CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème vendeur(se)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keyllogs Keyllogs
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 18:43:18

Bonjour à tous !

Après quelques heures sur l'addon je rencontre un problème, malgré que je mette un vendeur(se) pour qu'il encaisse il n'encaisse pas et ne fait que discuter ce qui me gêne car je perd des clients :(

Je regrette le systèmes des sims 2 ou ils allaient derrière la caisse et encaisser normalement ...

PS: le vendeur était niveau max des ventes

necros52 necros52
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:41:51

Peu etre quil faut cliquer sur encaisser le clien en leur parlent et apres il ira vers ton vendeur mais je suis pas sur pas encore tt bien compris nn plus

Keyllogs Keyllogs
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 21:03:16

Le 03 avril 2015 à 19:41:51 necros52 a écrit :
Peu etre quil faut cliquer sur encaisser le clien en leur parlent et apres il ira vers ton vendeur mais je suis pas sur pas encore tt bien compris nn plus

Quand je clique sur encaisser le client c'est moi qui le fait :(

HardCPP HardCPP
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 22:49:35

Il faut développer la relation avec ton/tes employés et pas hésiter a leurs faire des remontrances et au fil du temps ils vont s'améliorer mais au départ oui tu galère

Gaetzy Gaetzy
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 00:10:02

C'est surement fait exprès sinon si tu n'as rien à faire ce serait trop simple.

Keyllogs Keyllogs
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 01:11:05

Le 04 avril 2015 à 00:10:02 Gaetzy a écrit :
C'est surement fait exprès sinon si tu n'as rien à faire ce serait trop simple.

Le 03 avril 2015 à 22:49:35 hardcpp a écrit :
Il faut développer la relation avec ton/tes employés et pas hésiter a leurs faire des remontrances et au fil du temps ils vont s'améliorer mais au départ oui tu galère

@Gaetzy, Je pense que tu n'as jamais rien à faire, quand tu n'as qu'un seul vendeur il faut vendre et remettre en place les objets nettoyer le magasin etc ...
@Hardcpp, j'essaierai ta technique merci à toi :)

katorn katorn
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:03:01

Les employés font plus ou moins rien dans tes magasins , le mieux c'est de leur demander de nettoyer le magasin et de renseigner les clients , ils sont assez mauvais pour remettre les objets vendues et encaisser .

Mêmes avec 100% de relations et les compétences maximum , ils passent plus de temps à rien faire que de travailler .

Ne pas obliger de leur rappeler leur tache , car , avec le temps , la tache confier s’arrête .

Personnellement je m'occupe des encaissement et je réapprovisionne le magasin après sa fermeture ( prévoir souvent 2 heure en plus ) , mes employers s'occupent de discuter avec les clients et nettoyer le magasin en leur rappelant leur tache toute les 3 heures ingame . Cela marche plus ou moins avec succès .

-Lamarmi- -Lamarmi-
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 22:22:20

Bonjour,
Niveau marge vous mettez quoi vous ? Perso, j'suis a 50% et j'ai pas eu l'impression que j'avais moins de client qu'à 25% :S

katorn katorn
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 04:59:23

Je tourne a 25% aussi , et je vends très bien , mais avec 2 employers , je rentre dans mes frais mais mes profits sont pas mirobolants ( je dois faire en gros 900 dépenses pour 1200 profits dans la journée ) .
J'ai tester le 50% , les personnes achètent moins chez moi , et malgré la marge plus importante , je suis sur un profit de 0 voir parfois négatif de 100 simleons par jour .
Donc je suis rester sur 25% .
J'ai une boutique de vêtements aussi , je vends des objets , au plus cher a 200 simleons pour info ( vente entre 110- 220 par tenues ) , d'où des rentrées d'argent modeste .

Message édité le 07 avril 2015 à 04:59:49 par katorn
Gaetzy Gaetzy
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 21:25:45

J'ai testé les magasins et c'est vrai que les employés ne font pas ce qu'on leur demande, à quoi ils servent alors ?

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:41:07

J'ai le même problème ici. J'ai assigné la tâche d'encaisser les clients à l'une des mes deux employées, et cette pauvre tâche passe toute la journée près de la caisse, ne bouge plus, et n'encaisse aucun des clients qui souhaitent finaliser un achat ! Ce qui fait que j'ai perdu de l'argent car les clients repartaient sans avoir pu payer. Et je m'étonne que plus d'un an après la sortie, ce problème n'a pas été corrigé ...

De ce fait, j'ai fait comme Katorn, je demande juste aux employés de répondre aux questions et j'encaisse. C'est vraiment lassant !

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:19:34

Désolé du double post, mais je viens de noter quelque chose d'intéressant : j'avais créé la majeure partie de mon magasin en sous-sol, or le comptoir avec la caisse enregistreuse (même s'il ne sert à rien pour la vente en tant que telle) était situé à l'étage. Et quand je donnais l'ordre à la vendeuse de s'occuper des ventes, elle remontait systématiquement au rez-de-chaussée pour poiroter devant la caisse, tandis que la majeure partie des ventes qui aboutissaient se déroulaient au sous-sol.

J'ai donc modifié le magasin afin de tout remettre au rez-de-chaussée, et là bingo, la feignasse s'est enfin mise à encaisser les clients :) Ma conclusion, c'est qu'il vaut mieux que les objets que vous vendiez soient situés au même niveau que la caisse enregistreuse.

Nenette253970 Nenette253970
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 15:53:02

bonjour tous le monde, bonjour Keyllogs
je viens de comprendre le système de comment vendre les articles. Moi aussi je me posait la meme question :<< je ne peut pas vendre, pourquoi>> j'ai tout essayer sauf que la je iens de comprendre
En gros il faut se renseigner sur la fourchette des prix en cliquant sur le client parler avec lui en cliuant sur l'action ou il y a une caisse enregistreuse et a un moment donner on vas avoir un panier sur le client, on cliue sur le client et c'est marquer encaisser l'argent
Voila pour moi sa a fonctionner et j'espere que j'ai été claire :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 9.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment