et 35k de primes.

:rire2: 1h plus tard, j'ai revu le joueur avec une prime de 400 crédits... me suis vengé après qu'il ai détruit un anaconda.

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
26 janvier 2015 à 19:26:58

Le 26 janvier 2015 à 19:06:07 mech_le_barbare a écrit :
J'avais enfin trouvé les 2 esclaves qu'il me fallait pour une mission, après 2h, je profite au passage pour faire un peu de commerce pour mon retour vers miphifa avec mon cobra.

J'arrive à la station happis... Et je tombe sur un humain qui ne trouve rien de mieux que de se mettre délibérément de travers devant l'entrée pour la bloquer.

A la place de me mettre en marche arrière... j'accélère. Boum en jouant à la bille de flipper.

Bilan, perte des 2 esclaves, 200k de marchandises, 45K d'assurance et 35k de primes.

:rire2: 1h plus tard, j'ai revu le joueur avec une prime de 400 crédits... me suis vengé après qu'il ai détruit un anaconda.

:d) au moins tu as eu la satisfaction de t'être venger :-(

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
26 janvier 2015 à 19:27:34

A l'instant : fallait que j'entre dans une station de façon... disons... rapide. Je me cale face à l'entrée, full boost, silent running, je passe l'entrée, désactive le SR, sort mes patins et commence à me diriger vers ma plate-forme qui se trouve au milieu de la station. Malgré tout, j'arrive vite et j'ai pas envie de faire demi-tour au fond donc je le commence de façon à le finir au-dessus de ma plate-forme, et juste avoir à descendre pour me poser...

J'suis arrivé un peu vite, et malgré le straf vertical pour compenser, j'ai fini mon demi-tour contre l'intérieur de la station, en allant me coincer entre un pont et une autre plate-forme...

Bon, j'ai seulement perdu 13% de coque, mais les mecs te prunent parce que tu empêche l'accès à une plate-forme (même si techniquement tu es dessous xD), et les prunes s'accumulent le temps de te débloquer ! XD

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
26 janvier 2015 à 19:41:02

Le 26 janvier 2015 à 19:27:34 MasterSwiss a écrit :
A l'instant : fallait que j'entre dans une station de façon... disons... rapide. Je me cale face à l'entrée, full boost, silent running, je passe l'entrée, désactive le SR, sort mes patins et commence à me diriger vers ma plate-forme qui se trouve au milieu de la station. Malgré tout, j'arrive vite et j'ai pas envie de faire demi-tour au fond donc je le commence de façon à le finir au-dessus de ma plate-forme, et juste avoir à descendre pour me poser...

J'suis arrivé un peu vite, et malgré le straf vertical pour compenser, j'ai fini mon demi-tour contre l'intérieur de la station, en allant me coincer entre un pont et une autre plate-forme...

Bon, j'ai seulement perdu 13% de coque, mais les mecs te prunent parce que tu empêche l'accès à une plate-forme (même si techniquement tu es dessous xD), et les prunes s'accumulent le temps de te débloquer ! XD

:d) au bout d'un moment les prunes ils te les envoient directement à coup de lasers si tu te débloque pas assez vite :hap: d'ailleurs faudrait qu'ils calment l'IA des stations à ce sujet, surtout au niveau de l'entrée "interdite" suite à un bête oubli de demande d'appontage... plusieurs fois je me suis retrouvé à 2 secondes de l'anéantissement. Avoir 10 ou 15 secondes pour foutre le camp c'est trop peu. T'a beau être haut gradé dans la faction, allié tout ça ils en ont rien à foutre, l'oubli de demande d'appontage c'est le crime suprême en 3300, puni de mort dans tout l'espace humain :hap:

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
27 janvier 2015 à 15:54:53

Un fail qui m'est arrivé hier soir... je commerce comme d'hab, j'en suis arrivé à un point où je ne réfléchis plus trop, bref je vais le plus vte possible dans les menus etc. Je saute, je recharge le carburant au soleil, je saute etc... et sur un retour je me dit "ah tiens, déjà arrivé ?" bref je me dit qu'il est temps que j'aille me coucher :hap: je vole en SC jusqu'à la station, j'enclenche le boost, là je me dit "merde j'avance vite là :(" je regarde la vitesse... putain je vais voir dans le menu cargaison... le con j'ai oublié d'acheter la marchandise! :rire: bref un aller enfin un retour pour le coup, qui me rapporte pas loin de 600K dans le cul :rire:

florine3
florine3
Niveau 8
07 février 2015 à 17:29:37

Cet aprem, j'arrive à Fujin les avec 64T de denrées rares de lave&co, je commence ma procédure d’atterrissage et là, j'ai la fenêtre gauche spammé d’amende.....Je me suis trompé de bouton : Jettison all au lieu de landing gear....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 17:53:17

Je me battai dans une belt , dans la face caché d'une planete je met un coup de boost , et la je vois un gros astéroide en face de moi , je tente de freiner et de tourner mais c'etait trop tard , perdu 180K de primes :hap:

GrosChibre76
GrosChibre76
Niveau 6
07 février 2015 à 20:48:39

Mon plus gros fail ? Vouloir me faire un Anaconda Létal avec un vieux Eagle à 150.000cr.

Vous connaissez la suite...

hamon_zzz
hamon_zzz
Niveau 6
08 février 2015 à 12:26:54

florine3 >> pour la touche jetison cargo un conseil, attribue genre ctrl + une touche au moins plus de risque d'erreur

coeurdedragon93
coeurdedragon93
Niveau 4
08 février 2015 à 13:16:09

Mort au combat face à 2 Cobra. Le précédent ennemi a fait briser la verrière de mon cockpit. Je suis mort étouffé au bout de 9 min mais j'ai eu le temps d'en tuer un avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 13:23:05

Je me demandais à quoi servais la correction gravitationnel...
Je l'ai désactiver dans une station avec mon T6 full palladium :hap:

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
10 février 2015 à 10:54:34

Hier soir,

Je prends mon Viper pour faire du Bounty dans une RES, je m'attaque a un sidewinder pour me chauffer, j'enclenche le FA OFF, je me bouffe un Asteroid :fou:

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
11 février 2015 à 22:24:59

Le 08 février 2015 à 13:23:05 TheTimeVortex a écrit :
Je me demandais à quoi servais la correction gravitationnel...
Je l'ai désactiver dans une station avec mon T6 full palladium :hap:

:d) désolé mais j'ai ris en imaginant la scène :rire:

Antares101
Antares101
Niveau 8
12 février 2015 à 23:56:59

Epic Fail.....de l'IA!!!
Je suis en T-6 no shield tranquille (solo) avec 100T de rares et a moins 5sl de la station. Interception!
C'est un Eagle bon ne paniquons pas....en moins de 5 secondes il se gauffre sur moi et explose!
Bon ben je repars.. :noel:

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
13 février 2015 à 17:10:33

Le 12 février 2015 à 23:56:59 Antares101 a écrit :
Epic Fail.....de l'IA!!!
Je suis en T-6 no shield tranquille (solo) avec 100T de rares et a moins 5sl de la station. Interception!
C'est un Eagle bon ne paniquons pas....en moins de 5 secondes il se gauffre sur moi et explose!
Bon ben je repars.. :noel:

:d) surement un terroriste de l'EIS, l'Etat Islamique Spatial :noel:

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
13 février 2015 à 17:17:07

J'ai vu un Anaconda IA empaler un Cobra IA qui avait 50% de hull, il l'a oneshot xD

La vidéo du moment