CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Jurassic World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 brique doree manquante !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tiz tiz
MP
Niveau 13
19 juin 2015 à 13:25:55

Salut !

Je suis actuellement en train de 1000G le jeu. Mais je pense que c'est compromis. J'en suis arrivé à 99.9% et il ne me manque qu'une seule brique dorée. Bien sûr elle n'apparaît pas sur la carte ni sur les recaptiluatifs de chaque zone. Et même en activant la brique rouge spécifique je ne la trouve nulle part. Il apparaît d'ailleurs toujours les flèches des anciennes briques jaunes cachées dans les rochers à briser avec les dinosaures.

Ce jeu est bplein de bug c'est juste horrible et c'est un des pires lego auquel j'ai pu jouer. Si quelqu'un a une solution ou un indice qu'il me le fasse davoir.car la c'est frustration magasine !

dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
19 juin 2015 à 15:30:58

Es-tu sure d'avoir bien fouiller tous les zones de chaque ile? D'avoir récupérer tout les mininkit? soigner tout les dinosaure malade? fini toutes les courses? Fait toutes les photos? Obtenue tout "vrais survivants" dans chaque niveau? As tu fait aussi les niveau bonus? Personnellement sur ps4 je viens juste de le finir a 100%

Message édité le 19 juin 2015 à 15:33:06 par dark-shadow1307
tiz tiz
MP
Niveau 13
21 juin 2015 à 15:35:39

Je suis à 99.9% !

J'ai fini tout les niveaux, j'ai tout les ambres, dinosaures sauvés, photos, courses et cie...

C'est super relou...

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:29:49

Tu as bouffé les 6 requins dans l'aquarium avec le mausasaure? Moi c'était celui la et il ne s'affichait pas^^

tiz tiz
MP
Niveau 13
23 juin 2015 à 08:36:44

Oui j'en ai fais des sushis !

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:20:34

Bin je sais pas tourne dans les 4 îles, avec un peu de chance tu tombera dessus.

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:43:07

Moi aussi il manque une brique dorée mais là où c'est chelou c'est qu'il me manque 2 animaux malade.
BuG d'affichage ils n'apparaisse pas (pourtant les deux symbole apparaisse sur la carte)
Bref, donc logiquement il devrait me manquer 2 brique du coup, car un dino guéri = une brique.
et bah non j'ai 274/275 brique :/
Je suis perplexe.

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:39:24

Il me manque une coursce, un animal malade et une brique rouge que je n'arrive pas à trouver meme si JAI fais les 4 îles de find en comble et activer les détecteur .... :(

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 23:00:21

Je viens de trouver sur l'île sornA tu dois redescendre comme dans l'histoire sous la petite maison, il y a ma dernière course et la brique rouge et d'autres briques jAunes qui n'apparaissent pas sur la carte

zod-90 zod-90
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 11:22:36

j'étais bloqué a 99.9% il me manquait juste une brique dorée j'ai passé des heures a refaire tous les park et enfin un brique manquante dans l'enclos des raptors jurassic park 1 il y a plein d'endroit a fouillé ou il peut avoir une brique manquante jamais fait sans le savoir

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
24 juin 2015 à 12:59:24

slt essayer de refaire tous ce qu'il y a faire dans la voliere du jurassic park 3.
Il me manquer une brique tout comme toi elle s'afficher pas j'etai a 99.9 pour cent .
Dans la voliere il me manquer celle ou tu saute d'un plongeoir avec le parachutte
alors que je l'avais deja fais.
Sinon la meilleur technique est de refaire toute les zone avec le detecteur de brique jaune, interieur et exterieur car elle s'affiche de cette facon mais pas sur la carte bon courage sinon.
J'ai perdue qu'une heure de jeux a tourner en rond mais c'etai lourd lol

Serik Serik
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 06:14:04

Salut,
pour ma part c'est pareil, j'étais arrivé 274/275, et toutes les stats des cartes me disaient que j'avais tout.
Par chance en baladant un peu le détecteur m'a indiqué ma dernière brique.
J'ai bien vérifié avant de la prendre, et elle n'est pas comptabilisée dans un territoire.
La mienne se trouvait donc sur le chemin juste à côté du niveau "Alimentation" (première île), en hauteur.
Je pense qu'il doit y en avoir d'autres qui ne sont pas comptées dans les territoires.

Mais je rejoins ce qui a été dit avant : ce jeu est truffé de bug. Je n'ai jamais eu de plantage, mais parfois, quand il y a un saut à faire avec une barre à passer au dessus et un personnage agile, mon personnage "tombe" dans la carte, je le vois descendre à l'infini...
Un autre bug que j'ai eu c'est dans l'arbre où on doit sauver timmy, mon perso s'est retrouvé dans le vide sans pouvoir descendre plus et en étant en position de glissage infinie...
Clairement, ce jeu a été fini à la pisse....

Van_Cliff07 Van_Cliff07
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 16:33:41

Merci à tous, si je comprends bien, il y a aucun bug de décompte des briques (elles sont toutes présentent) bref, je vais continuer à tourner jour et nuit dans chacune des îles en refaisant celle qui s'affiche en double, triple voir plus ......
Merci, mais là c'est lourd

Van_Cliff07 Van_Cliff07
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 17:21:00

Petite astuce, pensez bien à faire les petites choses à coté genre :

- T-Rex : manger les Gallimimus
- Aquarium : Manger les requins
- Triceratops : marquer des but

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 19:22:29

Le 25 juin 2015 à 17:21:00 Van_Cliff07 a écrit :
- Triceratops : marquer des but

??
Au mini zoo de Jurassic World ?

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 23:46:22

T-rex? Manger les gallaminus??? Je savais pas qu'il fallait les bouffer!!!???
Du coup Voila la brique manquante
Merci infiniment

Toto_63 Toto_63
MP
Niveau 1
27 juin 2015 à 13:13:01

C'est où le T-rex et les gallaminus ?

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 15:19:07

Ya un enclos a t-rex au jurassic wolrd

Toto_63 Toto_63
MP
Niveau 1
27 juin 2015 à 21:49:32

J'ai dû le faire ils n'apparaissent pas. Faut que je continue à chercher

Toto_63 Toto_63
MP
Niveau 1
29 juin 2015 à 21:11:58

Ballion35 : tu parles de quelle petite maison ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 14.90€ ONE 23.00€ Switch 23.44€ ONE 23.96€ Switch 25.11€ Switch 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment