lol j'adore ce topic ^^
Perso je me suis déjà fait deux anaconda relativement façilement, donc je me dis que je vais m'en faire un autre sa paie bien gniark.
je vous passe la chasse au bon endroit, et je tombe sur lui, tout seul, bien peinard, j'active mes armes, le scan etc...
mais en moins de 3 minutes j'ai plus que 35% de coque, mes boucliers ne remontent plus et lui à 90%, j'arrive pas a me mettre dans ces six, il est toujours plus rapide, et pourtant je suis pas un manche je crois connaître et tout utiliser niveau technique comme le flight assist off etc....mais non lui il est vraiment trop balèze...alors courageusement je veux fuir...arrivé à 2 du compte a rebour du hyperdrive j'entends...missiles !!!
C'est la première fois qu'une ia me tire un missile dessus et je joue depuis un moment, j'ai pas su quoi faire...et sa a fait un gros boum juste 1 dixième avant le saut...j'étais VERT lol
deuxième fail
j'étais bien ammoché, plus de bouclier, encore une fois j'ai voulu me faire trop de CR et je suis resté tro longtemps au même endroits...donc j'arrive sur une station pour réparer tout sa tout sa...sauf que en arrivant devant l'entrée, j'entend....WAOUUUM, et je vois un type en EAGLE a fond de boost m'arriver dessus...j'ai explosay comme une merde héhé...moralité? prochaine fois que je veux entrer en station j'attends que mon bouclier revienne