CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Five Nights at Freddy's 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FnaF] Nuit 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:44:59

Salut ! Je viens vous demander votre aide pour quelque chose qui me turlupine .
J'ai retenté une 20 aine de fois la nuit 6 , et je n'ai pas dépassé 5 am .
Sois je meurs a cause du courant (quasiment toujours à 4 am) , soit à cause de Bonnie ou Chica (voir Foxy que je vois pas venir) .
Sois je suis un joueur très nul (et encore je comprend pas comment j'en saurais arrivé là .) , sois c'est vraiment , VRAIMENT difficile .

C'est sur qu'il y a une chose que je ne comprend pas très bien dans le jeu : Freddy que je n'ai pas compris (Il reste près de ma porte , ok . Mais il me saute toujours à la gueule dès que je tourne la tête , alors que j'ai au préalable vérifié la porte de droite avec la Light ).
Suite à ça , je ferme toujours la porte de droite lorsqu'il y a Freddy juste à côté .

J'aurais besoin de vos conseils , car là , je m'ennuie plus que je suis déterminé .

Nixios Nixios
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:23:06

Préviens que tu parle du premier fnaf :(

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:35:23

J'ai mit [FnaF] dans le titre :pf:

Nixios Nixios
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:22:49

Oui mais précise le 1 le 2 ? :pf:

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:34:20

Five Night's a Freddy's s'apelle-t-il Five Night's at Freddy's 1 ? Non .

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 19:00:25

la Nuit 6 ? Tiens tiens j'en suis là moi aussi et effectivement c'est dur alors voilà mes conseils:
-Pense toujours à aller regarder Foxy même si il ne fait rien car il est 'presque' comme Puppet dans FNaF2, il a BESOIN de ton attention, plus tu le regardes moins il avancera vers toi.
-Quand Freddy est dans le couloir juste à côté de toi, tu peux considérer ta partie comme complètement terminée car ta porte de droite devra rester fermée jusqu'à ce qu'il s'en aille (et ça te plombera un bon paquet de batteries).
-J'ai une technique que j'utilise tout le temps (et ça m'évite de regarder trop de caméras), c'est de regarder l'animatronic le plus proche de moi et donc celui qui aura le plus de chances de m'abattre (ça fait chelou de dire ça).
-L'audio est évidemment super important surtout pour la cuisine où seul chica et freddy peuvent entrer et si un de ces derniers est manquant, c'est sûrement qu'il est dans la cuisine et la seul façon de savoir... c'est d'écouter.
-Ta batterie atteindra TOUJOURS 0%, toujours, c'est pour ça que quand ta batterie est environ à 4% ou 5%... ne fais rien... ne fais plus rien et attends que Freddy arrive (si tu es à 5AM et que tu te sens proche du 6AM c'est la meilleure solution pour avoir toutes les chances de ton côté et ainsi gagner).
-Et sinon y'a toujours la vieille technique du cd+ que toutes les enfoirés utilisent :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:34:35

Le 07 avril 2015 à 18:34:20 FilzarFr a écrit :
Five Night's a Freddy's s'apelle-t-il Five Night's at Freddy's 1 ? Non .

Non mais ici c'est le forum FNAF 3, ça porte à confusion de mettre juste "FNAF" (d'ailleurs il a fallu que je lise le first post pour comprendre que c'était de FNAF 1 dont tu parlais) :hap:

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:54:57

En même temps , je parle de portes et de courant donc bon , faut pas être très malin pour comprendre :hap:

Ta batterie atteindra TOUJOURS 0%, toujours, c'est pour ça que quand ta batterie est environ à 4% ou 5%... ne fais rien... ne fais plus rien et attends que Freddy arrive (si tu es à 5AM et que tu te sens proche du 6AM c'est la meilleure solution pour avoir toutes les chances de ton côté et ainsi gagner).

ça devient du die and retry limite :ouch:

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:45:07

c'est le forum de fnaf 3 certe mais le forum de fnaf 1 est vide XD

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:42:35

Pour Foxy, il faut le surveiller souvent, mais pas trop :ok:
En clair, surveille-le de temps en temps.

Pour Freddy, c'est sans doute l'animatronic le plus difficile et imprévisible du jeu. Il faut faire comme Harriden-T le dit: laisse tes portes fermer.

C'est tout ce que je peux ajouter. Au pire, si tu en a vraiment marre de perdre à chaque fois, utilise la technique de Markiplier: https://www.youtube.com/watch?v=s5GfhGFVCFE

BasilicTrain78 BasilicTrain78
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 13:53:19

Le 06 avril 2015 à 21:44:59 FilzarFR a écrit :
Salut ! Je viens vous demander votre aide pour quelque chose qui me turlupine .
J'ai retenté une 20 aine de fois la nuit 6 , et je n'ai pas dépassé 5 am .
Sois je meurs a cause du courant (quasiment toujours à 4 am) , soit à cause de Bonnie ou Chica (voir Foxy que je vois pas venir) .
Sois je suis un joueur très nul (et encore je comprend pas comment j'en saurais arrivé là .) , sois c'est vraiment , VRAIMENT difficile .

C'est sur qu'il y a une chose que je ne comprend pas très bien dans le jeu : Freddy que je n'ai pas compris (Il reste près de ma porte , ok . Mais il me saute toujours à la gueule dès que je tourne la tête , alors que j'ai au préalable vérifié la porte de droite avec la Light ).
Suite à ça , je ferme toujours la porte de droite lorsqu'il y a Freddy juste à côté .

J'aurais besoin de vos conseils , car là , je m'ennuie plus que je suis déterminé .

Il faut fermer les portes seulement si ils sont a ta porte ( Bonnie ) ou a la vitre ( Chica )

BasilicTrain78 BasilicTrain78
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 13:54:49

Le 07 avril 2015 à 19:00:25 Harridan-T a écrit :
la Nuit 6 ? Tiens tiens j'en suis là moi aussi et effectivement c'est dur alors voilà mes conseils:
-Pense toujours à aller regarder Foxy même si il ne fait rien car il est 'presque' comme Puppet dans FNaF2, il a BESOIN de ton attention, plus tu le regardes moins il avancera vers toi.
-Quand Freddy est dans le couloir juste à côté de toi, tu peux considérer ta partie comme complètement terminée car ta porte de droite devra rester fermée jusqu'à ce qu'il s'en aille (et ça te plombera un bon paquet de batteries).
-J'ai une technique que j'utilise tout le temps (et ça m'évite de regarder trop de caméras), c'est de regarder l'animatronic le plus proche de moi et donc celui qui aura le plus de chances de m'abattre (ça fait chelou de dire ça).
-L'audio est évidemment super important surtout pour la cuisine où seul chica et freddy peuvent entrer et si un de ces derniers est manquant, c'est sûrement qu'il est dans la cuisine et la seul façon de savoir... c'est d'écouter.
-Ta batterie atteindra TOUJOURS 0%, toujours, c'est pour ça que quand ta batterie est environ à 4% ou 5%... ne fais rien... ne fais plus rien et attends que Freddy arrive (si tu es à 5AM et que tu te sens proche du 6AM c'est la meilleure solution pour avoir toutes les chances de ton côté et ainsi gagner).
-Et sinon y'a toujours la vieille technique du cd+ que toutes les enfoirés utilisent :pf:

Quant Freddy est a ta porte , il faut faire le mort . En clair ? Ne touche pas a a la porte de droite !! :mort:

Nergijunk Nergijunk
MP
Niveau 3
30 mars 2019 à 17:37:11

Le 07 avril 2015 à 19:00:25 Harridan-T a écrit :
la Nuit 6 ? Tiens tiens j'en suis là moi aussi et effectivement c'est dur alors voilà mes conseils:
-Pense toujours à aller regarder Foxy même si il ne fait rien car il est 'presque' comme Puppet dans FNaF2, il a BESOIN de ton attention, plus tu le regardes moins il avancera vers toi.
-Quand Freddy est dans le couloir juste à côté de toi, tu peux considérer ta partie comme complètement terminée car ta porte de droite devra rester fermée jusqu'à ce qu'il s'en aille (et ça te plombera un bon paquet de batteries).
-J'ai une technique que j'utilise tout le temps (et ça m'évite de regarder trop de caméras), c'est de regarder l'animatronic le plus proche de moi et donc celui qui aura le plus de chances de m'abattre (ça fait chelou de dire ça).
-L'audio est évidemment super important surtout pour la cuisine où seul chica et freddy peuvent entrer et si un de ces derniers est manquant, c'est sûrement qu'il est dans la cuisine et la seul façon de savoir... c'est d'écouter.
-Ta batterie atteindra TOUJOURS 0%, toujours, c'est pour ça que quand ta batterie est environ à 4% ou 5%... ne fais rien... ne fais plus rien et attends que Freddy arrive (si tu es à 5AM et que tu te sens proche du 6AM c'est la meilleure solution pour avoir toutes les chances de ton côté et ainsi gagner).
-Et sinon y'a toujours la vieille technique du cd+ que toutes les enfoirés utilisent :pf:

En faite Freddy n'entrera dans ton bureau que si la porte de droite est ouverte et que tu regardes une autre caméra que celle où il est.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment