CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Epics Fail

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
07 janvier 2015 à 10:25:42

J'ai jamais eu de soucis de boost aux station, tout simplement 200m avant la porte je sort déjà mes train atterrissage, je perd pas beaucoup de temps, et sa met une vitesse maximal de sécurité, sans compter que je ne peu plus boost :cool:

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
07 janvier 2015 à 10:55:55

Dans un USS, je tombe sur 4 anaconda, 2 de la sécurité et 2 recherché.

J'engage un, le deuxième se mêle au combat. On est donc à 2 anaconda vs 2 anaconda + viper.

Par je ne sais quel miracle, les 2 anaconda recherché sont détruit, me restait quelque chose comme 20-30% de coque.

Et je fini par être tuer par un anaconda de la sécurité qui me percute. :snif2:

master-link91
master-link91
Niveau 7
08 janvier 2015 à 00:20:47

Il vient de m'arriver quelque chose d'affreux.

Je farm les "recherchés", je mitraille un pirate et lui fonce dessus! et la bim ma vitre explose et je perd de l'oxygene!
je verrouille vite ma destination, un station de la Fée des rations! il reste 45s et l'entrée et à 5km!!
00:12 sec, à deux doigts...

Mon pilote a manqué d'air devant le bouclier bleu!!!! et mon vaisseau a explosé :(

60kCR de gain perdu...

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
08 janvier 2015 à 02:36:36

faire 160 années lumières pour acheter des esclaves impériaux et les amener a la fédération pour libération, sauf que ce n'est pas ce qu'il fallait... Dur.

-MonoNeurone-
-MonoNeurone-
Niveau 1
08 janvier 2015 à 11:08:39

Tomber sur un Bot débile recherché, l'affaiblir gentiment ( jusqu’a 6%), rentrer mes armes, lui faire du touche par-choc pour le finir, la il explose, message "cible perdu" ET PAS DE PRIME !

Message édité le 08 janvier 2015 à 11:09:14 par -MonoNeurone-
charognard666
charognard666
Niveau 8
08 janvier 2015 à 11:16:03

Avoir un Asp assuré à 600k, +1m de bounty, vouloir finir un asp à en le percutant sans avoir penser à augmenter mon capacitor dans les systèmes au préalable. ... boum ^^ lol

towist
towist
Niveau 9
08 janvier 2015 à 13:38:25

Après avoir vu les vidéos d'Isinona, penser être capable de me la péter en "flight assist" Off, me crasher en étant même pas capable d'attérir sur ma plateforme...

erynaur
erynaur
Niveau 6
10 janvier 2015 à 02:14:01

Trouvé un anaconda recherché a 175K engage le combat avec mon cobra MK3, Use 4 cellule d'énergie pour recharger mes bouclier. Focus le réacteur FSD pour l’empêcher de s'enfuir. Le réacteur s'active, plus que 6% de coquej'essaye de le finir le plus vite possible. Il tombe a 0% Je jubile..... et je le voit faire le bond.

pas de prime...

buzzfuzz74
buzzfuzz74
Niveau 6
10 janvier 2015 à 03:49:13

Je rempli mon type 6 d'or a une station. Un type 9 ia coincé a la sortie dans la grille. Donc impossible pour moi de sortir pas assez de place je fais marche arriere, la station me dit "entrée interdite" et me défonce en 10sec. Plus d'un million de perte :D

Message édité le 10 janvier 2015 à 03:50:17 par buzzfuzz74
wildspirit
wildspirit
Niveau 7
10 janvier 2015 à 11:31:31

m'écraser au fond d'une station avec 60t de denrées rares en soute et 40t d'Or... pertes estimées à environ 2+ millions... j'avais oublié de sortir les trains d’atterrissage et laissé la manette des gaz à 50%... Impossible de ralentir ou de me retourner assez vite... un peu frustré mais j'ai bien rigolé x)

bab734
bab734
Niveau 63
10 janvier 2015 à 16:32:29

Un vaisseau m'analyse, je l'analyse, il est recherché, je mets tout dans les boucliers et je lui fonce dessus :hap: Et je passe à 27 % avant qu'il m'éclate littéralement

Sinon le coup du tu tue un mec recherché, ce mec recherché est membre de la fédération et la fédération t'en veux et te tue :noel:

garatwa
garatwa
Niveau 3
10 janvier 2015 à 22:44:39

il y a de sa 2 jour, j'ai pu equiper mon eagle avec de nouveaux canon laser, et a partir de se moment la, j'ai commencer a ressentir du sang pirate couler dans mes vaines.
je me suis dit alor " aller mon grand, tu est fait pour sa !! tu vas te faire des couille en or !! "
Arriver a 150 000C de prime sur ma tete, je fesait mon petit train train quotidien, je venait de revendre mes marchandise fraichement voler sur quelque pauvre innocent aillent croiser mon passage !!
Mon objectif etait l'empire , j'etai proche, tres proche mais encore sous territoire federal et donc recherche au plus haut point.
En sortant de la station, j'ai entendue des tire , je voulait rester discret et filer le plus vite possible de la, mais un peu plus loins, jai vue plusieur tonne d'or dériver a coter de la station...
Au moment de récupérer la première marchandise, un vaisseaux ma scanner, s'en est suivi un eclaire et une tempête de coup de feux ! plus de bouclier, plus rien !! je devait fuir !!
Miraculeusement mais pue mettre les gas a fond et échapper au tire de la station.
une fois en supercruse, me pensait avoir réussit a m'en échapper...
Tout d'un coup, une interdiction m’arrêta, un anaconda lourdement armer, un joueur qui m'aurait apparament suivit !! s'en etait trop pour moi, jai tenter de communiquer avec lui, meme si je savait bien quel serait mon destin... il a ouvert le feux en moins de deux seconde
C"ETAIT FINI !
et maintenant jai un credit de 178 000C a payer --' (je pense effacer ma sauvegarde et tout recommencer)

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
11 janvier 2015 à 01:17:46

Aujourd'hui j'ai farmé ma route de commerce :noel: Arrivé a 600k j'échange mon Hauler pour un Cobra histoire d'avoir encore plus de soute pour plus de sous.
Mais l'achat et le fitting m'a mis ras les pâquerettes
J'ai fait 3 aller retours avec toutes mes économies dans la soute m'voyer :noel:
:bave: argent :bave:
C'est une route que j'ai fait des dizaines de foi sans problème mais cette fois.... un CMDR du nom de Ragnar Lodbrock (ou Connard lodbrock je sais plus :hap:) m'a demander de m'arrêter.
Bizarrement je ne l'ai pas fait....:pf:

Pourquoi ai-je voulus un Cobra si tôt
Pourquoi n'ai-je pas été plus safe sur l'investissement?
Pourquoi me suis-je pas arrêter pour vider une partie de ma soute?

Je me remercie quand même d'avoir garder assez pour l'assurance mais le futur est sombre :-( (un cobra bas de gamme avec 10k)

daxter46
daxter46
Niveau 13
11 janvier 2015 à 01:42:28

muahahha les boules :rire:

C'est ça le risque dans ce jeux et ce qui le rend passionant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 04:26:27

3 fails, donc un 2 en 1.

Cobra plein à raz-bord de Berrylium, je veux passer entre les bras d'une station... explosion... gasp... je repop à la station précédente, je recharge à fond de berrylium, décollage, turbo... dans le mur à côté de la sortie... 2 morts en 1 minutes, la rage.... l'idiot.

Après, je me suis calmé... maintenant, je fais gaffe.

Je me suis acheté un petit eagle pour le fun, faire de la chasse... et après une tournée peu fructueuse, je vais sur une zone de spawn de pnj... pour débarquer devant un Anaconda... juste devant lui.

Frein... scan avancé pour rigo... oups... une lumière violette... mon vaisseau oneshot.

Ok. J'ai vendu mon Eagle et j'ai repris le trading/mission. Erf erf erf.

Message édité le 11 janvier 2015 à 04:27:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 13:17:45

lol j'adore ce topic ^^

Perso je me suis déjà fait deux anaconda relativement façilement, donc je me dis que je vais m'en faire un autre sa paie bien gniark.

je vous passe la chasse au bon endroit, et je tombe sur lui, tout seul, bien peinard, j'active mes armes, le scan etc...

mais en moins de 3 minutes j'ai plus que 35% de coque, mes boucliers ne remontent plus et lui à 90%, j'arrive pas a me mettre dans ces six, il est toujours plus rapide, et pourtant je suis pas un manche je crois connaître et tout utiliser niveau technique comme le flight assist off etc....mais non lui il est vraiment trop balèze...alors courageusement je veux fuir...arrivé à 2 du compte a rebour du hyperdrive j'entends...missiles !!!

C'est la première fois qu'une ia me tire un missile dessus et je joue depuis un moment, j'ai pas su quoi faire...et sa a fait un gros boum juste 1 dixième avant le saut...j'étais VERT lol

deuxième fail

j'étais bien ammoché, plus de bouclier, encore une fois j'ai voulu me faire trop de CR et je suis resté tro longtemps au même endroits...donc j'arrive sur une station pour réparer tout sa tout sa...sauf que en arrivant devant l'entrée, j'entend....WAOUUUM, et je vois un type en EAGLE a fond de boost m'arriver dessus...j'ai explosay comme une merde héhé...moralité? prochaine fois que je veux entrer en station j'attends que mon bouclier revienne

Antares101
Antares101
Niveau 8
14 janvier 2015 à 18:28:56

Bon c'est pas épique mais ça remonte le sujet^^

Je m’arrête sur une source non identifiée, rien, mis à part des débris de vaisseau et pas moins de 7 œuvres d'art dans l'espace..!

Je me dis : chance! ça c'est cadeau! Je regarde la map...merde pas de systeme anarchique connu à proximité et il me reste peu de temps pour boucler une autre mission à la noix.

Bon je tente de rentrer en fufu sur un marché noir fédéral....le scan soute commence juste avant les grilles...j'accélère je passe avant les 10sec...cool j'exulte et lâche la souris...juste après le portail frontal Lakon Type 7....déçu!!

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
15 janvier 2015 à 01:42:08

Je faisais du commerce de fruits et légumes près d'Altair, avec mon Adder :hap: quand un pirate m'intercepte, comme il était rechercher (prime d'envirron 72000) je me suis dit allez je vais me le faire même si c'est long (il avait un Viper mais novice, donc sa passe) je le poutre au bout d'une vingtaine de minutes, puis horreur je jump dans la mauvaise direction!!!!
Je retourne sur mes pas au lieu de sauter dans le système de destination pour livrer la cam :-(
Résultat plus de coco dans mon Adder puis autodestruction, pas de prime du temps perdu est des fruits et légumes désintégrées dan le vide sidéral :snif2:

christoroberts
christoroberts
Niveau 5
15 janvier 2015 à 04:03:46

https://soundcloud.com/j-supt-fils-du-son/je-suis-hans-zimmer avoir crée que 1 minute 40 et pas avoir mis de bass?

Jerominator76
Jerominator76
Niveau 7
16 janvier 2015 à 00:13:09

Je pense battre allègrement tout le monde ici : J'ai fais l'achat d'un ASP flambant neuf que j'ai fité comme un porc d'une valeur de 11 millions et je faisais du commerce de rare goods avec une belle cargaison. Je m'engage dans une station, un pote appelle, bla bla bla... j'ai oublié ma demande d'appontage, je suis abattu direct. OK, c'est moche.
Mais voilà, je n'ai pas eu de quoi payer la franchise car, entre autre, j'ai acheté des tas de conneries dont je n'avais pas besoin tout de suite du mon appareil (genre le scanner à 1.5 millions)... et le crédit est insuffisant. Me voilà maintenant avec un sidewinder et une centaine de milliers de crédit... un crash à plus de 11 millons. Je suis trop con. :malade: