CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eldar wins

miller70
miller70
Niveau 10
16 avril 2016 à 03:53:37

Quel tristesse...
Le multjoueur est complètement pété. Jouez eldar.... Voilà. Tout le monde joue cette race de toute façon.

Ils les vaisseaux les plus résistants grâce au bouclier holographique. Suffit de bouger en continue et on est quasi invincible. N'importe quel croiseur léger est plus costaud que les cuirassés des autres factions.

Les vaisseaux les plus rapides. Rendant les mission de protections risible tellement c'est simple. A moins que l'ennemi ne soit eldar. Et si on joue bien. Les éperonnage sont impossible. Même pour les orcs.

La meilleure puissance de feu du jeu grâce à l'espèce de canon laser + torpilles. Le cuirassé eldar one shoot les croiseur léger ennemis ! Folie totale lol !

Bref, absolument aucun point faible. Victoire garantie et easy win.
Plus résistants, plus rapides, mieux armés.

Vivement la campagne solo. J'ai marre du eldar vs eldar :-(

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:05:09

Eldar vs Eldar c'est plus chiant qu'autre chose mais je les trouve pas facile a jouer :(

si tu te débrouille bien, se sont eux qui ne pourront pas éviter l'eperonnage :non:
par contre c'est pas normal que leur bouclier (enfin, le champs holo) pète les torpilles, que les chasseurs et les tourelles le fasse ok, mais pas plus :hap:

et ils sont loin d'être plus résistant, ils esquivent juste mieux, mais le moindre tir les démontent :noel:

miller70
miller70
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:45:24

Le champs holo les rends plus résistants, ils tiennent sous le feu plus longtemps que n'importe quel vaisseau ennemis (non eldar j'entends).

Pour l'éperonnage, je ne suis pas d'accord. Le bon joueur eldar évite sans aucun problème 99% des attaques. Et les meilleurs évitent simplement de trop se rapprocher des adversaires (empire ou orcs). C'est seulement eldar vs eldar que l'éperonnage peut être une une alternative valable.

Et les missions de protection sont injouables pour un non eldar. Il n'a même pas de stratégie, c'est auto win.

Meilleure protection, meilleure vitesse, meilleur puissance de feu, meilleur bombardiers et chasseurs du jeu.
Point faible: fragiles quand ils restent statiques. Éperonnage faible.
Bref, en description il fallait marquer: suffit de bouger en continue et d'éviter de percuter les ennemis... Voilà voilà, faites ça et impossible de perdre lol :hap:

Quand je joue l'empire j'ai l'impression d'être un vieux bonhomme en déambulateur doté d'un fusil de chasse de petit calibre vs soldats SAS dotés de fusils snipers.

Perso, je suis dégoûté du Multi à cause du manque de diversité. Eldar vs Eldar et voilà. Les autres factions c'est juste des cibles mobiles.
J'attends la campagne. Presque rigolo, l'empire est la faction la plus faible du jeu. Super cohérent avec l'univers warhammer. On se demande pourquoi l'empire existe toujours, ils auraient dû être balayé sans aucune difficulté notable par n'importe laquelle des autres factions mdr !

coronel95
coronel95
Niveau 10
16 avril 2016 à 13:30:41

Il faut attendre il vont équilibrer tous sa ^^

miller70
miller70
Niveau 10
16 avril 2016 à 14:17:28

J'espère bien, parce que le multi c'est peu le seul truc intéressant tant que le jeu n'est pas sorti.

Vivement qu'on ai la flotte Space marine :-)
Ce ne sera peut-être pas plus équilibré. Mais avec de nouvelles factions on aura plus de diversité.

Le jeu n'est pas mal. C'est le manque de diversité due à un déséquilibre flagrant qui m'ennuie.
Parce que j'aime changer de style de jeu. Et Eldar vs Eldar. Ce n'est pas drôle. C'est comme dans un jeu de baston jouer contre son propre personnage. Bof quoi...

Et jouer non Eldar vs Eldar, c'est quasiment auto loose à tout les coups.

Message édité le 16 avril 2016 à 14:18:45 par miller70
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:08:40

y a toujours le canon nova, j'ai pas eu l'impression que les holo champs l'arretent :hap:

miller70
miller70
Niveau 10
16 avril 2016 à 16:01:30

La canon nova est pas mal.
Mais surtout avec les levels moyens 3 à 4.
Dès que les Eldar ont des croiseurs de bataille (complément pété soit-dit en passant), suffit d'un joueur pas trop con qui s'attaque immédiatement aux croiseurs dotés de canons nova et reste proche pour éviter les tirs. Qui en plus sont peu précis. Alors que le vaisseau Eldar dispose de ses canons laser capable de faire plus de dégâts qu'un canon nova. Avec un temps de recharge légèrement plus rapide et une précision absolue. De quoi en gérer un ou deux croiseurs lourds de l'empire facilement.

Surtout que côté empire. Les croiseurs de bataille font graves pitiés. A peine mieux que le croiseur lourd. Et encore, le croiseur lourd level 4 est aussi bon que le croiseur de bataille level 1.
Les orcs et le chaos ont très largement mieux.
L'empire est vraiment la plus faible des factions. Ce qui casse un peu l'ambiance quand-même... L'empire devrai disparaître en quelques mois grand max lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 16:18:10

Le 16 avril 2016 à 15:08:40 lelutinvert2 a écrit :
y a toujours le canon nova, j'ai pas eu l'impression que les holo champs l'arretent :hap:

il manquerait plus que ca, en même temps c'est une zone :D

sinon y a toujours les stasis bomb les gars ^^

un truc qui me parait fou, je vais le test avant, mais bon, les Light Cruser ont 300 de speed, t as +50 dispo sur engine et +70 si manoeuvre de mouvement, donc croiseur qui monte à... 420 de speed de base :ouch:

par contre oui, je pense que bien jouée, c'est la race la plus puissante, mais bon, après quand je vois que pas mal de joueurs "oublient" certains de leurs vaisseaux en pvp, vaut mieux privilégier la micro avec peu de vaisseaux... sans oublier que tirer dans l arc avant, c est bien contraignant quand même, je pense que ca se contre avec les autres races

enfin bref, de toutes facons demain je publie ma video pro eldars, et ptet un lets play ork derriere et on va voir comment ca va se passer avec les tafioles de l'espace !

Artyom_2013
Artyom_2013
Niveau 8
21 avril 2016 à 19:18:29

Leurs vaisseaux ont besoin d'être constamment en mouvement ce qui,je trouve, et juste HYPER contraignant. En plus passé ce bouclier leur navires sont en papier. Il suffit de jouer groupé et tu focus leur vaisseaux et c'est bon. Les Eldars n'ont pas droit à la faute, c'est souvent fatal pour eux. Contre l'IA je dit pas, l'ordi' à un comportement abusé des fois mais en multi si le gars oublie un de ses vaisseaux pendant ne serait-ce que 5s tu le démontes si tu exploites ça. Par contre c'est vrai qu'il sont excellents dans certains modes de jeux comme en défense d'assassinat. Mais en contre-partie ils sont pas terribles en défense de convoi.
En résumé les Eldars sont puissants mais demande beaucoup trop de micro-gestion d'après-moi.

Message édité le 21 avril 2016 à 19:19:33 par Artyom_2013
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 23:26:07

Le 16 avril 2016 à 03:53:37 miller70 a écrit :
Quel tristesse...
Le multjoueur est complètement pété. Jouez eldar.... Voilà. Tout le monde joue cette race de toute façon.

Ils les vaisseaux les plus résistants grâce au bouclier holographique. Suffit de bouger en continue et on est quasi invincible. N'importe quel croiseur léger est plus costaud que les cuirassés des autres factions.

Les vaisseaux les plus rapides. Rendant les mission de protections risible tellement c'est simple. A moins que l'ennemi ne soit eldar. Et si on joue bien. Les éperonnage sont impossible. Même pour les orcs.

La meilleure puissance de feu du jeu grâce à l'espèce de canon laser + torpilles. Le cuirassé eldar one shoot les croiseur léger ennemis ! Folie totale lol !

Bref, absolument aucun point faible. Victoire garantie et easy win.
Plus résistants, plus rapides, mieux armés.

Vivement la campagne solo. J'ai marre du eldar vs eldar :-(

Faux je joue impérium avec un pote et les eldar ce font REKT , on attendant le Space marine la

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:57:48

Ils ont buff l'imperium et nerf les eldars, là, et ça se voit, l'imperium est bien trop résistant selon moi :(
Chaos et ork ont du mal à suivre... mais je joue peut être pas bien :hap:

Artyom_2013
Artyom_2013
Niveau 8
22 avril 2016 à 00:10:32

Chaque flotte à ses faiblesses: l'impérium à beau être résistant, leurs bâtiments sont lents et ont une précidion pas terrible dès qu'il commence à y avoir de la distance.

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
22 avril 2016 à 00:38:10

L'impérium a qd mm une tres bonne manœuvrabilité et des capacités pour esquivé les tirs. Sans compter des bons canons sur les flancs. [[sticker:p/1jnf]]

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
22 avril 2016 à 01:38:15

En fait en jouant chaque flotte, tu te rend compte des forces et faiblesses assez rapidement.
Et je pense aussi que chaque flotte à ses spécialités, et qu'il faut jouer dessus.

Par exemple, quand je joue Imperium, je joue groupé, et je fais des murs de torpilles, et c'est encore plus optimisé maintenant avec l'amélioration que l'on peut prendre pour augmenté de 50% la vitesse des torpilles.
Après, oui, ils sont lent (mais compense avec les manœuvres spéciales), et on des dégâts modérés, du moins j'ai test croiseurs légers, croiseurs lourds...

La j'ai joué Chaos toute la soirée, ils sont rapides (moins que les Eldars certes lol), et leur point fort selon moi, c'est de jouer sur les chasseurs et bombardiers ainsi que les téléportations et abordages.

Orks, pas trop test, c'est du bourrin à courte portée, et lent, c'est endurant, et si bien joué...

Eldar, pas test, mais vu comme ils étaient fumés avant, j'ai même pas eu envie de les jouer...

Moi ce que j'en dit, c'est que lors des parties, certes les tactiques propres aux flottes comptent, mais le placement, le mouvement, la gestion de chaque vaisseaux durant la partie est importante et paye les bons joueurs, faut vraiment je pense s'entrainer, s'entrainer, et suer pour apprendre à bien gérer, mais ca paye.
Avec le chaos maintenant je m'en sors contre Eldar, à l'abordage et aux bombardiers ils prennent chers, mais ils ont toujours pour eux leur énorme mobilité, encore faut il bien savoir les bouger etc...

Je vais laisser la parole aux joueurs plus expérimentés :)

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
22 avril 2016 à 02:49:56

En moyenne je passe 20 minutes a courir après les Eldars ,,,, puis le temps de jeu est fini et le verdict tombe...

c'est juste ennuyant des parties de 20 mins, j évite les combats avec eux j aime pas trop jouer a Bip Bip et le coyote quasiment tout le temps ..

ils foncent sur toi un coup de lance et dégagent aussi tôt et revienne quand le timer de la lance est fini et rebelote en boucle, mais entre temps je me suis réparé .....

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
22 avril 2016 à 09:11:58

Contre les eldars, moi qui joue orks, si t arrives a les éperonnés, tu peux les surprendre avec une teleportation une bombe stase et une surcombustion, ils se font instant . Assez efficace a part si le eldar joue tres bien et arrive a tout eviter, là c'est plus coton ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 09:24:26

2 coup de nova cannon sur les eldar et il son fini , mais d'abord on focus ork ou chaos les eldar on les fait en dernière

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
22 avril 2016 à 09:56:59

Les eldars soyez sympa essayer de faire en sorte que le combat soit interressant ....

Par ce que restez a un écran de portée en balancant que des torpilles non stop et s'escape, je viens de passer plus de 10mins a courir apres un eldar . C'etait la game la plus chiante que j'ai jamais vu.

J ai leave la game , tellement c'etait inintéressant....

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
22 avril 2016 à 11:14:08

En même temps, je ne joue pas les Eldar, mais faut pas se plaindre si ils ne foncent et ne restent pas au contact, c'est juste pas leur tactique et leur point fort, la plupart de leurs armes sont situés sur la proue, ils vont pas rester au close et de flanc à côté de nos vaisseaux lol

Avec mes chaos je joue un peu dans ce style, je joue avec les croiseurs avec armes sur l'avant et chasseurs/bombardiers, et bien je fonce de face sur l'ennemi, en tirant avec mes armes de face, en lancant les bombardiers et en faisant des vagues d'abordages et de téléportations, puis je continue ma route et je joue sur ma vitesse et ma portée d'engagement supérieure.
Et ensuite demi tour et rebelote, c'est pas être anti jeu c'est simplement tenir compte de mes armes orientées vers l'avant et de ma portée d'engagement des bombardiers, l'imperium est fort au contact que ce soit éperonnage et salves nombreuses de flanc, Orks idem au close sont forts donc perso je reste pas au close logique, et Eldar je pense c'est pareil.

Chaque flotte a ses tactiques propres, imperium tu peux jouer soit close soit des murs de torpilles, chaos soit duels de loin soit chasseurs / bombardiers, Eldar... pas trop le choix c'est vitesse et puissance de feu de proue, encore qu'ils ont aussi pas mal de chasseurs / bombardiers.

miller70
miller70
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:27:02

C'est vrai que depuis que les Eldar ont été nerf et l'imperium buff. C'est plus supportable...
Surtout que j'ai développé une stratégie qui marche pas trop mal. Expérimenté avec les orcs. Il s'agit de privilégier les améliorations de bouclier et d'équipage. Comme les Eldar n'ont pas de bouclier, s'ils sont particulièrement exposé aux abordages.

Suffit de cibler les moteurs, puis les générateurs. Pour les mettre à l'arrêt. Ensuite on rush dessus avec un éperon énergétique et c'est plié. Les torpilles accélérées avec les croiseur léger sont très utiles aussi. Beaucoup plus difficile pour le eldar d'y échapper.

La vidéo du moment