CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 3 : la version One !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:40:31

ici je vois encore une image avec une personne et une One à coté, avant de lancer la vidéo...

http://www.ps4france.com/witcher-3-les-evenements-de-presentation-en-video-90537/

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:42:34

Ok, mais dans ce forum il n'y a pas que des joueurs sur "PC", il y aussi des joueurs sur xbox et Ps4.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:42:46

Si j'avais la moindre confiance en JVC j'aurais un peu l'espoir qu'ils éclaircissent tout ça m'enfin j'y crois pas trop. :hap:
"cété bo, cété bi1, Skyrim 2"

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:44:28

oui mais pourquoi ne pas utiliser ton ancien sujet ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27238-21560-1-0-1-0-the-witcher-3-xbox-one.htm

bon après je chipote, fin de journée, et tout :hap:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:46:01

Le 23 janvier 2015 à 19:40:31 mon-cochon a écrit :
ici je vois encore une image avec une personne et une One à coté, avant de lancer la vidéo...

http://www.ps4france.com/witcher-3-les-evenements-de-presentation-en-video-90537/

T'as l'oeil pour reconnaitre les one caché dans le décor mais pas les cosplay de persos principaux.
C'est pas juste "une personne" C'est Cirilla Fiona Elen Riannon bordel ! :banzai:

Message édité le 23 janvier 2015 à 19:46:30 par nordelaire
Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:48:16

Oui bah c'est une personne déguisée en Ciri. :hap:

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:50:57

dsl je connais pas la saga, bordel... :hap:

Au revoir gobelin :)

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 15
23 janvier 2015 à 19:57:20

La théorie de la conspiration comme quoi ils cachent les versions consoles me fera toujours rire...

Enfin bref, cette version One est aussi belle que l'ultra qu'ils avait montré sur pc auparavant, même si on ne voit pas les détails, alors on peut sans doute dire qu'ils ne mentaient pas quand ils disaient qu'ils allaient atteindre du high pc sur les consoles.

La scène dans la grotte ou en bords de mer avec les récifs, c'est super beau et on est transporté direct dans l'univers miam.
Par contre j'ai pas saisi pourquoi Geralt (si c'est lui) se fait attaquer par un ours dans une baraque mais bon on verra bien :hap:

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
23 janvier 2015 à 19:59:37

c'est la one , il n' y a pas la technologie Hairwork de nvidia

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:10:31

Le 23 janvier 2015 à 19:57:20 blackandbluesky a écrit :
La théorie de la conspiration comme quoi ils cachent les versions consoles me fera toujours rire...

Enfin bref, cette version One est aussi belle que l'ultra qu'ils avait montré sur pc auparavant, même si on ne voit pas les détails, alors on peut sans doute dire qu'ils ne mentaient pas quand ils disaient qu'ils allaient atteindre du high pc sur les consoles.

La scène dans la grotte ou en bords de mer avec les récifs, c'est super beau et on est transporté direct dans l'univers miam.
Par contre j'ai pas saisi pourquoi Geralt (si c'est lui) se fait attaquer par un ours dans une baraque mais bon on verra bien :hap:

C'est pas Geralt, c'est u habitants de Skellige, guerriers visiblement, qui se fait bouffer la jambe

Et c'est pas non plus du niveau de l'ultra, les textures sont sans doute en high mais la tesselation est assez basse par exemple. Dans tout les cas c'est très satisfaisants.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:12:20

Ils pensent aussi que c'est la version One... mais rien d'officiel pour le moment ...

http://www.dualshockers.com/2015/01/23/check-out-the-witcher-3s-global-hands-on-event-in-new-trailer/

a mon avis c'est une version One, mais je reste quand même prudent... et puis si CDP à promis une version hight pour les consoles, il me semble que cette vidéo suit la logique...

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:20:25

C'est où qu'ils parlent des versions consoles semblables au "high" de la version PC ?

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:21:31

Certainement la version One oui après plusieurs visionnage,
très réussies
comme l'était TW sur 360

Mais il avait été précisé (par le mec de néogaf ?) que toutes les versions étaient testable
donc on verra peut etre les premiers comparatifs (meme si j'en ai personnellement rien a faire ^^)

THE_ROYE THE_ROYE
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:23:04

Le "high" est beaucoup trop vague, cette info ne sert à rien.:oui:

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:25:00

J'air ris des gens qui pensent que les devs montrent la version console :hap:

Si ils veulent avoir du peuple qui achète, ils présentent la meilleur version, donc PC

Sinon les gens serait perplexe quant à l'achat du jeu sur console :hap:

En tout cas pour moi ce sera PC :oui:

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:26:57

CDProjekt à mis les points sur les i concernant l'histoire des résolutions sur The Witcher 3. Une fausse information circule il y a quelques heures sur le fait que la version PS4 tournerait déja en 1080p et que la version Xbox One tournerait "au minimum" en 900p. Seulement, il s'agissait d'un malentenu de Eurogamer sur l'interview avec Mamais.

La réalité est actuellement tout autre. Voici les faits tels qu'ils sont énoncés par CDProjekt :

- Les versions consoles tournent les deux à 30 images par secondes.
- Elles ont le paramètre graphique "High" de la version PC, soit le deuxième meilleur derrière "Ultra"
- Le paramètre Ultra de la version PC est impressionnant et repousse tout ce qui à été vu dans le jeu vidéo.
- Les deux versions tournent actuellement en 900p mais CDProjekt tente de tout faire pour les pousser au 1080p.

"Mamais also claimed that the console version is equivalent to the high settings of the PC version. Not only that, but the game will be running at 900p/30fps on current-gen consoles (though the team would love to hit 1080p on both PS4 and Xbox One)"

http://n4g.com/news/1534269/the-witcher-3-current-gen-consoles-equivalent-to-pc-high-ultra-settings-the-peak-in-games
http://www.dsogaming.com/news/the-witcher-3-current-gen-consoles-equivalent-to-pc-high-ultra-settings-the-peak-in-games/

En revanche l'info date du 18 juin 2014, il y a dû avoir du changement depuis (résolution des consoles à la hausse?)...

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:29:33

On a compris succubus que tu est à fond sur la version PC.
Que CDProjekt triche car ils ont peur,et que ta raison sur tout.

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:29:43

Mon-cochon Oui il y a eu du changement sur console

:d) 900p/30 fps
:d) Aliasing
:d) réduction des pnj

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:31:55

[succubus Ne dit pas n'importe quoi tu es ridicule là, tu n'en sais pas plus que nous... :sleep: ]

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2015 à 20:32:56

l'event était tenue par Microsoft et CDproject, a partir de la....

on a l'impression que dès que Witcher 3 semble a la hauteur sur console les PCiste se ramène pour se convaincre que c'est sur pc et que sur console ce sera vraiment moche, alors que non

(pour se convaincre qu'un pc a 900 euro est vital pour y jouer dans de bonne condition surement, alors que non pour le coup apparemment, après vu le topic des config la plu pares ne savent même pas ce qu'ils achètent )

soyez contant que sur console ce soit méga beau, vos pc de gamer n'en seront que plus ravie une fois le jeu en ultra

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'utiliser le topic des news.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment