CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Jurassic World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que deux brique dorée

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
15 juin 2015 à 15:03:10

Je suis bloqué par 2 brique dorée
1- dans l'arène Mosasaure. C'est pas dans la piscine ni avec la tête en squelette mais à coté semble-t-il. Dès que je cherche je remonte dans l'ascenseur. Et avec le mosasaure j'ai débloquer la brique rouge et la jaune déjà.
2 - Dans la volière d'Isla Sorna. J'ai un marqueur sur un monticule. Je pensais en utilisant Billy Brennan et son parachute mais non, j'arrive sur le monticule et soit il me renvoie au plongeoir soit ça donne rien. J'ai refait plusieurs fois le parcours en parachute et y'a rien à débloqué.
Si quelqu'un peu m'aider, merci.

kizer93150
kizer93150
Niveau 6
15 juin 2015 à 15:49:02

Ta tout completer le jeu a 98%

Maxstor
Maxstor
Niveau 6
15 juin 2015 à 16:44:54

Il faut t'approcher des requins avec le mosasaure et en manger 6 (Carré sur PS4),

Dans la volière il faut faire un mini parcours avec Billy, en passant à travers des cercles de pièces et à la fin tu arrive sur le monticule et la brique jaune.

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
16 juin 2015 à 11:17:27

Je dois pas bien faire le parcours pour Billy dans la volière alors. Parce que j'ai jamais la brique et il me renvoit toujours au départ. Merci pour le Mosasaure.
Je suis à 99,8 Kizer ... Me manque en définitive une troisième brique alors que tout s'affiche complet mais vu un autre sujet sur ce soucis je vais aller refaire un tour dans la cachette à Eric comme le joueur à qui cela manquait.

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
16 juin 2015 à 11:31:03

J'ai beau appuyer sur carré près d'un requin ça charge et ne fait rien. Ou en appuyant comme une attaque le requin meurt mais sans aucun indicateur /6. J'ai essayer le normal et le squelette. Mais faut peut être lui mettre une autre tête ?

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
16 juin 2015 à 13:59:25

Fini 100% Il faut bien avoir des requins (Pourtant rien n'indique ou on en est, c'est juste une attaque normal et non rester sur le carré ...). Je conseille de regarder le groupe de requin qui fait le même trajet de s'installer au bon niveau et de les dévorer car les suivre c'est galère.
Pour le parachute si ça ne donne pas de brique c'est que vous avez pas réussit à prendre toute les jetons lego qui attendait sur le parcours. Pas grave au lieu de le refaire des dizaine de fois (ce qui donne rien parfois) je conseille de manger les billes restante avec un des deux dino volant (Cela débloque la brique et enlève le marqueur pour billy donc récupéré la avec le dinosaure).
Enfin les cartes s'indiques assez mal et parfois indique que vous avez toute les briques alors que ce n'est pas vrais. Si pour un joueur c'était la planque à éric moi c'était dans jurassic park III casser les sol avec l'Apatosaure dans la vallée (j'ai plus le nom en tête et je viens d'effacer ma sauvegarde).
Pensé aussi dans jurassic park 1 qu'il y a une zone derrière le centre général et qu'il y a une plusieurs zone d'enclos parfois mal indiqué par la carte (Par exemple y'en a deux entre l'entré principal des véhicule sur rail et l'enclos à T-rex. Y'en a un aussi avant là où Denis est mort (D'ailleurs n'oublié pas cette zone aussi).
Premier jeu lego que je trouve aussi galère sur les map et pour indiquer par map ou on en est au total. Seul le total général peut se voir en mettant en pause. Bon courage à tous et vivement Lego Avengers 2

Message édité le 16 juin 2015 à 14:01:47 par Mr-terrific
zod-90
zod-90
Niveau 6
24 juin 2015 à 11:08:29

jeu a 99.9% j'ai tout fouillé les zones et il me manque un brique dorée (j'ai tout fait plus aucune flèche jaune)
la je comprend plus rien est un bug ou un niveau ou la brique ne s'est pas mise
tout est fait je suis en galère la
je veux pas le recommencé juste pour 2 trophées manquant

keryzoo
keryzoo
Niveau 12
25 juin 2015 à 05:55:09

parei quand je fait le parcour avec billy il me renvoie au début chaque coup ! je me tate franchement a continué car deja le deuxieme bug avec celui du niveau meute de raptor ou le nuage pour reniflier l'odeur n'apparait pas du coup pas de minikit si c'est pour tout faire et me retrouvé niquer pour deux truc ...

Elmadtom03
Elmadtom03
Niveau 1
28 juin 2015 à 16:35:03

La première faut envoyer le requin avec Barry en haut puis prendre en photo le mosasaure