CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Jurassic World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel futur jeu LEGO voudriez-vous voir un jour?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
18 juin 2015 à 07:27:29

J'ai adoré "LEGO Jurassic World" ou plutôt, j'ai adoré toutes les parodies version "LEGO" de mes films favoris sortis jusqu'à présent. Et ceci m'a fait songer à une question intéressante, est-ce qu'un jour un autre de mes univers favoris sera parodié dans un futur jeu LEGO?

Perso, j'aimerais voir une parodie de la trilogie "Retour Vers Le Futur" ou un remake du jeu LEGO contenant tous les films "Star Wars" avec les persos pouvant parler. Et vous, qu'aimeriez-vous voir parodié dans un jeu LEGO (même si ça n'a aucune chance d'arriver)?

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
18 juin 2015 à 11:11:09

Des séries Nintendo : Mario, zelda, pokemon

-starman- -starman-
MP
Niveau 19
18 juin 2015 à 22:25:56

Quels jeux LEGO j'espère voir un jour ?

- LEGO Star Trek, univers plutôt conséquent, multiples personnages, 5 séries différentes, une dizaine de films et les 2 films reboot de Star Trek réalisé par JJ Abrams. Largement de quoi faire pour un jeu Lego.

- LEGO Stargate, la principale série Stargate SG-1 a marqué pas mal de personnes, un bon nombre de personnages, 2 série spin-off pouvant être comptabilisé également et on parle d'une possible trilogie au cinéma basé sur la série principale (mais malheureusement pas avec les acteurs originelles...).

- LEGO Terminator, car pourquoi pas après tout.

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 04:58:51

Retour vers le futur il y aura dans lego dimensions terminator pas mal pour moi les simpsons mais aussi dans lego dimensions après un peux tout pourrai être en lego ^^ résident evil tomb raider etc etc :rire: des série TV en lego pourrai être pas mal aussi walking dead prison break :rire: enfin comme je dis tout et legofiable

niodlu56 niodlu56
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 13:28:54

lego dragon ball ou ça regroupe dragon ball, dragon ball z et dragon ball gt (ce que j'aime uniquement dans dbgt sont les puissances des persos et les ssj4)

En parlant de dbgt ça a été fait par des fans de dbz

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 20:44:41

Lego game of thrones, je sais que ça ne corresponds pas à l'univers (mignon) des Lego mais bon...
Sinon, Lego Star Trek me semble une bonne idée, Retour vers le futur, Lego Vikings, Lego Ninjago (n'existe pas sur PC et consoles de salon) et bonus un Lego Pif Gadget :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 juin 2015 à 21:55:14

Lego Game of Thrones ? J'adhère complètement :cute:
Sinon, j'adorerais un Lego Retour Vers Le Futur et une Lego Le Magicien d'Oz.

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
20 juin 2015 à 14:17:18

Le 19 juin 2015 à 21:55:14 -LordSnow- a écrit :
Lego Game of Thrones ? J'adhère complètement :cute:

j'imagine la scène où John Snow se tape Ygrit en version Lego :hap: :rire:

ou quand Theon se fait couper son..... membre :noel:

Lemaddu83 Lemaddu83
MP
Niveau 5
20 juin 2015 à 14:39:00

Lego transformers et lego retour vers le futur

TintinlaVictime TintinlaVictime
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:46:55

Lego Simpson où l'on jouerai version LEGO les épisodes les plus marquants de la série (Qui a tiré sur M Burns? par exemple) :bave:

-starman- -starman-
MP
Niveau 19
21 juin 2015 à 01:13:30

Le 19 juin 2015 à 04:58:51 keryzoo a écrit :
Retour vers le futur il y aura dans lego dimensions terminator pas mal pour moi les simpsons mais aussi dans lego dimensions après un peux tout pourrai être en lego ^^ résident evil tomb raider etc etc :rire: des série TV en lego pourrai être pas mal aussi walking dead prison break :rire: enfin comme je dis tout et legofiable

Oui et non sur le fait que tout peut-être legofiable.

A la base d'un bon jeu lego on doit trouvé un univers qui permet de proposé un bon nombre de personnage, assez différent pour permettre d'avoir des capacités propres et permettant de proposé un gameplay plutôt riche. Le jeu en question doit pouvoir être joué a 2 simultanéments.
Ce qui est le cas de tous les jeux Lego sorti à ce jour (hormis Lego City Undercover).

Les univers "Les Simpsons", "Transformers", "Star Trek" et "Stargate" par exemple entrent parfaitement dans les chartes habituelles des jeux lego.

A l'inverse l'univers "Retour vers le Futur" ou de "Terminator" (bien que cela soit une de mes propositions) n'entrent pas exactement dans les chartes des jeux lego.

BestCr4fter BestCr4fter
MP
Niveau 2
21 juin 2015 à 03:11:27

J'ai la meilleure idée LEGO Minecraft:
Minecraft Lego Édition (MCLE)

BestCr4fter BestCr4fter
MP
Niveau 2
21 juin 2015 à 03:12:29

Nan sérieusement Pokemon LEGO :hap:

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 04:17:21

Pourtant il y aurai bien retour vers le futur sur lego dimensions après à voir si y'a un monde spéciale pour chaque famille de lego qui seront disponible. Lego vikings j'y avais pas pensé ! Pas mal

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:40:04

Lego retour vers le futur
lego star wars 1 - 7
lego simpson

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
22 juin 2015 à 12:01:25

LEGO Retour vers le futur :bave:
LEGO Matrix :bave:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
22 juin 2015 à 12:25:26

LEGO Les aventures de Tintin aussi
y'aurait carrément matière pour faire un jeu énorme et bourré d'humour
imaginez Tournesol sur ses patins à roulette à moteur, les gaffes des Dupondt, Haddock et ses jurons, la Castafiore qui detruit tout dès qu'elle chante, partir sur la lune ou à la chasse aux trésor et visiter les fonds sous-marin en submersible requin, se faire courser par le fou qui veut "seulement nous couper la tête", Alcazar, Rastapopoulos, Alan, Lampion, les blagues du sucre d'orge Abdallah, l'araignée géante de l'île mystérieuse, Philémon Siclone, Carreidas, Al Cappone ................................
:bave: :bave: :bave:

Monculfanclub Monculfanclub
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:29:57

Un jeu légo basé sur l'univers Disney de Donald, Mickey, Tic & Tac et tout les autres :bave:

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
22 juin 2015 à 18:00:14

lego terminator, rambo et alien :cool:

j'aime bien l'idée d'un lego Tintin juste au dessus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 juin 2015 à 00:12:22

J'aime bien l'idée de Tintin moi aussi ^^ Et puis ça pourrait faire un p*tain d'Open World :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.90€ ONE 23.17€ ONE 23.44€ Switch 24.56€ Switch 24.57€ Switch 24.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment