CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Jurassic World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deconseiller

62space
62space
Niveau 5
25 juin 2015 à 17:09:59

salut encore une fois j ai voulu tenter de l acheter et encore une fois bourre de bug j ai tout recupere dans le jeux sauf une brique doree introuvable stat bloquer a 95.6 %. fini dernier jeux lego encore du vol tt game devrai fermer son studio si il gere pas deja ca je vous dit pas un vrai jeux next gen eviter de flamber 60 euro il en vaut pas la peine

masteroropher
masteroropher
Niveau 3
25 juin 2015 à 23:41:51

moi je joue sur pc et jai experiencer presque aucun bug... et pour ta brique regarde sur la carte tu va la voir et verifie si ta bien tout fini en survivant et que tout vidé sur la map

62space
62space
Niveau 5
26 juin 2015 à 14:51:12

oui merci jai tout fait meme mais stat son bloquer jai tout les trophee sauf le trophee 100% vu qui me manque une brique et je suis qua 95.6% pour que une brique merci quand meme

FRED28160
FRED28160
Niveau 4
26 juin 2015 à 16:12:56

bonjour tu joue sur quel support et tu en ai ou exactement?je vien de le finir a 100% sur xbox one...sauf un succes pette boules ou il faut lancer un soda sur un autre perso et que jai abandonner car c'est nimporte quoi........bref....rep stp

62space
62space
Niveau 5
27 juin 2015 à 05:16:14

pour le soda prend dennis et si tu as deux manette met le deuxieme joueur et tu jauge avec le deuxieme joueur ou tombe la bouteille et moi ca etait tous seul dauf ce bug de merde , je te souhaite le 100 % bonne chance

ninjastorms
ninjastorms
Niveau 6
27 juin 2015 à 16:16:35

C'est vrai qu'il est bourré de bug, c'est la première fois que j'ai autant de bugs chiants sur un jeu lego...

sflagg
sflagg
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:49:18

Salut !
Petit passage coup de gueule pour dire que je suis d'accord avec l'auteur. Y en a raz le Q, mon jeu fait que freezer toutes les 2 minutes, vraiment n'importe quoi. Je suis obligé de me retaper leur P... de logo de M... à chaque rallumage, je passe plus de temps à télécharger qu'à jouer. Mais bon faut pas trop leur en vouloir, c'est vrai que ce n'est que leur premier... Ah non?? Ils en ont déjà fait au moins14 ! Cherchez l'erreur; pas l’horreur on l'a déjà trouvé .