CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis/Premières impressions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 17:37:56

Je pense que le but est assez clair : ne pas rendre bordélique le topic de News avec les avis.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 20:15:10

Première impression du modo : rien de surprenant et c'est bon signe. EA devait sortir l'artillerie lourde avec Ambitions qui a foiré le coté affaire des Sims 3 et EA semble vouloir livrer la marchandise. EA ne fait pas retourner les Sims 4 en arrière et nous donne encore des carrières ouvertes.

Une petite impression de déjà vue : les métiers ouverts de médecin et policier/enquêteur étaient dans Ambitions. On a le retour des extraterrestre. Les métiers ouverts semblent mieux supportés par des objets.

La compétence Patisserie colle bien avec le coté culinaire des Sims 4 (cuisine maison, cuisine gastronomique, jardinage, pêche). Les aliens sont bien supportés par la compétence Fuséologie et les objets high-tech du jeu de base. Avec le background plus détaillé, la compétence Photographie va donner des photos plus vivantes.

Reste à voir les détails, mais pour l'instant, je pense pas qu'on doit paniquer.

_Simplement_ _Simplement_
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 20:27:04

Mes premières impressions un coté Bonne Affaire des Sims 2 mélangés a un coté Ambitions des Sims 3 done les Sims 4 Au travail un mélange juste P-A-R-F-A-I-T cet addon me donne l'eau à la bouche je l'achèterais dès sa sortie les extra terrestres enfin ! j'ai envie de dire ! un peu dommage que l'on ne les voit pas dans le trailer sinon les infos reste a venir mais je l'achèterais pour le contenu que j'ai vu ! :)

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
04 février 2015 à 21:29:06

Mes premières impressions sont plutôt bonne voir meme très bonne un mixte avec ambition et bonne affaire que du bon, je suis content qu'on vas pouvoir enfin ouvrire nos propre commerce Vêtements, Jouets, Machines Électroménagers et électroniques, Canapés et meme une Boulangerie avec deux nouvelle compétence Boulangerie et Photographie et aussi trois nouvelles carrières actives inédites jouable

https://www.noelshack.com/2015-06-1423081165-sans-titre-1.png https://www.noelshack.com/2015-06-1423081253-sans-titre-2.jpg https://www.noelshack.com/2015-06-1423081331-sans-titre-3.png https://www.noelshack.com/2015-06-1423081381-sans-titre-4.png https://www.noelshack.com/2015-06-1423081432-sans-titre-5.png

La sortie et prévue au mois d'avril sa va me donner l'envie de rejouer au sims 4 :)

[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:48:37

40€ pour du déjà-vu... ?

Déjà que le jeu de base est, dans l'ensemble, il faut être honnête, assez "décevant" (je joue au sims depuis le 1)

Là c'est quand même se moquer du monde et ne pas prendre en compte la grogne des fans

J'ai osé espérer qu'ils avaient peut-être comprit, mais là ils viennent de confirmer qu'ils s'en foutent totalement et compte ressortir la bonne vieille la machine à fric à nouveau

Sauf qu'une machine à fric sans acheteurs, ça brasse pas grand chose

luciolenoire luciolenoire
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 11:39:29

On peut déjà le précommander sur Origin

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 12:28:17

je suis un peu du même avis que cronos pour cette add-on :(

d'ailleurs, simfan a bien résumé la chose en une phrase : "rien de surprenant et c'est bon signe "

cette phrase résume bien tout ce qui va pas chez cette add-on, et chez certains fans en général ( oui je m’attaque aussi un peu à eux dans cette avis :hap: )

Maxis vous ressert à 95 % un add-on que vous aviez déjà il y a 2 générations, avec très peu de changement ( voir même moins de possibilité si on peut pas faire de commerce chez soit :( ) et vous trouvez que c'est bon signe ? :doute:

"oui mais il y a 3 nouveaux métiers "

- sauf que ils sont TOUS issus de ambitions, juste légèrement remanier ( détective/médecin/ingénieur )
et alors qu'ambition vous proposez plus de métiers ( chasseur de fantôme/tatoueur/styliste/pompier et un autre ) là on n'a que le STRICTE minimum

"oui mais nouvelles compétences"

- photographie : repompe des sims 3
- patisserie : cuisine bis

le pire, c'est qu'ils n'ont meme pas d'imagination dans le nom des add-ons

sims 3 : 1er add-on : destination aventure
2 eme add-on : ambition

sims 4 : 1er gamepack : destination nature
1er add-on : au travail

ils suivent exactement le chemin des sims 3, le travail en moins :(

d'ailleurs je prédis le 2 ème gamepack des sims 4 : accès très réservé :ok:

sérieux quoi :hum:

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
05 février 2015 à 12:55:31

bon l'add-on sera peut être très bien mais c'est vrai que 40 € pour une extension alors que le jeu de base est déjà à 70 €, ça fait cher pour édulcorer un jeu en pleine période de crise...
bref à voir, je crois que j'attendrais les rabais en tout cas, c'est un peu cher pour ma bourse pour l'instant...

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 13:59:44

Je trouve ton avis discutable, cell...

Le 05 février 2015 à 12:28:17 cell125 a écrit :
je suis un peu du même avis que cronos pour cette add-on :(

d'ailleurs, simfan a bien résumé la chose en une phrase : "rien de surprenant et c'est bon signe "

cette phrase résume bien tout ce qui va pas chez cette add-on, et chez certains fans en général ( oui je m’attaque aussi un peu à eux dans cette avis :hap: )

Si on pouvait éviter, justement, de s'attaquer aux gens dont on ne partage pas l'avis, on aurait des débats plus sains :hap:
Ensuite, on a actuellement les premières infos seulement, donc c'est un peu tôt pour tirer un bilan.

Maxis vous ressert à 95 % un add-on que vous aviez déjà il y a 2 générations, avec très peu de changement ( voir même moins de possibilité si on peut pas faire de commerce chez soit :( ) et vous trouvez que c'est bon signe ? :doute:

A l'heure actuelle, on ne sait pas grand chose sur le fonctionnement du système de commerces tenus par nos sims, donc on ne peut pas dire s'il y a "très peu de changement" voire "moins de possibilités"

"oui mais il y a 3 nouveaux métiers "

- sauf que ils sont TOUS issus de ambitions, juste légèrement remanier ( détective/médecin/ingénieur )
et alors qu'ambition vous proposez plus de métiers ( chasseur de fantôme/tatoueur/styliste/pompier et un autre ) là on n'a que le STRICTE minimum

Pour détective et médecin, je suis d'accord qu'ils étaient dans Ambitions, mais pour scientifique, je vois pas de quel ingénieur tu parles...? Y a bien l'inventeur mais c'était pas une carrière active donc c'est pas équivalent.
Un des problèmes d'Ambitions, c'est que les carrières actives donnaient des missions assez répétitives, pas assez variées. J'aimais beaucoup la carrière de chasseur de fantômes, mais si on regarde les missions, y en avait 5 :
-chasser les esprits (visibles sur le terrain, donc c'était plus une mission d'apprentissage qu'autre chose...)
-chasser les esprits hantant des objets
-chasser les fantômes visibles
-trouver et chasser les fantômes (sur le principe c'était bien, mais quand on devait faire le tour du manoir des Plénozas ou des Gothik, fallait se préparer à faire des heures sup'...)
-aller dans un rabbit hole et attendre que ça se passe

Bah au bout d'un moment, on s'en lassait. Je sais qu'au niv10 de la carrière, je faisais plus jamais les missions de "trouver et chasser les fantômes" parce que c'était trop laborieux, et je faisais les autres à l'arrache.
Tout ça pour dire que si les 3 métiers sont plus développés et offrent des missions plus variées, je préfère en avoir moins mais ne pas m'en lasser trop vite.

"oui mais nouvelles compétences"

- photographie : repompe des sims 3
- patisserie : cuisine bis

Pour la pâtisserie, je ne sais pas trop à quoi m'attendre dans la mesure où la compétence cuisine permet déjà de faire divers gâteaux, donc faudra voir en pratique ce que ça apporte. J'ai pas d'avis sur la question pour le moment.
Pour la photographie, j'aimais bien cette compétence dans Destination Aventure donc je suis contente de la revoir, mais au-delà de ça, tu sembles considérer que tout ajout qui était déjà dans un add-on d'une génération précédente "ne compte pas". Sauf que les compétences qu'on avait dans un add-on du 3 et qu'on a pas dans le 4 à l'heure actuelle, ben déjà-vu ou pas, on les a pas dans le 4, donc quand elles sont rajoutées via un nouvel add-on, ça apporte toujours du contenu supplémentaire. Et je pense pas qu'on puisse affirmer que du coup, elles devraient toutes être dans le jeu de base (je sais que tu ne l'as pas dit, mais j'anticipe au cas où quelqu'un me répondrait ça :rire:), vu qu'il est déjà riche en compétences, dont plusieurs innovantes et quelques unes reprises d'add-on des Sims 3. Du reste, la nouveauté peut être présente quand même. Le jardinage, par exemple, a pas mal changé depuis les Sims 2, même s'il garde le même nom.

le pire, c'est qu'ils n'ont meme pas d'imagination dans le nom des add-ons

sims 3 : 1er add-on : destination aventure
2 eme add-on : ambition

sims 4 : 1er gamepack : destination nature
1er add-on : au travail

ils suivent exactement le chemin des sims 3, le travail en moins :(

Sauf que Destination Nature n'a pas grand chose d'équivalent avec Destination Aventure, à part son nom. On part pas à l'étranger mais juste en camping, la destination en question ne ressemble pas du tout à celles de DA (à la limite, ça ressemble davantage aux Trois Lacs des Sims 2), et il n'est pas du tout exclu qu'un autre add-on "voyages à l'étranger" voie le jour.
Et pour "Au travail", critiquer le nom c'est un peu "petit" comme argument, déjà parce que le nom n'a pas tellement d'importance, ensuite parce qu'un nom simple n'est ni mieux ni moins bien qu'un nom original. C'est un peu critiquer juste pour critiquer, j'ai l'impression.

d'ailleurs je prédis le 2 ème gamepack des sims 4 : accès très réservé :ok:

Sauf qu'on en sait rien, que c'est donc un procès d'intention et que comme argument, ça n'a aucune valeur :hap:

sérieux quoi :hum:

Bref, c'est peut-être "que" 3 métiers, et "que" du réchauffé de La Bonne Affaire...mais ça veut aussi dire que c'est "que" deux add-on en un. Autant tu peux dire qu'on avait davantage de métiers dans Ambitions et que donc on aura pas totalement un add-on Ambitions bis, autant il me semble qu'on aura l'essentiel de LBA.

Bon, vu que j'ai commencé mon post en disant que ton avis était discutable, j'ai systématiquement pris le contre-pied de tes propos, mais je peux comprendre qu'on déplore le manque de nouveauté puisque ce nouvel add-on semble majoritairement reprendre les principales innovations de LBA et Ambitions. En même temps, vu la com' pourrave d'EA, faut rester prudents : il y a peut-être des nouveautés intéressantes dont ils ne parlent même pas (ben oui, quand le jeu de base est sorti, on nous a parlé encore et encore des émotions, du créer-un-sim et du mode construction, mais très peu de choses ont été dites sur d'autres choses comme les nouvelles compétences, le nouveau système de métiers...).

Mais après, c'est davantage un choix qu'un défaut, je crois. Les Sims 4 arrivent après 3 autres générations, c'est un fait, et en particulier le 2 et le 3 qui ont marqué beaucoup des joueurs actuels. Donc forcément, il y a les nostalgiques du 2, les nostalgiques du 3, et ceux qui veulent du nouveau. C'est pas évident de contenter tout le monde, à moins de faire des add-on absolument énormes qui cumulent un add-on du 2, un add-on du 3 et plein de nouveautés (on aimerait bien, mais de là à l'exiger comme un dû...).
En fait, j'ai l'impression que l'orientation prise par les Sims 4 est celle d'un "entre-deux" (entre le 2 et le 3), et du coup d'une sorte de "best-of". Les add-on du 2 et du 3 ont lancé de nombreuses pistes, parfois les joueurs ont accroché, parfois non, et du coup y a moyen de reprendre uniquement ce qui a bien marché. Ca faisait longtemps que beaucoup de joueurs regrettaient LBA, donc est-ce que le fait de reprendre ses traits essentiels est juste la preuve d'un manque d'idées ? Je suis pas sûre. De même, les métiers actifs, c'est quelque chose que les joueurs ont toujours voulu. Là on cumule les deux, on peut pas dire qu'Au travail sera un add-on vide.
Alors oui, les deux principales nouveautés de cet add-on sont, a priori, assez proches de ce qu'on a eu par le passé. On peut le regretter, d'accord, mais sans accuser EA, Maxis, les fans des Sims, les lamas et les francs-maçons de tous les maux : c'est pas un add-on sans contenu, et il ne sera pas forcément sans nouveauté non plus, s'il comble les défauts des Sims 2 et 3 dans les éléments qu'il reprend de ceux-ci.
Du reste, c'est juste le 1er add-on, il y en aura certainement d'autres qui ne seront pas du tout du déjà-vu.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 14:14:45

Les gens ont la mémoire courte et se plaignent facilement. Petit refresh.

Dans les métiers d'Ambitions, enquêteur est une version ouverte de policier et médecin a des tâches supplémentaires ouvertes. Ce n'est pas de nouveaux métiers originaux. Tatoueur n'était pas un métier. Inventeur n'était pas un métier d'Ambitions. C'était une compétence. Seuls pompier, chasseur de fantôme et styliste sont vraiment de nouveaux métiers. Le reste, c'est de l'ajout pour bonifier le concept de métiers ouverts. Pis des tatous, tu pouvais en faire dans le CAS et avec la mise à jour gratuite. Donc, avant de dire que Ambition était la grosse révolution, je me garde une petite réserve.

Pour le nom des add-on, les noms en français sont aussi sinon plus originaux que ceux en anglais. Quand c'est rendu que tu juges un jeu par son nom et non par son contenu...

Oui, c'est vrai, on n'a pas de nouveaux métiers jamais vu. Mais contrairement à Ambitions, chaque nouveau métier a son propre lot. Dans Ambitions, seul styliste et pompier avait son lot. Pas de lot spécifique pour chasseur de fantôme. Médecin, c'était un Rabbit Hole et enquêteur utilisait le poste de police qui était aussi un Rabbit Hole.

Chaque nouveau métier a son paquet d'objets uniques. Enquêteur et médecin n'avaient pas d'objets unique.

Coté compétences, les Sims 3 nous ont servi Batterie, Piano, Guitare qui étaient tous des clones avec les mêmes défis de compétence. Peinture, Guitare, Sculpture, Photographie, Street Art... Tous des compétences similaires des Sims 3. Là, on va avoir une nouvelle compétence toute neuve. Oui, elle va ressembler à d'autres, mais on ne connait pas encore les avantages à l'acquérir. Pour la photographie, je doute que ça soit un clone des Sims 3. Je préfère voir ce que EA lui ajoute avant de la critiquer.

Pour les extraterrestes, oui, on l'a déjà eu. Mais le nombre de créatures qu'on a eu est assez élevé. À moins de vouloir des élémentaires de feu, des cyclopes ou des dyades, disons que coté créatures jouables, le nombre est pas élevé. Dans les Sims 2, les aliens étaient plus un skin que d'autres choses. On peut attendre de voir les particularités des alien 4.0 avant de gueuler? EA semble parler d'un lot secret lié aux aliens.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 14:18:34

Et puis je vois une certaine contradiction :

1) La Bonne Affaire était le meilleur (ou un des meilleur) add-on des Sims 2

2) Les gens veulent le retour d'un add-on style La Bonne affaire pour gérer leur commerce.

3) Les gens sont frustrés parce que EA leur permet de créer des commerces et que c'est un add-on cloné.

Plusieurs personnes le voulait. EA donne aux joueurs l'add-on qu'ils veulent. EA est donc méchant parce qu'ils ne donnent pas 8 nouveaux métiers inédits

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 14:21:50

T'as oublié décorateur d'intérieur comme métier actif, simfan.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 15:53:55

En effet, je l'ai oublié. Récap d'Ambitions et La Bonne Affaire

Ambtions :
- Créature : SimBot. Présent dans les Sims 1-2. Le meilleur des 3 générations. Mais pas original.
- Ville : Twinbrook. Un monde avec une ambiance encore assez unique.
- 2 compétences : Sculpture et Invention. 1 compétence cachée : Tatouage.
- Pompier, Chasseurs : les grosses nouveautés
- Styliste, Décorateur d'intérieur : réutilise les Modes de jeu existant
- Enquêteur : indépendant de la carrière Forces de l'ordre, mais très similaire
- Ajouts d'interactions à la carrière médicale
- Carrière éducation : métier fermé
- Travailleur autonome
- Nouveaux traits, mort, récompense de bonheur, souhait à long termes, types de lot
- Système d'achat/gestion des lots
- Système d'investissements

La Bonne Affaire
- Nouveau monde : Bluewater Village. Ambiance assez fade.
- Badges de talent. Plusieurs sont devenus de vraies compétences dans les Sims 3-4
- Badge de talent : Utilisation de la caisse, Vente, Restockage
- Ascenseurs
- Servo (Ancêtre de SimBot)
- Gestion des employés (retour dans Sims 3 : Ile de rêve pour les hôtels)
- Loyauté des clients
- Business Perk

Donc, en bout de ligne, Ambitions et La Bonne Affaire avaient la même créature. La façon de la créer changeait. Plusieurs badges de talent comme la pêche sont devenus des compétences. Les badges de talent ont été repris dans les Sims 2 : Saisons. Le badge jardinage est devenu une compétence. Ambitions a ajouté des métiers ouverts tout en en ajoutant un fermé.

Le système de gestion du magasin va changer par rapport à la Bonne Affaire. Les badges de talent n'existent plus et je doute de leur retour. Le retour d'un système de Business Perk n'est pas à exclure tout comme le système de tiers d'Ambitions (avec ses exigences pour chaque niveau). On a ZÉRO infos sur le système. donc dire qu'il sera moins bon, c'est un peu vite.

Pis même si EA en parle pas, on devrait avoir les habituels ajouts de traits, récompenses de bonheur... On peut supposer 1 à 3 aspirations supplémentaires avec leur trait bonus, probablement des sous-aspirations liées à la Richesse, mais c'est pas impossible que ça soit des sous-aspirations d'une nouvelle aspiration.

[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 16:12:20

@Simfan > Le problème c'est que le but d'un éditeur c'est aussi de trouver un nouveau public

En sortant des add-ons au contenu qu'on a déjà expérimenté, le joueur qui possède les Sims 3 avec tout les add-ons n'a que très peu d'intérêt (si ce n'est aucun) à s'orienter sur les Sims 4 puisqu'il possède un jeu plus complet et plus riche de toute manière

Ce que l'éditeur doit faire (entre autre) c'est aussi pousser les joueurs des Sims 3 à aller vers le 4, et c'est pas avec du déjà-vu qu'ils y arriveront, c'est mon avis ^^

PS: Et c'est pas avec l'ajout de micro-gestion au sein des rares "nouveautés" qu'on a réellement quelque chose de nouveau, c'est juste une amélioration d'une fonction déjà existante, donc pas top niveau "exclusif" !

Message édité le 05 février 2015 à 16:15:33 par []CronoS[]
katorn katorn
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 16:15:34

Ah , retour des bonnes affaires , l'une des meilleurs extension des Sims ( avec Abracadabra ) . Cela me manquer sur les sims 3 mêmes si , j'ai cru voir et entendre que l'une des villes acheter du marché EA sur le site officiel avait l'option de créer son commerce .

Ce qui m’embêtes un peu , c'est par rapport aux métiers , pas leur choix , mais , j'aurai aimer voir une évolution dans le travail des sims .
Au premier opus , les sims disparaissaient pendant le travail , aucun lieu crée ( sauf avec l'extension d'on je ne me souviens plus du noms où tu pouvais devenir star de cinéma etc ) . Les sims 2 , toujours pas de lieux de travailler mais la création de la bonne affaire . Sur le 3eme opus , on voyait enfin les lieux de travail , mais cela ne servait pratiquement à rien vu que notre personnage disparaissait dans l'établissement .
J'aurai bien aimer que dans le 4eme , on puisse enfin " vivre " son travail . Je sais certains diront .. mais on travaille déjà irl donc voir cela en jeu ... ben pour moi c'est pareil que manger le matin , prendre sa douche etc , cela fait partis d'un simulation de vie .

Un peu de mal avec le prix pour l'instant aussi .. 40 euros .. mouais ..

luciolenoire luciolenoire
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 16:23:26

De mon côté, j'ai beau avoir tous les add on des sims 3, le fait de les avoir sur les sims 4 me va très bien, étant donné que je jouerais plus aux sims 3...Je trouve les sims 4 beaucoup plus beau
Bientôt, quand les saisons vont sortir, il y aura des gens qui vont dire qu'il était déjà présent dans les autres générations et vont encore râler...Ben oui évidemment

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
05 février 2015 à 17:35:28

Ce pack m'intéresse énormément, je le prendrais dès sa sortie je pense :oui:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:09:07

Pour le prix, je ferais pas le débat. Quand on voit ce que EA a fait avec Destination Nature, EA arnaque l'Europe mais pas l'Amérique. Le prix de Destination Nature est 33% plus cher en Europe alors, ça se comprend que certains râlent contre le prix. Dans ce temps-là : attendre les rabais.

Visuellement, il faut reconnaitre qu'entre le poste de police des Sims 3 (Rabbit Hole) et celui des Sims 4 (avec cellule de prison, bureaux, aire d'acceuil), on a une amélioration esthétique majeure. Même chose pour l'hôpital et le lab scientifique. La seule chose de similaire dans les Sims 3 était la caserne de pompier. Les métiers ouverts de Showtime avaient certaines salles de spectacles ouvertes, souvent dans des coquilles impossible à personnaliser.

Je cite le site web des Sims Découvrez les extraterrestres : les extraterrestres ont atterri et se promènent parmi nous ! Découvrez quels Sims sont vraiment extra... terrestres et explorez la mystérieuse dimension extraterrestre !

Les 2 mondes de base des Sims 4 et Destination Nature ont un lot secret. C'est pas impossible qu'on ait un autre lot secret ici. Ça va bonifier le gameplay des aliens en ajoutant un peu de challenge à ceux qui trouvent le jeu trop facile. En même temps, l'ambiance futuriste a été peu exploité à date. Lunar Lake était un monde assez ordinaire et on sentait mal la dimension futuriste. En Route vers le Futur était pas mal. EA a donc encore assez d'espace pour nous sortir quelque chose d'original.

https://www.thesims.com/fr_FR/news/get-to-work

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 20:37:17

bon pas mal de réponse longue et construite, j'ai pas vraiment le temps de répondre précisément à chaque point donc en gros pour moi :

- l'add-on n'est pas original, mais alors pas le début d'une possibilité d'un commencement d'originalité, de truc qu'on a jamais vu jusque là :(
les 2 thèmes sont déja vu, les compétences sont vu, les aliens vu et revu

- on aura encore le syndrome "métier intéressante" et "métier chiant"
pourquoi faire cuistot ou sportif et voir son sims se téléporter vers le néant pour ensuite regarder sa maison vide pendant huit heures, quand tu peux devenir policier et suivre ton sims sur le terrain ?

- rien qui ne permettent encore de dire que les sims 4 auront enfin une personnalité :(
que diront les fans ?
oh bah tiens, c'est comme ambition/bonne affaire, ça n'a pas changé :(

-certains meubles vienne des sims 3 store, donc en gros ils vous font payer des objets déjà créer d'avant :(
( voir la boulangerie des sims 3 store, vous comprendrez )

Le 05 février 2015 à 16:23:26 luciolenoire a écrit :
Bientôt, quand les saisons vont sortir, il y aura des gens qui vont dire qu'il était déjà présent dans les autres générations et vont encore râler...Ben oui évidemment

si ils sortent le même add-on qu'avant, sans nouveauté intéressante, oui je serais le 1 er à me plaindre :hap:

je sais que dans une société qui refait TOUT ses anciens jeux aux prix forts en mettant le logo " remastered " dessus, le fait de vouloir du changement est maaaaaaaal

mais voilà, quand j’achète un nouveaux jeux, je m'attend à du changement, pas à ce que j'ai déja vu il y a 10 ans :hap:

_Simplement_ _Simplement_
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 01:11:02

Cell enfaite pour toi tu n'aime ni Destination Nature ni Au Travail enfaite tu n'aime rien tu n'est pas satisfaits et cela se comprend mais de un il n'est pas encore sortie et de 2 ce n'est que le premier EA a encore le temps de nous éblouir alors calme et juge le jeu quand tu l'aurais en chair et en plastique :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment