CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement !

eldidou2001
eldidou2001
Niveau 3
11 octobre 2015 à 05:43:08

Je pense que cette fois si il nous ont vraiment pris pour des pigeons. 70 € pour un jeu qui rencontre autant de problème, cela n'est pas normal!
Je pense que nous devrions entreprendre une action de masse pour demander un remboursement partiel ou total du jeux. Votre avis sur la question ?

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
11 octobre 2015 à 06:44:48

Pfff désolant, Milestone ont bâclés les jeux WRC et Ride(qui ce dernier était truffé de bug!) et là ça continue avec ce WRC 5 qui apparemment est loin d'être au niveau! :-((
Pareil pour la distribution, le néant sur Xbox One... On devrait se méfier dans ce cas là ! :nonnon:

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
11 octobre 2015 à 09:07:53

J'ai fait les 4 opus precedents et a chaque fois ça devait etre une tuerie et a chaque fois ça a ete une bouze ;-( a part peut etre un leger mieux le 4 mais bon pas de quoi sauter au plafond non plus !...tjr les mêmes defauts : speciales trop courtes et repetitives , voitures trop legeres , ambiance molle et surtout sons moteurs a pleurer de rire qd on a entendu comment respire une wrc irl !!! alors cette fois ai prefere attendre et apparemment , a la lecture des avis : ai bien fait ...vais attendre dirt rally qui semble etre tres bon avec un retour aux sources : conduite ,speciales et bande son : tout semble bien sympa , on revient a du vrai rallye , serieux ,exigeant et plein de plaisir ! la version pc early access semble satisfaire bcp de monde , reste a voir la version console mais on peut raisonnablement esperer etre bien au dessus de ce wrc5 en terme de sensations et de plaisir de jeu ...wait and see ...

darkiron2
darkiron2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:02:06

Je sais pas si vous avez jouer au premier sur ps2 qui étais un bon jeu à l'époque. Celui ci n est pas très éloigné. Bien plus que le 4. Que je n est jamais pus tester sur mon pc. Verre il y a beaucoup de bug comparer à Arma ta pas photo.

vale7246
vale7246
Niveau 9
11 octobre 2015 à 10:12:45

Troll!!

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
11 octobre 2015 à 10:46:38

Si vous savez que sa va etre un nanard pourquoi l'achetez vous?

Milstone et pas réputé comme le meilleur studio des jeux de course.Y'a mieux mais y'a aussi pire.

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:50:30

Et ces mêmes personnes achèteront le prochain jeu de milestone et ils viendront pleurer après, renseignez vous avant de lâcher votre argent, ça éviterait d'avoir des déçus à longueur de journée.

vale7246
vale7246
Niveau 9
11 octobre 2015 à 10:53:48

Il faut se dire que le prochain Milestone sera naze comme tous leurs jeux.

gergy
gergy
Niveau 11
11 octobre 2015 à 11:05:03

je comprend pas pourquoi vous parler de milestone celui ci c'est kylotonn qui l'a développer
en plus je le trouve plutot pas mal par rapport au ancien beaucoup de defaut on étaient gommé les ES sont differente le bruit des caisses améliorer...
ok il y a quelque bug mais avant d'acheter un jeu on se renseigne un minimum, surtout quand c'est developper par un petit studio comme les lyonnais. Bien sur cela n'excuse pas le problème des volants
En tout cas moi je m'amuse et c'est bien la le principale

Toni_Ciprianni
Toni_Ciprianni
Niveau 7
11 octobre 2015 à 11:32:44

Le 11 octobre 2015 à 05:43:08 eldidou2001 a écrit :
Je pense que cette fois si il nous ont vraiment pris pour des pigeons. 70 € pour un jeu qui rencontre autant de problème, cela n'est pas normal!
Je pense que nous devrions entreprendre une action de masse pour demander un remboursement partiel ou total du jeux. Votre avis sur la question ?

Mon avis ? Libre à toi d'attendre 2-3 jours après la sortie afin d'avoir les retours des joueurs. L'an passé on a pas vu d'action contre Ubisoft parce que AC Unity était bourré de bugs ! Et pourtant le budget et l'importance sont largement au dessus de WRC5.
Comme gergy je m'amuse, je n'ai pas trop de soucis (sauf le bug de la corse et les notes que je trouve bof bof). Je ne regrette pas mon achat !

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 octobre 2015 à 11:47:14

C'est pas Milestone les mecs hein ..... vous mélangez tout

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:49:43

Pour ma part je sais très bien que ce n'est pas Milestone qui a réalisé ce jeu, je dis juste que ces personnes achèteront sans doute Sébastien Loeb rally' en pensant que ce jeu est le Messi du rallye.Hors, à moins d'une énorme surprise, il sera au niveau des anciens WRC..

vale7246
vale7246
Niveau 9
11 octobre 2015 à 12:30:11

Milestone = daube

mike873
mike873
Niveau 2
11 octobre 2015 à 13:20:31

Crack from Razor1911

https://wrc5crack.wordpress.com/

Works perfectly ! :D

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
11 octobre 2015 à 14:07:13

Moi j'ai comparé le boulot de Kylotonn au travail de Milestone car ils ont bâclés le boulot et c'est de plus en plus fréquent!
Maintenant avec les mises à jour, ils se disent qu'ils ont le temps de corriger leurs dégâts...
Mais Milestone c'est rattrapé avec MotoGP 15 donc non ils ne font pas que de la daube!
Alors espérons que Kylotonn fasse de même, c'est à dire un jeu bien fini!

Message édité le 11 octobre 2015 à 14:08:22 par Diesel46
La vidéo du moment