CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guides communautaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-Mushroom Mr-Mushroom
MP
Niveau 7
06 juin 2016 à 19:53:59

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis présenté à vous il y a quelques temps avec mon projet de site d'informations dédié aux RTS : http://rtspress.com/

Les RTS ont toujours été perçu comme un genre difficile et élitiste qui ne réservent pas un bon accueil aux nouveaux venus. Avec RTS Press, j'aspire à rendre ce genre plus abordable pour tous les joueurs francophones et pour cela, j'ai besoin de vous.

Si certains d'entre vous ont envie de rédiger des guides ou de produire des vidéos sur leur RTS favori, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je serai ravi de vous associer à ce projet en mettant à votre disposition la structure du site pour y publier votre guide. Si tout cela vous intéresse, faites moi en part. Je précise toutefois qu'il n'est malheureusement pas question de rémunération (pour l'instant).

Je vous souhaite une très bonne journée/soirée !

Ps : Si vous souhaitez soutenir RTS Press, pensez à vous abonner aux réseaux sociaux.
FB : https://www.facebook.com/om/RTS-Press-1728160937462036/
Twitter : https://twitter.com/RTS_Press

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 07:35:47

Tu demande ça en période d'examen, faut pas trop s'attendre à beaucoup de réponse :noel:
(btw, ce forum est un peu désert... :hap: )

mais pourquoi pas, si j'ai le temps, après mes cours... :oui:

Mr-Mushroom Mr-Mushroom
MP
Niveau 7
08 juin 2016 à 18:16:42

Tu as raison j'aurai peut-être plus de succès dans une semaine ou deux, mais la proposition reste ouverte sur la durée.

Personnellement j'ai jamais eu le courage de faire quoi que ce soit après les cours alors si tu arrives à faire un guide, tu auras tout mon respect !!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juin 2016 à 17:07:29

Hello, c'est vrai que ca s'est raréfié par ici !

J'attends pour ma part la release des Marines pour faire mon grand retour en vidéo, ce qui m'amène au point suivant : si tu le souhaites, j'ai déjà quelques vidéos découverte sur ma chaine pour BFG. Tu peux les intégrer à ton site si tu le souhaites :ok:

Mr-Mushroom Mr-Mushroom
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 16:29:53

Salut Sender ! Il faut croire que les joueurs de Battlefleet ne fréquente pas trop JVC. Perso j'attends aussi les spaces marines, même si je sais que je vais rester du côté hérétique...

En ce qui concerne ta proposition, c'est très gentil de ta part, mais je t'avoue que mon idée de base était plutôt de créer des guides écrits qui pourraient être mis à jour selon les patchs. Les vidéos sont trop contraignantes, car elles sont rapidement obsolètes.

Néanmoins, tu as mon soutien et +1 abonné sur YT ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 16:14:16

Le 20 juin 2016 à 16:29:53 Mr-Mushroom a écrit :
Salut Sender ! Il faut croire que les joueurs de Battlefleet ne fréquente pas trop JVC. Perso j'attends aussi les spaces marines, même si je sais que je vais rester du côté hérétique...

En ce qui concerne ta proposition, c'est très gentil de ta part, mais je t'avoue que mon idée de base était plutôt de créer des guides écrits qui pourraient être mis à jour selon les patchs. Les vidéos sont trop contraignantes, car elles sont rapidement obsolètes.

Néanmoins, tu as mon soutien et +1 abonné sur YT ^^

Merci :gni:

J'ai du mal comprendre ca : :p)

Si certains d'entre vous ont envie de rédiger des guides ou de produire des vidéos sur leur RTS favori, n'hésitez pas à me le faire savoir.

C'est vrai qu'après, certains contenus deviennent obsolètes au fur et à mesure des patchs ; après BFG c'est pas non plus du lol ou du overwatch, je ne m'attends pas à de grands bouleversements dans le metagame :fier:

Bon, hate de rentrer ce soir pour m'essayer aux marsouins là !

Mr-Mushroom Mr-Mushroom
MP
Niveau 7
22 juin 2016 à 01:01:22

C'est vrai que j'avais parlé de vidéo à la base, mais je pense au final qu'il vaut mieux commencer avec un format écrit. Ceci dit, j'ai réfléchis et je pense qu'on pourrait faire quelque chose de sympa. Je vais peaufiner mon idée avant d'en dire davantage...

Sinon les Spaces Marines, qu'est que ça donne pour toi ? J'aime bien le skin perso, mais comme prévu je reste fidèle au Chaos.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2016 à 03:09:08

A la fois heureux, et énormément décu qu'il n'y ait finalement qu'un reskin des différents chapitres (alors que bon, quand tu créé ton amiral et que tu vois 1/chapitre, tu cries à la joie et à la diversité.

Mais non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment