CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en fait Rapidement le tour je trouve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheSundsin TheSundsin
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:42:42

Policier et médecin deviennent répétitif a la longue.

Scientifique perd son interet quand on a inventé toutes les inventions. Cependant je trouve que c'est le métier le plus fun a long terme, car faire chier tout le monde avec le pistolet et l'antenne :noel:

Il y a juste le magasin qui est intéressant. Car pour ceux qui n'abusent pas du motherlode, on sent une telle progression, on améliore le magasin petit a petit ainsi que le personnelle qui le gère.

Vous pensez comme moi?

[-Haytham-] [-Haytham-]
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 11:53:54

Ce qui m'a rapidement saoulé dans Policier c'est les chargements intempestifs... je me rappel de ceux qui à la sortie disaient "non mais les chargement c'est une bonne chose ça évite les ralentissements en découpant le jeu et en économisant des ressources !"

Effectivement c'est bien, mais on voit clairement qu'ils ont justement trop découpé le jeu. Le chargement par lot trouve ses limites sur ce genre d'extension qui font bouger notre sims. Encore là le jeu est pas rempli donc les chargements sont rapides mais ça fait quand même chier.

TheSundsin TheSundsin
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:03:32

perso moi pendant les chargements je regarde mon tel donc ça ne me dérange pas :(

necros52 necros52
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:51:27

Jai abuser de motherlode pour les reproduction de certain sims qui sont des caricature de personne que je.connais qui sont aisez mais pour mon sim oerso je vais allez sans motherlode et je mimagine bien fair une boutique a la con genre devenir pecheur et vendre des poissons haha. La je teste la boulangerie je comorend pas trop lia des employer pour le moment

Nicolasdes Nicolasdes
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 18:13:28

Le 06 avril 2015 à 18:51:27 necros52 a écrit :
Jai abuser de motherlode pour les reproduction de certain sims qui sont des caricature de personne que je.connais qui sont aisez mais pour mon sim oerso je vais allez sans motherlode et je mimagine bien fair une boutique a la con genre devenir pecheur et vendre des poissons haha. La je teste la boulangerie je comorend pas trop lia des employer pour le moment

On peut vendre de la nourriture ?

Gaetzy Gaetzy
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 19:38:19

Jamais été embêté par les temps de chargements, je ne veux plus de monde ouvert qui lagge comme dans le 3 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment