CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Troisième steelbook

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 12:20:18

Vous savez où on peut trouver le troisième steelbook ?

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 22:53:27

Quand c'est des sujets de gros geek ou des trolls tout le monde répond mais quand c'est des demandes de renseignements y a personne vraiment une mentalité de merde sur ce forum

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:01:22

Salut,tu viens juste de te placé dans une de ces catégories + Bonjour,Merci Au revoir tu connais?
Et non je ne sais pas.Bonne chance pour la suite.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:02:10

On ne répond pas aux personnes qui ne font pas l'effort d'être poli et de poster dans le sujet dédié (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27238-6832-77-0-1-0-officiel-vous-avez-des-questions.htm).
La mentalité de merde, tu viens de l'apporter et tu ferais bien de repartir avec, ça t'évitera de polluer le forum.
Merci.

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 23:06:21

C'est bien un des seuls fofo de jvc où les gens sont les plus sympa et a l'écoute des autres.
Si tu n'as pas de réponses c'est surement que personne n'as d'informations a te donner...

Et ce n'est pas en râlant que tu va avoir ce que tu veux. :pf:

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 23:11:13

Vous êtes adultes et vous réagissez comme des gamins haineux 😕 quand quelqu'un que vous connaissez pas publie un message vous lui répondez pas volontairement alors que le but principal d'un forum c'est justement de partager c'est dommage. Bonne continuation a vous

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 23:13:44

_asty_ un simple "on a pas d'infos pour le moment" aurait suffit mais bon ...

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:20:39

Et le pire c'est qu'il est incapable de reconnaître son erreur ! C'est quand même fou ça !
Tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38453083-1-0-1-0-la-chasse-comme-rdr.htm Un exemple de type qu'on ne connait pas mais qui était poli donc on lui a répondu.
Les adultes sont censé avoir un minimum de respect et faire preuve de la plus élémentaire des politesse, ce qui te fait cruellement défaut. Va donc faire ta victime ailleurs et laisse les grandes personnes parler entre elles, merci.

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 23:30:03

Et c'est quoi mon erreur Elwe69 j'ai pas mis le "salut"? Ça arrive non ? On veut aller vite et on oublie sur le coup. Tu parles de respect mais je vois pas ou je t'ai insulté vraiment étrange ta réaction

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:33:03

Non mais mec tu débarques sans dire bonjour ni rien, déjà ça donne pas forcément envie de répondre, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'il faut mettre la politesse de côté, et après t'as la bonne idée de commencer à t'énerver, sauf que mon bon ami nous aussi nous avons des vies en dehors de ce forum et donc pas forcément le temps de s'occuper de tous les topics 24h/24.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:34:15

Puis bon le "vraiment une mentalité de merde", c'est quand même assez énorme de dire ça sachant que c'est vraiment un forum où il fait bon vivre (et où on fait de notre mieux pour renseigner les gens en général).

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 23:36:50

"mentalité de merde sur ce forum" tu nous manque de respect a tous car personne ne t'as répondu (quel-qu’en soit la raison) .. :(

Message édité le 19 février 2015 à 23:38:52 par _AstY_
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:37:30

A peine croyable !
Oublier : une formule de salut + de remerciement + de chercher avant le sujet où poster + s'attaquer gratuitement au forum entier parce que tu n'as pas de réponse au lieu de te remettre en question (car c'est bien ton comportement qui a déterminé notre absence de réponse). ça fait beaucoup pour un oubli !
Soit tu n'es pas capable de voir ça et tu as vraiment un problème, soit tu nous prends pour des imbéciles et prouve ainsi toute ta bêtise. Dans tous les cas c'est mal engagé !

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 23:50:49

Ah d'accord quand quelqu'un oublie le salut on lui répond pas ok je prends note. J'ai recherché avant de poster je n'ai pas trouvé de réponse c'est pour ça que j'ai posté peut être précipitamment je l'avoue mais ça ne méritait pas de me blacklister pour autant. Dommage que vous réagissiez comme ça en tout cas ça confirme ma première impression

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:55:21

Et tes messages successifs confirment les nôtres ! (surtout le fait que tu ne comprends décidément toujours rien - t'as lu tout ce qui a été dit ou juste ce qui t'arrange ? - et n'est pas capable de te remettre en question)
Mais si tu penses toujours être la victime de l'histoire, ne reste donc pas une minute de plus dans ce sinistre forum, ça n'en vaut pas la peine.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:56:20

J'ai recherché avant de poster

Pourtant tu n'a même pas fait l'effort de regarder les sujets épinglé vu que tu aurais eu ta réponse là bas.
Donc je résume, tu ne fais pas attention au fonctionnement du forum, tu ne fais pas preuve de la plus basique des politesses, au lieu de simplement up ton topic tu te mets à nous agresser à coup de "gros geeks" et "communauté de merde" et pourtant c'est nous qui réagissons comme des "gamin haineux" ?

Je pense que ce n'est pas notre comportement qui doit être remis en cause.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:57:39

Non mais ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que si tu nous avais pas fait ta petite crise " mentalité de merde etc " quelqu'un aurait surement fini par répondre, comme je l'ai dit on passe pas nos vies sur le forum et ça arrive qu'on ne remarque pas un topic. La politesse on en fait pas non plus toute une affaire.
Par contre venir râler comme tu le fais simplement parce que tu n'as pas la patience d'attendre une réponse, c'est hallucinant.
Et au passage, on a quand même un topic des questions épinglé, donc c'était pas non plus forcément la peine de créer un topic sur ça.

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
20 février 2015 à 00:03:29

J'ai insulté personne de gros geek j'ai parlé de sujet de geek. Le topic sur les questions fait 77 pages avouez que c'est tout de même difficile d'enchaîner toutes ces pages pour trouver la réponse. Et Robin quand tu parles de patience j'ai posté ma question il y a 10h tu vas pas me dire que l'absence de réponse était dû au fait que personne n'était connecté

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 00:08:30

Ce que voulais dire Nordelaire, c'est que t'aurais pu poser ta question là-bas plutôt que créer un topic.
Et oui en effet ça faisait un moment que t'avais posté, mais comme je l'ai dit ça arrive aussi qu'un topic nous échappe, dans ce cas-là t'as juste à upper.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 00:09:13

Le topic des questions est justement fait pour en poser, ce sont de toute façons les mêmes questions qui reviennent toutes les deux pages et pourtant on y réponds systématiquement . Si tu as pu attendre dix heures tu aurais pu prendre 5 seconde pour écrire un bonjour ou un svp.

Quand ça fait un an que le topic des question est épinglé et que pourtant des personnes persistent continuellement a créer des topics pour poser les mêmes questions sans aucune once de politesse ça devient usant de les rediriger à chaque fois, si la personne ne prend pas la peine de se renseigner un minimum sur les règles du forum ou d'être poli je ne vois pas pourquoi on devrait prendre la peine de lui répondre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : caca
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment