CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR/EU] Global Warming | X3 | LOOT+ | Zombies | Levels | Solo/Duo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stan57mappeur stan57mappeur
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 15:09:28

Bonjour à tous!
J'ai ouvert il y as peu un serveur moddé et je viens içi faire un peu de publicité pour ramener du monde vu qu'il vient de start. (full wipe ce soir!)

[FR/EU] Global Warming | X3 | LOOT+ | Zombies | Levels | Solo/Duo

F1 => client.connect 5.135.32.39:27260

Le server est réglé en X3 sur toutes les ressources, carrières, etc. Les loot ont été augmenté et en x2 voir plus pour les loot sous marins. Plugin "levels" installé pour récompenser les farmeurs.
Il y as des infectés armé partout sur la map, ils sont concentré autour des rads.

En plus de ça une quarantaine de plugins ont été installé afin que tout le monde trouve son bonheur. Comme;
Fermetures des portes automatique, Sac a dos supplémentaire, achat de vehicules, betterloot , *event* Bradley gardé, temps de craft divisé par 2, *event* trésors dangereux, deathnote personnalisé (et humoristique), vous pouvez vous poser en minicopter sur le cargo (rare), *event* caisses bloquée gardé avec différent niveau de difficulté et de loot, temps de cuisson des four augmenté et les lanternes s'allument automatiquement la nuit et sans ressources.

Pour connaitre le fonctionnement du server et les quelques règles a observer, tout est indiqué a la connexion du server (/info)

Le server full wipe une fois par mois et wipe map tout les 15 jours (le vendredi soir)

Il y as qu'un seul admin : Stan57 (moi). Pour l'instant je ne joue pas, peu etre a partir de la prochaine wipe... a voir.
Je suis plutôt friendly, je ne joue pas beaucoup (emploi du temps IRL chargé), et je ne me give pas! De 1 parce qu'avec 3000H de jeux je n'ai pas besoin de ça et de deux ça enlève tout le plaisir de jouer...

Et même si des connaissances à moi joue dessus, il n'y as aucun give de loot ou autres (mais des items rare sont distribué via les loots box (carrière et pompes à petroles, feux d'artifices, etc). Le serveur est assez bien reglé pour "se refaire" assez facilement...

Même chose pour les joueurs lambda, vous vous êtes fait coucher par un infecté?! un autre joueurs?! Ou raids?! C'est le jeux ! C'est rust , pas minecraft! Et je ne suis pas un "S.A.V"... donc inutile de me déranger pour ce genre de chose.

Un kit start vous est gracieusement offert en popant sur la plage, il vous suffira amplement! Vous pouvez aussi demander de l'aide via le chat avec les autres joueurs. pour faire des échange ou autre.

Afin de garantir une bonne ambiance sur le serveur, les gens toxique seront ban jusqu'as la wipe suivante (ou permanent si nécessaire) et toute(s) leur(s) base(s) entière détruite(s).

La map n'est ni trop grande ni trop petites afin de permettre aux joueurs de s'installer où il le souhaitent et loin de tout autres voisins. Elles sont choisi manuellement par mes soins afin d'avoir une map original.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 42.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment