CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [one] ExistenZ recrute

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 08:14:05

Salut a tous, la team ExistenZ recrute.
On est actuellement 4-5 mais 2 de vraiment actif.
Les postes recherchés sont TOUT POSTE SAUF BU. Donc on cherche un trés bon libre aussi
On avait un club en D1 qui a été delete car on y joué pas du fait qu on soit souvent que 2.
Notre Objectif.
Essayer de gagner la D1 avant fin de fifa 15. Et se préparer a fifa 16.
Faire du beau jeu. Pas de tout droit de lb y a foizon.
On joue egalement a d autres jeux (CoD, forza, happy wars...)
Gt Nicomaiiin, ExZ Santana, nicodu1311, ExZ Portail.

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 09:49:41

:up:

speciiz speciiz
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 10:59:12

Salut je peux jouer MOC/MC/MDC je suis a 89 de général en MOC

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:23:03

Salut envoies ton gt stp

speciiz speciiz
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 13:16:01

SpeciiiZ

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:48:28

Ok jtajoutes

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:04:26

:up:

GPG_Guizmo GPG_Guizmo
MP
Niveau 3
24 mai 2015 à 15:18:34

Jojocore1 je pense qu'il vaut mieux lui parler en PV mais c'est vrai que la ExistenZ est un club de clown surtout ExZ Santana je ne connais pas Nicomaiin mais Santana alors lui c'est le pire des KSOS, je n'ai rien contre ce club mais sa se voit ce n'est pas du tout sérieux ... Sa fait un club et sa recherche un club toutes les semaines ... Je ne cherche pas à vous critiquer (quoi que ?) mais sa doit faire 100 fois que vous dites le club ce dissous et on vous vois dans des autres clubs mais même pas 1 semaine après je vois un topic "ExistenZ recrute" bref ce n'est pas un club que je déconseille car je ne connais pas Nicomaiin mais si il y a Santana n'y aller pas .

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
24 mai 2015 à 17:55:36

Encore un qui vient parler, la vérité c'est qu'on avait fermer le topic pour des idiots comme toi qui viennent parler sans connaître, je cherchais un club pour la soirée tu étais venu parler, je t'avais mp pour te dire que t'étais pas malin de venir parler sur le topic de recrutement des autres, t'avais dit désolé après tu es venu club avec moi, t'as fait trois matchs tu as pris des buts de débutant et tu t'es barré sans rien dire donc vient pas parler de sérieux avec moi alors que t'es ni plus ni moins qu'un idiot.
Après j'ai joue avec un gars Mika qui était en d1 t'as été le mp car tu voulais rentrer dans son club pour me faire une mauvaise réputation, au final j'ai joue avec lui, j'ai été bon, j'ai fait mes matchs et on a gagné la a d1 ensemble et j'ai été décisif 2 fois par match donc heureusement qu'il t'a pas écouté.
Tu veux te la jouer donneur de leçon mais t'es qu'une tâche comme Jojocore, bon pour parler des autres mais pas assez intelligent pour se regarder dans le miroir :-)))
Mais bon JVC est pollué par des cons comme vous deux car ćest ce que vous quêtes qui plutôt que de s'occuper de leur recrutement ( Jojocore1 n'a même pas FIFA 15 si je dis pas de bêtise ), viennent polluer le topic de personnes voulant recruter tranquillement et après viennent parler de respect, dire que vous avez tous les deux trente ans mais que vous avez une attitude lamentable de gamin de 15 ans, bref deux vieux cons qui sont incapable de faire leur recrutement tranquille sans faire chier les autres, enfin il y en a un qui est juste la pour enmerder le monde :)

Message édité le 24 mai 2015 à 17:58:31 par kannoudemars13
kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
24 mai 2015 à 18:03:22

https://www.noelshack.com/2015-21-1432483184-image.jpg
https://www.noelshack.com/2015-21-1432483185-image.jpg
Et après ça t'es aller parler dans mon dos alors que quand t'avais joue avec moi, t'avais été mauvais au cage plusieurs buts sur des centres sur lesquels tu plongeais et laisser la cage vide, et encore après ça et t'etres barre la queue entre les jambes tu vas parler à un gars avec qui je suis entrain de club pour me faire une réputation de merde, c'est qui le KSOS dans l'histoire ? Celui qui essaye de recruter et jouer tranquille où les cons qui ont rien d'autre à faire que de venir faire chier des gens qu'à la base ils ne connaissent pas ou avec qui ils n'ont plus joué depuis plus de 2 ans ?

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
24 mai 2015 à 18:17:30

Encore une chose, la ExistenZ à deux sujets, dont un lock pour des abrutis, notamment Jojocore qui était venu polluer et moi j'ai un sujet pour un club que je recherchais seulement pour jouer comme ça dans la soirée, que j'avais fermé directement le lendemain et ou tout était très claire.
Toi t'as Extazia à deux sujets donc c'est du pareil au même, mais bon quand on veut juste foutre la merde et faire son intéressant, on vient parler bête comme toi à l'instant et déjà sur un autre topic.
Jojocore, j'en parle pas, c'est un gars qui rage depuis FIFA 13 parce qu'on lui avait demandé de jouer MC au lieu de MOC et ça l'avait vexé le pauvre..
Bref deux tocards aussi pathetitique l'un que l'autre.

GPG_Guizmo GPG_Guizmo
MP
Niveau 3
24 mai 2015 à 19:46:03

Tocard en quoi mdr xD enfin bref regarder de vous même si il vont en D1 ... Sa m'étonnerai vu qu'il refont un club à la moindre défaite ... Tu était le 1er a me lécher les testicules ... Si tu veut je rajoute un screen vu que tu veut jouer a sa ;) et j'ai refait 1 topic car j'ai refait la présentation :) Enfin bref si vous voulez jouer en D5 maxi aller dans ce club car sa n'ira pas plus loin :D Ta des choses à dire vien sur le live a oui j'ai oublier tu n'a pas les couilles de venir parler comme un grand en groupe d'ami :)

GPG_Guizmo GPG_Guizmo
MP
Niveau 3
24 mai 2015 à 19:49:42

Si ta quelque chose a dire vien sur la Xbox a moins que tu veut que on pourrisse ton topic ? :)

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
24 mai 2015 à 20:04:48

J'étais en match et tu harcelais le leader, toi t'avais pas les couilles non plus de venir me parler en face, si tu veux jouer au screen on peut jouer au screen, oui après je t'ai pourri mon gars et j'assume ! Tu parles dans le dos à un mec avec qui je suis entrain de faire du club pour foutre la merde ?
Je savais pas que c'était toi WzG Soza 10 vu que dans la ExTazia ta team, ton Gt c'est Yoda, quand tu l'as dit on se connaissait, je t'ai demandé qui t'étais, t'as pas eu les couilles de le dire donc sérieux arrête ton délire mon gars :ok:
Oui on était grandement à la recherche d'un GK mais je savais pas que tu étais Yoda au départ, et après avoir fait le Barbo, t'as fait de beau match de. Merde avec de beau fail :) donc viens pas parler mon pauvre. :ok:
Ce que je t'ai dit après que tu sois aller parler dans. Mon dos au gars avec qui j'étais entrain de faire du club je l'assume totalement, t'es un tocard et je te le redis.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
24 mai 2015 à 20:05:20

Invite moi en groupe sur le live si t'en as envie, y'a pas de soucis !

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
24 mai 2015 à 20:09:11

Et pas fait le focu avec le topic, si t'avais vraiment pas envie de le pourrir t'aurais envoyé un mp.
Je suis co : ExZ Santana

Message édité le 24 mai 2015 à 20:14:04 par kannoudemars13
Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:50:59

Juste pour une info.. on a un club en D3 pour les test... en 6 saisons. Mais bon. Apres on va pas jouer a 2 en D1. Sachant qu on l avait monter en D1 a 2. Notre club de D1 a été delete car on y joué pluscar on était que 2, oui trop souvent des joueurs se croient ou croient savoir jouer mais non. Un moc n est pas un BU, un Md mg n est pas un Ad ag, et un gk n est pas une passoire...

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 17:44:56

:ouch2: :rire: :rire: :ok: :merci: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
oh le pro fifa, t'es trop fort

juste un rappel
en 2014, il y avait un sujet sur le script ou je donnais des exemples, toi et ta tite copine êtes venus me parler, pourtant ca faisait un moment que je vous parlais pas :oui: ca faisait un an :fete: allez bisou sur la fesse mon ptit coquin comme si chaque année tu n'allais pas prendre un an de plus :rire: tocard avec sa mentalité de president

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : stanchamp
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.06€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment