CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trou de ver tout element

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omega809 Omega809
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 00:30:36

Bonsoir j'ai un problème pour inventer la generatrice de trou de ver ils est indiquer tout element mais je trouve pas a quoi sa sa correspond comme ingrédient svp

merci d'avance

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:23:11

La liste des éléments :

Les éléments :
Alcinite (Commun) contenu dans l'ozingold, le furium, l'obtenirium, l'albâtre, le turquoise, le shinolite et la pêche
Goobleck (Commun) contenu dans le métal lourd, le plathium, l'obtenirium et l'émeraude
Melacoo (Commun) contenu dans le romantium, le pyrite, le flamtium, le saphir et l'arkensiel
Oxypine (Commun) contenu dans le furium, le calembourium, le turquoise et l'améthiste
Ozinate (Commun) contenu dans l'ozingold, le baconite, le métal de la mort, la citrine et la simanite
Phozone (Commun) contenu dans le métal lourd, le phozonite, la pyrite, le quartz rose, le plombite, la topaze orange et le jonquilyste
Selium (Commun) contenu dans l'utranium, le simtanium, le tristum, l'alcron, la literalite, l'opale de feu et la topaze orange
Sydroline (Commun) contenu dans l'alcron, le beconite, le quartz, le rubis, l'émeraude et la pêche
Volenton (Commun) contenu dans le pleurunium, la mondainite, la literalite le quartz, l'améthyste et la simanite
Loupium (Insolite) contenu dans l'ironyum, le simtanium, le shinolite, le jais et l'hématite
Peryllium (Insolite) contenu dans le romantium, le flamantium, la mondainite, le quartz rose, le rubis et l'arkensiel
Plathium (Insolite) contenu dans le plathium, l'ironyum, le métal de la mort, la citrine, l'opale de feu, le jais et le diamant
Crytacoo (Rare) contenu dans le pleurunium, la literalite, l'opale de feu et le jonquilyste
Firaxium (Rare) contenu dans le furium, le tristum, le diamant et l'arkensiel
Plumbobus (Rare) contenu dans le simtanium, le romantium, le tristum et le jais

Source : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769380/collection-metaux-cristaux-et-elements

marinetruite marinetruite
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:23:33

Je up le sujet parce que je ne comprends pas comment obtenir ces éléments? j'ai des pierres, j'ai lu qq part qu'il faut les envoyer au conseil de géologie alors je le fais, mais je ne recois jamais rien par la poste

kirokeishin kirokeishin
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 02:21:56

Vas sur la machine pour faire des analyses, et choisi "faire une analyse" laisse le chercher quelques temps et tu découvrira un nouvel élément ! je viens de découvrir ça après etre tombé sur ce post

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment