CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⛔ ATTENTION => Jeu full anglais ⛔

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Majima-San Majima-San
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 15:51:18

KOEI conçois un jeu vidéo d’où la France est au 1er plan avec Jeanne D'arc comme mascotte du jeu mais à par ça le jeu est en full english mdr franchement je dois dire que nous tenons notre quenelle d'or 2015 :fete:

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
19 mars 2015 à 19:18:25

Bon bah merci d'avoir confirmer .... :snif2:
Je suppose que KOEI n'est pas du genre a faire des MAJ qui ajoutent des sous titres (comme Telltale).
Tant pis pour eux ! (et pour moi car j'avais vraiment envie d'y jouer)

dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 09:53:55

Mais arretez donc de chialer serieusement. Ne tient qu'a vous de vous rattraper en anglais les gars. Si vous vous etes branlé au lycee pensant que les cours d'anglais etaient dispensables au meme titre que l'EPS, c'est a vous que revient la faute.

Ca fait curieusement du bien d'etre quasi bilingue et de se rendre compte que l'anglais, auquel j'etais allergique gamin, me facilite la vie sur beaucoup d'aspects aujourd'hui. Pour les autres, il n'est pas trop tard. Aux feignasses, c'est bien fait pour vos gueules ^^

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
24 mars 2015 à 13:05:05

Le 24 mars 2015 à 09:53:55 Dark_Sonata a écrit :
Mais arretez donc de chialer serieusement. Ne tient qu'a vous de vous rattraper en anglais les gars. Si vous vous etes branlé au lycee pensant que les cours d'anglais etaient dispensables au meme titre que l'EPS, c'est a vous que revient la faute.

Ca fait curieusement du bien d'etre quasi bilingue et de se rendre compte que l'anglais, auquel j'etais allergique gamin, me facilite la vie sur beaucoup d'aspects aujourd'hui. Pour les autres, il n'est pas trop tard. Aux feignasses, c'est bien fait pour vos gueules ^^

Bah ecoute, en classe durant mes etudes, j'ai toujours etait bon en angalis avec une moyenne de 13 minimum, il me semble avoir eu 16 ou 18 pendant mon epreuve de CAP. Donc j'ai pas lesine sur les cours.
Mais franchement, autant j'ai bien compris The Walking Dead que la, je comprend vraiment que le gros, et encore parfois j'ai du mal, il y a beaucoup de mot que je comprend pas !
Apres, je ne suis pas aller tres haut dans les etudes, donc peut etre que toi tu les a appris grace a des etudes superieurs au mienne mais mon cas n'a rien a vooir avec la fainéantise !

Message édité le 24 mars 2015 à 13:06:07 par nagrom-17
LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:40:36

De 1, TG
De 2 Koei est assez riche pour faire leur jeu en français, donc je voie pas pourquoi tu te porte parole pour eux, c'est eux les feignasses qui s'enrichisse en ne donnant que le stric minimum
De 3, le fait que je soit nul en anglais, car j'ai horreur de l'anglais ne te concerne pas donc je voie pas en quoi sa t'affecte que je demande la langue française dans mes jeux (c'est pas comme si je parlais le burgond)

Voilà merci au revoir !!

zeus17 zeus17
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 13:55:05

Ah les fameuses réponses stupide de boulet "t'à qu'à apprendre l'anglais", j'adore ce genre de réponse qui donne envie de foutre des baffes à tour de bras à ce genre d'humoriste de bas étage... surtout pour un jeu qui au dépars est en français intégral, la on est clairement sur une fainéantise extrême de l'éditeur qui j’espère sera très sévèrement sanctionner lors des rares tests français.

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 16:14:31

Merde je suis con... j'ai oublié que pour jouer à un de leur jeu il faut avoir fait un stage linguistique...

Non mais vraiment... bientôt ils prendront plus la peine de traduire en Anglais...

The-Solitaire The-Solitaire
MP
Niveau 3
11 mai 2015 à 18:23:42

Pour m'a part je trouve ça un peu normal que le jeux soit en anglais/japan. Car juste en regardant le forum du jeux ( je parle biensur de Bladestorm Nightmare) , on voit qu'il n'y a pas de grosse communauté qui s'est crée (moi même je n'est appris la venu du 2ème opus que par l'annonce de l'arrivée sur steam). En plus vous êtes la à raler mais je suis sur que si vous étiez à leurs place, que si vous auriez que le jeux c'est presque pas vendu dans un pays est ce que franchement vous l'auriez traduit ? Je ne pense pas parce que comme tout le monde, on est tous des gros branleurs et que si le profit n'est pas avantageux pour soi alors on ne le fait. En plus le jeux est quasi inconnue en France. Je connait le jeux parce que je suis tomber par hasard la démo du 1er opus sur PS3 PAR HASARD ( d’ailleurs le 1er opus a fait rendre l'âme a ma ps3), . Après je suis d'accord pourquoi ne pas avoir copier/coller la trad du 1er sur le 2ème, peut tout simplement qu'ils ont modifié le jeux.

Par contre je dois dire que quand je vus sur jeuxvideo.com que le jeux sortira sur steam, j'était super content car il y aura plus de joueur sur le jeux et peut être que KOEI vera que le jeux à une certaine communauté et que peut être une traduction vera le jour. Alors attendons un peu, que le jeux se face un public. Oh pire vous sur console vous aurez droit à rien tandis que nous sur PC on aura peut être droit à un patch FR non officiel qui sait :cool: .

Et puis pour finir, comme si les dialogues était vraiment indispensable. Dans le 1er opus tout les personnage et les dialogue sortait tout droit d'un shonen sérieux.

Au final sa me dérange pas tant que sa qu'il n'y est pas la trad. Et puis entre nous ceux qui vont joué au jeux on forcèment le 1er avec eux.

lerusse59 lerusse59
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 00:00:48

Le jeu étant en promo sur le store je voulais me le prendre, surtout que j'avais de très bon souvenir de la version ps3 avec sa très bonne vf mais si il est pas traduit faut pas rêvé moins ont en fait mieux ont se porte comme ont dit.

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 06:50:12

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

Alexpoytes Alexpoytes
MP
Niveau 4
01 juin 2016 à 14:09:22

Koei me dégoûte même pas du vostfr il perde beaucoup d'argent à causse de sa

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment