CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echec de connexion, déconnecté du serveur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tsuu-de-bras Tsuu-de-bras
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 17:50:54

Salut à tous! Je viens de télécharger le jeu en entier, etc, etc, etc.. Et quand je le lance, j'ai droit à un "Vous avez été deconnecté du serveur, Echec de connexion"

Donc, pourriez-vous m'éclairer?

Merci d'avance :D

kankan22 kankan22
MP
Niveau 21
04 mai 2015 à 17:53:05

je t'éclaire *tend sa torche*, il faut une clé payante (pack fondateur) pour pouvoir participer à cette beta fermé, donc soit tu payes, soit t'attends un miracle (miracle = recevoir une clé gratuite d'aeria)

Tsuu-de-bras Tsuu-de-bras
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 21:05:39

Damn... Je m'en doutais un peu :( Merci de ta réponse

stuwaz stuwaz
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 20:34:08

perso moi je l'ai fait le jour ou la beta ouvert est sortie est j'ai quand meme ce message d'ereur la

Ereildan Ereildan
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 20:37:50

C'est normal, les serveurs sont fermés pendant 3 jours. Ils ouvrent pour la Beta ouverte le 28.

Fitroll Fitroll
MP
Niveau 1
03 juin 2015 à 12:31:20

J'ai le même problème aujourd'hui, il y qqc de spécial ?

kyrea17 kyrea17
MP
Niveau 5
03 juin 2015 à 12:42:22

Ca s'apelle une maintenance , comme chaque semaine :)

Asmo1337 Asmo1337
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 13:03:07

C'est donc confirmé ? C'est bien une maintenance ? Je débarque tout juste sur le jeu :)

Holro Holro
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:10:54

Sur le site officiel, rien ne fait l'état d'une maintenance quelconque donc selon moi c'est dû a un crash serveur.

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:18:11

Va sur le Twitter. Ils disent que c'est une maintenance, depuis 10h.

Holro Holro
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:00:28

Ah, il préfère mettre sur leur twitter plutôt que sur le site officiel, original

Ereildan Ereildan
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 01:52:48

EOS et l'information ça va pas du tout ensemble

betate betate
MP
Niveau 8
05 juin 2015 à 11:32:04

bon.... il n'y a pas de maintenance aujourd'hui, pourtant impossible de me co "vous avez été déconnecté du serveur, echec de connexion".....
ce message s'affiche lorsque j'essaye de me co sur yggdrasil et sur requiem, mais serepho fonctionne (mais mon perso est sur yggdrasil alors m'en tamponne)...... pourtant lorsque j'essaye, les 3 ont une population "faible" donc c'est pas que y'a trop de monde...... j'ai une connexion fonctionnelle et en filaire, hier matin encore je jouais, puis quand j'ai voulu reco dans l'aprem impossible, et tjr impossible encore aujourd'hui.....
c'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème inexplicable, j'avais deja envoyé un ticket à ce sujet et on m'a gentiment répondu qu'ils "n'avaient pas détecté de problème sur mon compte"...... GG
donc, y aurait-il des âmes plus créatives (et douées) pour proposer une/ des solutions potables (sans dire de réinstaller paske je vais pas le faire tt les 3 jours non plus), c'est vraiment dommage paske j'aime bcp ce jeu mais si je peux y jouer que tt les 3 jours ma patience sera vite à bout......

merci d'avoir lu mon paté, et merci d'avance pour vos réponses ^^

MrPurp MrPurp
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 10:44:06

20 jours après vos réponses, j'ai toujours le même problème.. Je lance le jeu (avec Steam), la cinématique "Aeria Games" se fait en background mais c'est écrit devant "Vous avez été déconnecté" et je peux juste cliquer sur "Confirmer", ce qui me fait quitter le jeu.. Avez-vous une solution s'il vous plaît ? :(

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 13
24 juin 2015 à 11:27:35

Le 24 juin 2015 à 10:44:06 MrPurp a écrit :
20 jours après vos réponses, j'ai toujours le même problème.. Je lance le jeu (avec Steam), la cinématique "Aeria Games" se fait en background mais c'est écrit devant "Vous avez été déconnecté" et je peux juste cliquer sur "Confirmer", ce qui me fait quitter le jeu.. Avez-vous une solution s'il vous plaît ? :(

J'ai même pas la cinématique moi :/
Ça me fait direct vous avez été déconnecté

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 11:33:32

Il y a la maintenance en ce moment normal

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 13
24 juin 2015 à 11:42:27

Mais c'est affiché nul part oO

Ryusoken Ryusoken
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 11:51:11

Je comprend pas, je viens juste de télécharger le jeu et on me dit un coup il y a une maintenance, un autre c'est une beta faut une clé je sais pas quoi ? C'est quoi finalement ? Sa me fait aussi le coup de l'echec de connexion, donc je dois juste attendre la màj fini ou avoir une clé ?

Mindblast Mindblast
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 11:52:19

La maintenance est discrètement affiché sur le launcher à gauche

C'est passé de 23/06/2015 à 24/06/2015

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 13
24 juin 2015 à 11:52:40

Non non plus besoin de clé, le jeu est sorti officiellement sur Steam le 22 me semble.
La il devrait y avoir une maintenance je pense donc qu'il faut juste attendre :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment