Bon voila pas de multi pas de succes car le jeu n est meme pas dans le store..
Alors j ai vu dans l application xbox one de mon telephone que pour eux le jeux sortait le 30 octobre donc voila la raison c est une erreur sur la date de sortie de la part de microsoft concernant la one.
Je vais les appeler car j ai pas envie qu ils s en rendent compte dans 10 jours,je vous tiens au courant..