CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suppression du topic litigieux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:33:46

Félicitation, quelle belle preuve de maturité, qui que soit le responsable.
Dommage pour ceux qui avaient quelque chose à dire, le diktat de la bêtise règne en ce lieu, et il est difficile de l'y déloger de toute évidence.

Zyq Zyq
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 18:49:56

Oui, moi aussi j'ai été surpris de ne pas trouver trace des pages 2 et 3...
Et, à moins d'explications détaillées et de justification motivée (c'est marrant mais là j'ai comme un doute...) je soutiens mordicus le propos de hsmaxpuissant.

Zyq Zyq
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 18:54:16

Pour les non-initiés, il s'agit du post : Réveillez-vous, ça va être une tuerie (Oui, j'ai corrigé un ou deux trucs dans ce titre, c'est un tic : je ne peux pas m'en empêcher. J'espère que l'auteur me pardonnera).

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:57:38

Merci Zyq, je t'avais préparé une réponse sur l'autre topic, je suis désolé si tu n'as pas pu la lire.
Il est déplorable qu'un sujet ne soit pas considéré comme une propriété collective, certains semblent vouloir garder une forme de contrôle qui n'est ni là pour protéger du flood, ni là pour empêcher les dérapages xénophobes, sexistes, antisémites ou tout autre forme discriminante de discours. Elle est là pour éviter la confrontation, c'est une fuite pure et simple.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:58:57

Hum, je crois que tu te trompes, il s'agissait d'un autre topic sur les réactions steam. Il a tout simplement été effacé.

Zyq Zyq
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 19:11:43

Euh... Est-ce qu'on parlerait d'un topic multidimensionnel, qu'on lit différemment selon l'endroit où on se trouve ? Bon, peu importe, le fait demeure : que la vérole et le typhus emportent les censeurs ! J'ai dit.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:25:20

Certes, sur le principe ça n'a aucune sorte d'importance, cela dit tu attises ma curiosité. Maintenant, je vais me sentir obligé de me mettre en recherche d'un univers sans censeur. Je ne suis pas sur par contre que le sacrifice d'un poulet suffise cette fois à ouvrir une faille interdimensionnelle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2018 à 19:56:45

Je trouve ça complètement naze, si c'est l'auteur du sujet, y'a pas de quoi être fier. Si je m'appelais Calogéro je dirais que c'est sûrement un coup de l'as en censeur. Enfin chose étrange, un nouveau sujet apparaît créé avec un pseudo du jour. Pour ma part je ne reviendrai pas perdre mon temps ici, mon encre virtuelle mérite mieux que ce traitement de sagouin.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:02:31

Même si on pu avoir quelques accrochages, je suis content de voir que tu soutiennes au moins la liberté d'expression. Je suis pas sur que la fuite soit la meilleure manière de lutter, c'est ton choix je le respecte.
Par contre, je ne vois pas à quel sujet tu fais référence.

Zyq Zyq
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 20:17:21

hsmaxpuissant -->." Je ne suis pas sur par contre que le sacrifice d'un poulet suffise cette fois à ouvrir une faille interdimensionnelle... "
Certes, mais le sacrifice d'une vierge, peut-être ? Ça se faisait beaucoup, à une certaine époque et il paraît que ça marchait pas mal. Sauf pour les vierges, bien sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2018 à 20:24:21

Le 23 septembre 2018 à 20:02:31 hsmaxpuissant a écrit :
Même si on pu avoir quelques accrochages, je suis content de voir que tu soutiennes au moins la liberté d'expression. Je suis pas sur que la fuite soit la meilleure manière de lutter, c'est ton choix je le respecte.
Par contre, je ne vois pas à quel sujet tu fais référence.

Mea culpa, seule la zone marécageuse difficilement praticable a été recouverte de blanco.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:49:00

Olanor, plait-il ?

Zyq, pour la vierge ça va être difficile, il y en a de moins en moins aujourd'hui, et elles sont réservées pour le paradis des musulmans... enfin le paradis tout court, je ne crois pas en un après mais s'il y en a un j'espère qu'on ne sera pas parqué selon notre confession. Pas bon pour le rassemblement ça.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
24 septembre 2018 à 14:41:08

Que de bla bla pour ne rien dire !!

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 19:40:54

Merci galaad pour ta bonne parole. Au fait, ta solution n'était pas de te mettre à m'ignorer totalement ; parce que ça m'arrangeait un peu en fait. J'aime le dialogue, mais peut être pas avec un sourd.

Zyq Zyq
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 22:48:10

Ben moi, hsmaxpuissant, je suis rouge avec la honte d'avoir contrarié quelqu'un qui n'a trouvé aucun plaisir à savourer le sel de nos écrits, et m'en vais de ce pas faire pénitence en un lieu retiré, une grotte perdue dans un désert parsemé de cactus par exemple.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 22:52:53

Va donc si ça t'amuse, tu fais preuve de plus d'humilité que moi. S'il n'aime pas le sel, tant pis pour lui.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 22:58:46

Au passage, sans vouloir être indélicat de nouveau, il marque un point quand même. Je suis joueur, j'aime bien rentrer dans les échanges abscons, surtout s'ils sont drôles, mais à la base, j'avais vraiment quelque chose à dire. Ça s'est transformé en joute verbale sur l'autre topic, et ça devient une succession de bons mots ici. Pas que j'ai quelque chose contre, mais je crois que ça finit par un peu détourner le sens du propos d'origine.

Zyq Zyq
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:23:32

Bon, disons que le sujet est clos et on passe à autre chose...

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:45:46

Je ne peux pas dire pour les autres mais c'est vrai que pour mon cas j'ai fait le tour de la question moi aussi. Disons qu'on pourrait déblatérer dessus pendant des pages et des pages mais je ne crois pas que nous ayons grand chose à apporter à ce sujet, surtout qu'a priori, nous semblons être du même avis, ça n'aide pas trop pour construire un débat.

Je me serais bien réessayer à relancer un débat sur la qualité intrinsèque du jeu, faisant donc abstraction de la question stérile sur les bugs, mais d'une part le forum est plutôt mort et ça serait un peu s'époumoner dans le vide, et d'autre part je déteste réécrire les choses que j'ai pu déjà dire, ça me donne l'impression d'être un petit perroquet dressé qui n'a plus de pensée propre et qui emprunte celle d'un soi passé.

Sur ce, si on ne se retrouve pas ailleurs, ou peut être ici si le débat est lancé par un autre, ciao l'ami.

Zyq Zyq
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 10:53:06

Hasta la vista compañero. Les méandres du temps sont capricieux : va savoir ce qu'ils nous réservent....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment