CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] [TEAM] [RECRUTEMENT] Les Valhalla's Infamous Killers Recrute.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Captain_badass Captain_badass
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 13:28:39

La team VIK est une équipe présente depuis bientôt un an et demi dans l’univers de Battlefield, composée de joueurs aillant joué à bfbc2/bf3 et d’anciens joueur cod, notre famille accepte tous les joueurs confirmés et aillant une bonne expérience dans les FPS. Notre team est constituée d’une dizaine de joueurs actifs. N’aillant aucune préférence nous avons des joueurs nocturne comme des joueurs diurne. Après un grand nettoyage (de 25 à 10 joueurs) nous nous lançons donc dans une phase de recrutement afin de pouvoir participer dans un futur proche à des matches ( autre mode que le sauvetage T5, plutôt la conquête T8 ). Nous ne prétendons pas être une grande team BF mais nous souhaitons faire des matches afin de nous améliorer et de jouer contre d’autre joueurs que des randy. Donc si tu souhaites rejoindre une petite famille avec des ambitions, avec des décisions prises en collégialité, avec un certain niveau et qui joue ensemble sur presque tous les jeux et surtout tous les jours, notre team peut t’accueillir. Mais pour ça il faudra remplir quelques critères :
1. La personnalité : Notre team étant bien névrosé, bourrée de personnages cyniques, et où les remarques sarcastiques pleuvent mais toujours dans les rires et la bonne humeur, nous avons donc décrété que pour vraiment juger une personnalité il nous faudrait 1 mois de test avant de commencer à faire le sondage de nos membres. Une grande ouverture d’esprit est nécessaire au bon déroulement de la phase de test. Ce mois de test est un test pour nous et pour vous, savoir si notre équipe vous convient et si vous convenez à notre équipe.
2. L’activité : Nous demandons un minimum de connections par semaine, moi-même et le 90% de la team sommes connectés au moins une fois par jour, durant votre test 3 connexions par semaine seront le minimum obligatoire pour pouvoir nous convaincre.
3. Le skill : Nous ne prenons plus les newbies, nous cherchons des joueurs avec déjà une grosse expérience en FPS (De préférence BF), qui sachent utiliser leurs flèches directionnelles pour réanimer, poser des trousses , réparer, etc… Cela paraît logique mais de nos jour pas tous les joueurs BF jouent avec la mentalité BF. Un minimum de Brain et un minimum de Shoot.
4. L’envie : nous souhaitons des gens qui aiment jouer, qui ont envie de jouer et qui, si possible s’investissent dans la team ou de façon Esport ou encore de façon GFx/Recrutement/ETC…
5. Les stats: RATIO : 1.5 PRECISION : 15% ARGENT/M : 600 E/M : 1 Notre team à un équilibre et pour ne pas perturber cet équilibre les critères ci-dessus sont primordiaux et donc nous vous jugerons point par point, le point 1 étant 5x plus important que le point 5.

Ceci est un classement de ce qui compte à nos yeux dans une personne .

Si vous pensez correspondre à nos critère n'hésitez pas à m'ajouter : VIK_Odin

Un petit entretien est nécessaire avant la période test.

A bientôt ,

Bonne journée.

Benjamin84210 Benjamin84210
MP
Niveau 3
11 avril 2015 à 13:39:42

Salut a tous les membres de cette team je me presente je m'apelle benjamin j'ai 17 ans et je suis un passiones au fps et particulierment des bf je joue depuis bf3 j'ai jouer au cod depuis le modern warfare premier du nom mais j'ai aretter pour bf bon voila j'aimerai rentrer dans votre team sur ca bf j'ai un peu de mal mais normal cela fait deux jour que je les je suis present la journee et le soir jusque 22h car je suis patissier et je travaille de 4h a 10h alor aprer je suis libre j'espere vous convaincre mon id: benjamin84210

Benjamin84210 Benjamin84210
MP
Niveau 3
11 avril 2015 à 13:40:54

Dsl pour les fautes je ne regarde pas trop mon ortographe

Captain_badass Captain_badass
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 13:46:50

Je t'ai ajouté pour discuter ...

math6915 math6915
MP
Niveau 4
11 avril 2015 à 14:01:53

Bonjour à toute la team, je m'appelle matthieu jai 23 ans je joue a bf depuis bc2 je pense avoir un niveau convenable sans etre un pgm.

Je cherche une équipe sympa et convivial pour délirer, car je suis souvent seul à jouer.
Si jamais ma candidature vous intéresse envoyer une ptit MP pour mon ID

Sur ceux peace et bon game a tous :)

lunik92 lunik92
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 18:27:49

salut Stéphane 29 ans j'ai jouer a tout les cod et depuis bf3 j'ai une bonne prise en main des fps ci ça vous tente je suis dispo en soiré sauf dimanche je fini a 2h du mat j'ai un boulot qui me permet de jouer souvent voilà tout a plus

id PSN lunik92

X--tatsuke--x X--tatsuke--x
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 19:14:25

Pour les joueur ayant les stats et l'envie de rejoindre notre team, vous pouvez ajouter VIK_Volcano , et commencez a jouer avec nous pour aborder la suite ! A bientôt et bon jeu

VIKThorius VIKThorius
MP
Niveau 1
11 avril 2015 à 19:19:03

N'hésitez pas à ajouter VIK_Thorius sur le PSN pour d'autres informations.

Greg2-_ Greg2-_
MP
Niveau 4
11 avril 2015 à 19:20:29

Salut j'ai 13 ans avec une bonne mentalité ratio positive je joue en ce moment au sniper mais je suis un joueur pro en assaut ( medecin) avec une grande experience ou j'ai joué a 5 bf (bf 1943,bad company 2,bf3,bf4 et la bh) et plein d'autre grand fps (cod,uncharted etc) je joue très bien l'objectif je suis beaucoup connectée .

VIK_Skull VIK_Skull
MP
Niveau 1
11 avril 2015 à 20:02:49

Bonsoir à vous,

Pour toutes questions sur la team n'hésitez pas à m'envoyer un message sur la ps4

Mon pseudo : VIK_Skull

ThePoetikAngel ThePoetikAngel
MP
Niveau 3
12 avril 2015 à 18:12:06

Salut à tous, j'ai 27 ans, je ne joue qu'au sniper. Je joue à la console depuis plus de 20 ans et j'ai fait quasiment tous les fps possibles, même ceux qui ne sont pas vraiment recommandés lol. Je suis connecté quasiment tous les jours, plutôt de journée pour le moment.

VIKThorius VIKThorius
MP
Niveau 1
12 avril 2015 à 18:31:26

Ajoute VIK_Thorius surle PSN

ThePoetikAngel ThePoetikAngel
MP
Niveau 3
12 avril 2015 à 19:01:27

Fait

Captain_badass Captain_badass
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 10:08:46

Un oublie de ma parts l'âge requis est de 18 ans,
Nous pouvons faire des exceptions jusqu'à 16 ans révolu en prenant en compte la maturité. Nous n'acceptons sous aucune condition les personnes de moin de 16 ans.
La moyenne d'âge de la team se situe dans la vingtaine.

Bonne journée

Djiims Djiims
MP
Niveau 4
13 avril 2015 à 15:45:14

Bonjour, si vous chercher match team scrim T5 promod hésitez pas à prendre contact PSN Ninitoon
@RavHenz Team

Captain_badass Captain_badass
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 08:40:51

Pour l'instant nous n'avons pris que une personne en test...

Captain_badass Captain_badass
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 09:42:36

Bonjour, je remonte le post, si des personnes sont intéressés par des petits matches sans prise de tête....

X--tatsuke--x X--tatsuke--x
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 13:31:29

UP

By Volcano.

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:03:39

Bonjour, je suis intéressé depuis quelques temps par votre team.

J'ai ajouté VIK_Odin sur le PSN et j'ai d'ailleurs envoyé un message privé sans réponse, serait-il possible de m'entretenir avec l'un d'entre vous ?

Bon jeu à vous :-)))

VIKThorius VIKThorius
MP
Niveau 1
06 mai 2015 à 14:23:41

ajoute VIK_Thorius

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.33€ PS3 24.26€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment