CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Epics Fail

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
19 décembre 2014 à 18:17:14

J'ai oublié que je transportais de la marchandise volée, prohibée dans la station, en arrivant faire une petite livraison je me prend 25000c d'amende...
En plus je livrai de la bouffe gratos pour être bien vu auprès de la Fede...

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:18:59 par paybackmike
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 17:00:02

Moi, juste après avoir pris deux grosses missions à 150 000 cr chacune, dans un vaisseau flambant neuf et avec environ 80 000 cr de prime à aller récupérer dans une autre faction.... Je décolle, j'enclenche les boosts pour sortir de la station à toute vitesse comme je le faisais d'habitude avec mon ancien vaisseau... Mais je me rend compte en me rapprochant du mur que l'inertie n'est pas du tout la même....

Résultat : Deux missions considérées comme des échecs sans même avoir commencé les recherches, un vaisseau encastré dans un mur, presque plus d'argent et la perte des primes en attente... J'étais ravis... ^^'

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:48:34

Aller plein gaz vers une station (Engine 4) avec un cobra et faire retour windows pour lire le forum.
Se rappeler que le vaisseau avançait sur la station.
Entendre le vaisseau exploser.
Pleurer/Rager/Racheter.

Ou alors:

Avoir plein de data d'exploration + reward bounty et se faire ejecter instant du supercruise à quelques Mm de la station avec mon cobra car je voulais une autre prime (cupidité !) et se faire LITTÉRALEMENT rouler dessus par un anaconda (j'ai pas eu le temps de dire OUF), il m'a foncé dessus et mon vaisseau a explosé (temps entre la sortie du supercruise et la mort ? 2 secondes).

Ps: J'ai eu le même que mon VDD, j'ai pris 2 missions de hunting et en sortant j'ai mis turbo. Problème ? Je savais plus maîtriser le vaisseau et j'avais pas une bonne trajectoire, je me suis explosé sur les barres à la sortie de la station façon Flipper.

Message édité le 20 décembre 2014 à 17:53:26 par zero_bahamut
crystal_disto
crystal_disto
Niveau 26
20 décembre 2014 à 20:26:19

mon pire fail : je venais de m'acheter le cobra mk3 et j'ai ensuite dépensé le reste de mes crédits dans une cargaison. Mais manque de chance, j'allais trop vite en sortant de la station et j'ai percuté le mur. résultat, je me retrouve avec mon cobra et 1000cr. vu le prix du carburant, obligé de le revendre pour m'acheter le adder :hap:

Ticry
Ticry
Niveau 7
20 décembre 2014 à 23:38:04

J'avais ma soute remplie d'or (volé) et je me dirigeais vers une station. Evidemment j'ai pas fait attention et au moment où je rentre dans celle-ci,je me suis pris 37 000 Cr d'amende dans la face. Ca fait très mal en début de partie :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 09:39:33

un peu la même, premier essais de mon viper, me restait un truc du genre 8000 crédit, je fonce au dehors de la station, et comme plusieurs au dessus, l'inertie bien différente de mon viper m'a envoyé valdinguer contre les murs de la station, 2 fois lol, j'ai un peu paniqué sur le moment, et pour finir la station m'a explosé... :honte:

m'aura fallut deux heures pour revenir sur le jeu un peu plus serein lol :ange: :play:

killu2
killu2
Niveau 8
26 décembre 2014 à 21:40:36

okay.. je suis à phiagre avec l'asp, les soutes remplies de plus de cents biens rares. Le marché vend 15 biens mais j'ai plus la place, du coup j' me dit... bon aller vires le bouclier et j'cale une soute. Trop fraichement rempli, j'bouge pour tout vendre à la prochaine destination, à vue de nez pour 1M5...
Donc décollage , j'vais pour sortir de la station et la..BAM un type 9 qui gogolise dans l'entrée
...j'rentre dedans...
...je crève...

bilan toute la cargaison foutue et 450 000 d'assurance...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 décembre 2014 à 21:53:05

Classique, mais rageant:

Je croise un Impérial clipper au milieu de nul part en système anarchique, avec mon viper. Il m'engage, et malgré un armement de merde, des boucliers en mousse et un blindage en carton, je commence à le dominer après de longues secondes de combat.

Arrivé à 10% de coque, voilà qu'i fait demi-tour, et me bourre littéralement dedans en mode turbo...
Il me restait 70% de coque...Lui 10...10...10 putain...10...
Je l'avais...Il était à ma merci...

J'ai explosé d'un seul coup, comme une merde écrasée sous un bulldozer...

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:53:40

Un classique. Face à face contre un Asp avec mon Cobra. On se tire dessus et on se tient tête. Sauf que j'ai tenu tête assez longtemps pour l'embrasser. Dommage, ma coque (bien qu'à 100%) a cédé. One Shot.

Noubio
Noubio
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:30:29

Je reviens d'un trade jusqu'à ma station d'origine la soute pleine à craquer j'en ai pour 450 000cr. j'ai fait la demande d'appontage...tout se passe bien je parle à ma copine sûr skype en même temps... je descends petit à petit sûr la platforme puis je sort le train d'atterissage...

Ce n'était pas la touche du train d'atterissage mais celle des boosters :hap:

:mort:

Rage ultime ! Et le pire c'est qu'elle s'est foutu de ma gueule :snif:

daxter46
daxter46
Niveau 13
27 décembre 2014 à 02:23:33

Moi personnellement j'étais tranquillou pépère en train de miner mes astéroide chéris .
Soudainement j'entend un scan alors que je suis dans un térritoire paumé , du coup je stress , j'appui sur le booster comme un boulet et me bouffe l'astéroide ... MAIS ! miracle je suis encore en vie ! mais la vérrière est brisée .

Et la ce fut 5 min de galère intense ... en pleine confusion je tente de rapidement de mettre cap sur un système car y'avais pas de station la ou j'étais , du coup je toute la procédure habituelle ... SANS HUD CENTRALE PUTAING !

J'ai rater 1 fois mon dé-warping pour arriver a la station et lorsque je réussis ENFIN a entrer dans celle ci ... je tombe en rade d'oxygène , meur asphixier et explose comme une merde ....

Adieu mes petit lingo d'or et de palladium !

Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
28 décembre 2014 à 13:01:49

Viper tout neuf.
Je me mets dans la station en galérant un peu avec l'aide à l'appontage, je veux alterner entre poussée avant et arrière. Le HIC c'est que 10 minutes avant j'ai changé mes touches, résultat au lieu d'enclencher la poussée arrière, j'enclenche le boost. Crash sur le bâtiment en face xD

Bon après ça va j'avais 70k et l'assurance n'a coûté que 10k pour tout ré-avoir, OUF :D

Message édité le 28 décembre 2014 à 13:02:03 par Maxwellou
daxter46
daxter46
Niveau 13
30 décembre 2014 à 02:03:26

:hap:

Après avoir vaillament défendu un de mes compagnon mineur je me suis remis a miner et j'ai malencontreusement appuyer sur boost :hap:
Je suis tomber sur le seul astéroide sur 3 km :hap:

J'ai perdu 300k de minerai :hap:
Rage :hap:

charognard666
charognard666
Niveau 8
30 décembre 2014 à 09:52:46

Un beau fail que certains ont pu voir en direct :D

https://www.youtube.com/watch?v=Lut-4oG_vf0

Henan
Henan
Niveau 10
30 décembre 2014 à 10:33:02

Génial Charognard ! :-p

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:52:09

:rire: Charognard. pas mal, j'imagine bien la scène aussi daxter46. :hap:
Bon ça me rassure d'un certain coté.

Pour ma part, pour le moment c'est comme la plupart d'entre vous, un bon mur en station, bien comme il faut à pleine vitesse. :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
30 décembre 2014 à 14:31:10

En fait le boost c'est la cause de décès la plus importante dans ce jeux :rire:

Le boost c'est le mal :fou:

Et le pire avec charognard c'est qu'on le sentais venir l'accident :rire:

Tu vois le guignol en train de faire on en sait pas quoi a l'entrée et boum :hap:

Message édité le 30 décembre 2014 à 14:31:56 par daxter46
charognard666
charognard666
Niveau 8
30 décembre 2014 à 14:33:54

Le 30 décembre 2014 à 14:31:10 daxter46 a écrit :
En fait le boost c'est la cause de décès la plus importante dans ce jeux :rire:

Le boost c'est le mal :fou:

Et le pire avec charognard c'est qu'on le sentais venir l'accident :rire:

Tu vois le guignol en train de faire on en sait pas quoi a l'entrée et boum :hap:

Yep :) mais c'est pas grave :) ce serait nul si y'avait pas moyen de perdre un peu d'argent de temps en temps ;)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:59:42

Haha, le cobra qu'on voit en dernière seconde !

En plus vu comment il pilotait, c'était surement un autre joueur.

J'ai eu ça en sortant de la station sauf que j'étais le cobra et que le vaisseau en face était un PNJ en Lakon type-9. Bref aucune échappatoire.

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
07 janvier 2015 à 10:08:38

Un beau hier soir :
Cobra avec une assurance de 300K
120k de bounty a recupérer en Alliance
60k en Federation,

Je décolle, je me dirige vers la letter box, et en pleine manoeuvre et acceleration, pour m'aligner avec cette dernière,un retour sur windows sauvage apârait !
Impossible de retourner sur le jeu, qui continue à tourner...
J'entends via les enceintes : Shields offline, Oxygen depleted, puis BOOM !

J'etait un petit peu enervé après :(

La vidéo du moment