Menu
The Witcher 3 : Wild Hunt
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal The Witcher 3 : Wild Hunt  /  Forum Topics lockés et supprimés  / 

Topic Gerald pourra-t-il être un payday ?

Sujet : Gerald pourra-t-il être un payday ?

1
Pseudo supprimé
29 janvier 2015 à 16:44:08

Ou il se tape que des nanas ?

Car pour les jean-kévin en pleine recherche de leur sexualité, ce serait bon que Gelard touche un peu à tout.

Gobelin19
Gobelin19
MP
29 janvier 2015 à 16:53:54

Très interessant
aurevoir

lost-war
lost-war
MP
29 janvier 2015 à 17:47:46

J'en profite pour poser une question en rapport avec ça, dans les précédents opus y a jamais eu d'options de ce genre non?

J'ai pas trop fouillé le premier jeu donc bon...

dathor
dathor
MP
29 janvier 2015 à 18:02:21

Ben non ils ont respectés les gouts du personnage, et c'est pas une amnésie qui va changer ça ^^

Waroxed
Waroxed
MP
29 janvier 2015 à 18:07:59

Ah ah ! Ça doit être amusant de voir Geralt fricoter avec des hommes alors qu'il a un passé de mangeur de femmes. :-)

lost-war
lost-war
MP
29 janvier 2015 à 19:33:09

D'accord, je me posais quand même la question vu que je n'ai jamais lu les livres, sait-on jamais :o))

En même temps les mecs qui sont beau gosses y en a pas des masses dans l'univers du jeu :noel:

Waroxed
Waroxed
MP
29 janvier 2015 à 19:46:32

Par contre, Gerald, pitié...

Zoomat2
Zoomat2
MP
29 janvier 2015 à 19:49:16

Gelard* :hap:

Dagorath
Dagorath
MP
29 janvier 2015 à 20:12:10

Non, Geralt est normal.

Dagorath
Dagorath
MP
31 janvier 2015 à 02:49:26

Virons le terme 'normal' parce qu'une toute petite minorité se sent blessée à cause de leur interprétations débiles :hap:
Que ça plaise à certains ou pas, ce que vous appelez "hétéro" est la norme et je ne mettrai pas des guillemets... Quand je dis la norme, je ne sous-entends pas la "norme humaine" qui elle peut être variable selon les époques, les nations, le nombre des personnes qui pratiquent ces normes, mentalités etc.
Je parle de notre chère mère nature qui est très claire - un mal + une femelle = procréation et RIEN ne justifie que les espèces du même sexe s’accouplent et puis elle n'en a absolument rien à foutre de vos interprétations, de vos libertés individuels, des concepts virtuels sortis de la tête, religions et j'en passe.

L'homme peut tourner dans tous les sens ce qu'il veut pour s'adonner à ses désirs et se reprogrammer comme il veut mais les normes naturelles ne sont pas des sujets à interrelations, elles sont extrêmement claires et ne changent pas selon le bon vouloir de notre élite bien-pensante et les divers minorités qui ont du mal à accepter qu'ils ne sont pas normaux selon les lois naturelles et c'est pas en bannissant le terme "normal" que vous obligerez la nature de fonctionner autrement.

Et après, je chie sur les attaques et accusations d'homophobie, je vous emmerde complètement, je vis dans une démocratie et c'est mon droit le plus élémentaire de poster mon avis sur tel ou tel sujet que ça plaise ou pas et c'est pas quelques frustrés qui pourront m'en empêcher.

Message édité le 31 janvier 2015 à 02:53:43 par Dagorath
1
Sujet fermé pour la raison suivante : stop
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 15.69€ Fnac Marketplace PS4 19.89€ Amazon PC 22.46€ Amazon PC 24.00€ Cdiscount Switch 52.15€ Amazon Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix