CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les differences a noter entre les deux opus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
19 mars 2015 à 19:24:20

Bonjour, voila je voulais prendre nightmare mais etant en anglais ....
Donc voila je voulais savoir pour ceux qui ont tester les deux, quels differences il y a, a part le mode nightmare (qui permet de jouer des creatures fantastiques).
A savoir que les deux racontent la même histoire, Nightmare n'etant qu'un Remake/Reboot.
Donc voila ... quels sont les differences majeurs ?, la personnalisation d'avatar est elle plus poussée ? le mode nightmare est il si excellent que ça ? Les graphismes sont ils beaucoup mieux ?
Autant vous dire que si les differnces sont mineurje m'en vais acheter le 1er opus.
Merci a ceux qui prendront le temps de repondre ! :)

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 19:58:16

Les +
Bien alors oui la personnalisation est plus poussé et ont y retrouve toute des DWEmpire
Maintenant tu peux créé plusieurs perso qui seront tes subalterne et ainsi switcher d'un officier à l'autre ou bien les regroupé pour ne faire qu'un (jusqu’à 4 officier max)
Le mode online ou tu peux joué toute la campagne en coop ou vs

Les -
Les graphismes pas terrible même si ont si fait au bout d'un certain temps, a cause de leur grain de pellicule dégueulasse, ont dirait que l'ont voie les pixels du jeu
Les amis mercenaire du jeu inexistent, Magnus, Mark et sont frère George, ainsi que tout les autres, il ni a plus aucune infinité avec eux vue que l'ont ne les rencontre pas, sauf certaine cinématique inutile et en Anglais surtout
L'Anglais partout ainsi que le Japan

J'ai pas testé le reste,juste la guerre de cent ans

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
19 mars 2015 à 20:38:55

ok merci, donc en gros pas grand chose de mieux, du coup le 1er opus est une bonne alternative a Nightmare ?

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 21:51:36

Ouai si tu veux le jeu en français et si t'aime la camaraderie entre mercenaire, une relation avec les autre et pas être un ignoré dans le jeu

Je me sentais plus important dans celui de 360/Ps3, mais c'est vrai que le mode Nightmare en jette a mort je kiffe, fait chier que se soit en Anglais, en + j'ai mon pote Magnus comme allier ^^

Busard Busard
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:34:20

Y'a plusieurs changements:
- mode nightmare avec toutes les nouvelles unités qui vont avec
- possiblité de contrôler jusqu'à 4 mercenaires avec chacun leurs unités, on peu même leur donner des "ordres" généraux pour combattre sur toute la carte en même temps, switcher de l'un à l'autre, faire un gros groupe avec les quatres en même temps, etc...
- jeu beaucoup plus amical (moins de trucs lourds et pénibles): on peu choisir l'unité avec laquelle on démarre, même les unités les plus rares/exotiques du moment qu'on a le livre (plus besoin de recruter à prix d'or des unités proposées aléatoirement), les points de compétences sont globaux (plus facile de monter les compétences et les niveaux de chaque type d'unité), plus facile de gagner de l'argent (même si c'était pas bien difficile dans le jeu d'origine), on peut régénérer ses troupes dans chaque base, etc...
- grande villes un peu mieux défendues, non seulement par un adversaire géant (plus coriace que le soldat épée+bouclier lambda sur lequel on roule avec n'importe quelle unité) mais aussi par des mercenaires d'autres joueurs qui ont souvent pas mal de vie.
- mini-aspect upload de perso façon dragon's dogma (on stationne des mercenaires en ligne et d'autres joueurs peuvent les croiser)
- coop en ligne
- lifting graphique par rapport à la version d'origine (du moins si je compare mon nightmare PS4 au jeu d'origine sur PS3)

Les seuls points noir pour moi c'est l'absence de textes et voix français. C'était sympa dans le jeu d'origine de pouvoir changer de langue en même temps qu'on change de camp (je combats pour les français je joue en français, je combats pour les anglais je joue en anglais) et que les améliorations/changements de gameplay rendent la campagne guerre de cent ans beaucoup plus facile (déjà que c'était pas bien difficile à la base, maintenant c'est un jeu d'enfant).

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
20 mars 2015 à 11:40:01

Ok, merci vdd :)

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:11:32

C'est vrai que le jeu est énormément trop facile, j'ai Up que les Halbards j'ai 30 niveau au dessus de tous j'enchaine les mission trop facilement et je suis pété de tune, se connard de marchant me vend que de la merde

Busard Busard
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:43:36

Quand tu vas dans la gallerie tu vois les persos que tu as débloqués et des " ??? " pour ceux non débloqués. Y'a 11 anglais, 12 français et 11 mercenaires donc y'a de très fortes chances que Magnus, Karen et compagnie soient jouables aussi.

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 00:50:10

Non je disais juste que dans l'autre tu sentait que tu fesait partie d'une vrai compagnie de mercenaire, le moment ou Karen nous défis à la course contre de l'or en jeu, ou Magnus qui rêve d'être le meilleur mercenaire ou encore la mission ou tu rencontre Marc et George qui défende un chariot et toi tu doit le détruire, il y avait de la concurrence et de la complicité

Là moins, ces missions ont disparue, du coup Karen qui parle de jeu d'argent avec un autre mercenaire, tu voie pas en quoi c'est intéressant ou utile vue que l'ont a pas la mission ou ont la défit, c'est pareil pour les autres mercenaire qui déboule de ont c'est pas ou et qui discute avec le barman, ont est moins lié à eux

Après peut être que toi non mais moi je me sentais mercenaire et amis avec les autre mercenaire... et Magnus, c'était mon frère d'arme, là c'est bien car ont peu formé une armé avec les autres mais pas avec ceux que tu ne contrôle pas et moi qui suis anglophobe en plus je suis moins pris dans le jeu, mais il reste excellent

Dsl pour le pavé !!

Busard Busard
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:14:47

Ces missions sont toujours là, d'ailleurs en finissant l'histoire des mercenaires j'ai commencé à les débloquer. J'ai déjà Marc, Georges et Karen.

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 19:06:17

Ah, alors j'ai du foiré quelque chose :(

Busard Busard
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:05:34

C'est probablement à cause du bonus de la semaine.

Dans le jeu d'origine j'avais jamais assez de fame et du coup les histoires annexes des autres mercenaires venaient s'intercaler entre deux batailles de l'histoire. Mais là, à cause du bonus de +50% de fame qui fait que j'ai toujours assez de fame pour la bataille suivante de l'histoire principale, j'ai enchainé les batailles de l'histoire sans temps mort et c'est seulement maintenant que j'ai décidé de ne pas faire la bataille de l'histoire que les quêtes annexes des mercenaires apparaissent.

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 20:21:21

Ah bordel tu parle de la barre verte dans la taverne, moi elle est tout le temps pleine jusqu'à se que je fais la mission de la campagne est que je gagne une étoile, directe la barre suivent est déjà plus de la moitié pleine
J'ai trop joué avec la même armé, c'est pour sa que j'ai facilement vingt niveau supérieur rapidement

Donc il m'ont enlever les missions de mercenaire pour sa tu crois, a cause des bonus ?

:-(

dogma8 dogma8
MP
Niveau 4
22 mars 2015 à 21:09:22

Normalement ces missions vont ce débloquer tôt ou tard ,comme dit Busard essaies arrêter avancer dans histoire ou peut être que tu es pas assez loin dans histoire justement certaines missions annexe ce débloque pas avant un certain niveau de fame.

@Busard:tu es aussi sur gamefaqs? je vois parfois un Busard sur plusieurs forum que je fréquente là-bas donc je viens de percuter que ça pouvait être toi :hap:

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:49:19

Ouais elle arrivent tôt ou tard mais c'est dommage qu'elles arrivent plus tard que tôt.

@dogma8, oui, je suis aussi sur gamefaqs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment