CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interdiction

good_player
good_player
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:36:37

Salut tous le monde,

J'ai une question sur l'interdiction parce qu'il y a un truc que je ne comprends vraiment pas donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait super.
Alors quand j'interdis quelqu'un et que je réussi il arrive que parfois à la fin de l'interdiction mon vaisseau tourne dans tous les sens et se prend des dégâts de coque comme si j'avais quitter le supercruise en urgence et ça je ne comprends pas pourquoi ça arrive et surtout je voudrais pouvoir l'éviter.

Vos lanternes là dessus please.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:28:08

C'est comme ça que ça marche il me semble, si tu arrives à aller moins vite ça ira peut etre mieux mais à grande vitesse faut pas trop compter y échapper.
En plus tu prend quoi 2% de dégats?

good_player
good_player
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:59:57

Le vrai problème c'est que ça me semble aléatoire parce que j'ai l'impression d'avoir fait des interdictions à grande vitesse mais franchement je n pense pas que se soit aléatoire.... on nous cache des choses sur cette technologie :o))

En revanche le montant des dégâts semblent aléatoire j'e prends souvent 2-3 mais j'ai déjà pris 9% d'un coup et là ça fait bizarre :(

good_player
good_player
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:10:19

Sérieux il n'y a pas de bounty hunter ou de pirates ici qui pourraient partager leur savoir?

Les gens préfèrent blablater sur le trailer ou la gamma 2 que sur une question sérieuse.....?

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:38:35

lool mec t'emballe pas. si on en sait rien, on en sait rien. t inquiete que si quelqu'un pouvait te donner plus de renseignements il l'aurait fait :)

good_player
good_player
Niveau 10
13 décembre 2014 à 03:03:27

up on sait jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 04:34:05

Je rencontre le même "probleme" que toi. Avant le passage à la gamma je faisait toujours des interdiction "propre" ; mais depuis c'est un peu la foire à la saucisse.

Voilà ce que j'ai testé :

- Avec les gaz à fond ---> aléatoire
-Avec les gaz au mini --> aléatoire
-Avec les gaz dans la zone bleue --> c'est mieux mais pas encore tout à fait ça.
-Avec la mire sur le vaisseau à intercepter --> idem.

Faudra que je fasse bien attention sur la prochaine qui marche correctement dans quelle situation je me trouve précisément. Je pense que maintenant il doit falloir un dosage des gaz et de la position de la mire sur la cible.

good_player
good_player
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:24:49

Haaaa enfin quelqu'un qui ne s'en fou pas.

Sinon je crois avoir remarqué qu'en dessous de 10ls/s on fait des interdiction propre.

dustybot
dustybot
Niveau 7
13 décembre 2014 à 23:49:07

pourriez-vous m'expliquer comment faire une interdiction, je patauge...

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
14 décembre 2014 à 00:17:31

il te faut un module d'interdiction et tu l'equipe comme une arme.
tu suis le vaisseau que tu veux intercepter et des que tu es à portée tu tire et tu garde le vaisseau en joue, et c'est bon.

dustybot
dustybot
Niveau 7
14 décembre 2014 à 18:42:07

merci ! tout simplement d'accord :)

florine3
florine3
Niveau 8
21 janvier 2015 à 18:00:15

Je remonte ce sujet pour voir si certain on cernait le problème... alors, degats lors de l'interdiction, aleatoire ou pas?

florine3
florine3
Niveau 8
21 janvier 2015 à 18:08:22

Damned...je me relis et ça me pique les yeux....Désolée :)

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
21 janvier 2015 à 19:13:34

Ben perso j'ai toujours pas compris comment ça marche en suivant la logique de fricken, c'est peut être en fonction des vaisseau et du module je sais pas.

Avec un viper j'ai jamais prit de dégats me semble, en revanche quand j'ai test avec l'asp, c'était souvent mais pas tout le temps.

Alors est ce qu'il y a une efficacité par rapport au module et notre vaisseau (je penche pour ça), ou notre vaisseau et celui de la cible je sais pas.

J'ai sortit un anaconda sans accro, et un eagle me suis prit des dégats...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:48:45

Le seul moyen d'etre sur de ne pas en avoir, c'est quand la personne se soumet.
Et pour la cible c'est soit de se soumettre soit d'échapper à l'attaque.
Il n'y a aucune garantie si ça se passe différemment.

C'est une méthode agressive, qui peut endommager votre propre vaisseau, ce n'est pas gratuit.

Message édité le 21 janvier 2015 à 19:50:21 par ]nicomak[
tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
21 janvier 2015 à 22:10:41

Il n'y a pas longtemps un Cmdr me saoulait a m'intercepté à la chaîne du coup pdt la phase d'interception j'ai fait demi tour genre face to face
Donc soumis + full degat ...mort

Message édité le 21 janvier 2015 à 22:11:25 par tibzthebo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 04:34:09

Après pas mal de tests dans tous les sens ; j'ai pas réussis a trouver un moyen à coup sûre pour ne pas prendre de dégats ; hormis la soumission.

Maintenant quand c'est nous qui voulons interdire .....là je vois plus.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
22 janvier 2015 à 09:07:37

Oui, la soumission est une valeur sûr en réduisant les gaz, mais moi ce qui m’intéressait, c'est lorsque c'est nous qui sommes auteur de l'interdiction.

Si la cible se soumet, je comprend que l'on puisse subir des dégâts, mais si l'interception est réussi, ce qui n'est pas facile (vu que la cible surtout si c'est un cmdr, bah elle peut se soumettre en 2s), bah tout devrait bien ce passé.

Sinon j'avais vu une discussion intéressante au sujet des classes des modules d'interdictions qui pourrait être liée par rapport à la masse du vaisseau. C'est que spéculation mais je trouvais ça logique, seulement je n'ai pas vu de dev confirmé ou expliqué vraiment comment ça marche (comme pour les 3/4 du jeu donc ça reste flou.)
Ex : là où un eagle aurait besoin d'un classe 1 par rapport à sa masse pour être effectif, un vaisseau plus lourd, genre asp ou dropship nécessiterai un module de classe supérieur adéquats.
Le truc c'est que j'ai pas essayé cette logique et je me rappel plus quel module j'avais utilisé ( ASP, classe 2 ou 3 rang C ou D).
Évidement je parle d'éventuelle dégâts subit lors d'une interdiction réussit.

Message édité le 22 janvier 2015 à 09:09:52 par Hellion-P
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:00:43

De Brookes :

"All ships taking part in an interdiction take damage, the only way to avoid this is to evade or submit.

Michael"

Message édité le 22 janvier 2015 à 12:01:37 par ]nicomak[
good_player
good_player
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:02:13

Comme ça c'est réglé maintenant on sait que les interdictions ou la proie ne se soumet pas les 2 parties prennent des dégâts.
En plus ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'interdiction sans me prendre des dégâts de coque!

La vidéo du moment