Oui, la soumission est une valeur sûr en réduisant les gaz, mais moi ce qui m’intéressait, c'est lorsque c'est nous qui sommes auteur de l'interdiction.
Si la cible se soumet, je comprend que l'on puisse subir des dégâts, mais si l'interception est réussi, ce qui n'est pas facile (vu que la cible surtout si c'est un cmdr, bah elle peut se soumettre en 2s), bah tout devrait bien ce passé.
Sinon j'avais vu une discussion intéressante au sujet des classes des modules d'interdictions qui pourrait être liée par rapport à la masse du vaisseau. C'est que spéculation mais je trouvais ça logique, seulement je n'ai pas vu de dev confirmé ou expliqué vraiment comment ça marche (comme pour les 3/4 du jeu donc ça reste flou.)
Ex : là où un eagle aurait besoin d'un classe 1 par rapport à sa masse pour être effectif, un vaisseau plus lourd, genre asp ou dropship nécessiterai un module de classe supérieur adéquats.
Le truc c'est que j'ai pas essayé cette logique et je me rappel plus quel module j'avais utilisé ( ASP, classe 2 ou 3 rang C ou D).
Évidement je parle d'éventuelle dégâts subit lors d'une interdiction réussit.
Message édité le 22 janvier 2015 à 09:09:52 par Hellion-P