CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation et version précommande

Kazuky
Kazuky
Niveau 6
15 décembre 2014 à 20:26:11

Bonjour, j'hésite énormément à acheter ce jeu, mais je ne sais pas si je devrais prendre le temps de bien me décider et j'ai plusieurs questions:

:d) Le jeu sera au même prix en version normale ?
:d) Est-ce que les avantages de la version précommande sont importants ?
:d) Combien de durée de vie sachant que j'adore les mmorpg et j'ai toujours voulu jouer à un space opera fps mais je ne m'attache jamais à un jeu plus d'une voir 2 semaines à la limite
:d) Est-ce que ce jeu à un bon avenir sur le long terme ?

Merci d'avance ! :)

Fitzchevaleriee
Fitzchevaleriee
Niveau 6
15 décembre 2014 à 20:31:06

1 : Non 10 euro plus cher après la preco.
2 : Simplement un vaisseau (eagle) stationné dans un spatioport aléatoire
3: Durée de vie illimité du à la taille de la galaxie. Si tu à l'âme d'un explorateur ...
4: beaucoup de choses sont prévus après la release. Et comme on dit plus c'est long plus c'est bon...

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
15 décembre 2014 à 20:31:23

:d) Le jeu sera au même prix en version normale ? à partir de demain il est sera a 50 balle
:d) Est-ce que les avantages de la version précommande sont importants ? c'est pas primordial c'est un bonus quoi
:d) Combien de durée de vie sachant que j'adore les mmorpg et j'ai toujours voulu jouer à un space opera fps mais je ne m'attache jamais à un jeu plus d'une voir 2 semaines à la limite ? durée de vie à la limite de ta motivation et de ton imagination, y'a énormément de choix de carrière, de vaisseau, de chose à explorer où à faire, des centaines d'heures à la suite pour au moins tout apprendre sur le jeux
:d) Est-ce que ce jeu à un bon avenir sur le long terme ? oui car le jeux recevra des mise à jour tout le temps pendant longtemps, les dev tiennent les joueurs informer dans la newsletter et de grande chose sont prévue pour le futur, se déplacer dans les vaisseaux, aller sur les planètes...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:38:05

1. non 50€
2. pas spécialement, mai un eagle gratuit ça peut se vendre et donner un petit bonus au début, en tout cas rien d'important qui ne soit accessible en jeu, regarde bien la liste avant d'acheter quand même.
3. Les joueurs sont très éparpillés, donc ne t'attend pas a voir 30 personnes par systemes, souvent ce sera entre 0 et une petite poignée. sauf cas particulier.
4. Les developpeurs vont polir le jeu pour autant d'années qu'ils pourront.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
15 décembre 2014 à 20:42:23

1 déjà répondu par mon VDD.
2 L'avantage est assez modeste, un eagle tu peut en avoir un après quelques petites heures de jeu.
3 Là ça dépend des gens, tu n'as pas de suite de quête genre aventure, tu es laché dans un univers immense et tu fais ce que tu veux, y a des gens qui s'ennuient vite et qui trouvent le jeu répétitif d'autre dont moi ne se lassent pas de ce que le jeu propose en l'état actuel, je ne pourrais pas répondre à ta place.
4 Le jeu à énormément de contenu prévu, sous forme gratuite ou sous forme d'expansion pour les plus gros pans de gameplay annoncé, comme le vol atmosphérique, l'atterissage et l'exploration des planètes, le fps...
Maintenant si le jeu fait un bide à la sortie, y a des chances qu'on ne verra rien de tout ça.

La vidéo du moment