CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YouTube] Playlist découverte de BFG Armada

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 avril 2016 à 00:13:39

Salut à toutes et à tous !

Suppression du précédent thread pour un peu de nouveauté.
Je vous (re)présente ma chaîne gaming Youtube, SenderGameling, avec cette fois-ci une playlist comportant différents chapitres sur le jeu. Plus concise, plus organisée, et plus "regardable" que la précédente série.

https://www.youtube.com/watch?v=v5LD_XYOx5M&list=PL2Bh0x1UtQjWlcAH0ZtfH-6YH_SNtj0Jk

J'ai procédé au découpage ainsi :

1. Présentation du jeu et des factions
2. Les fiches des vaisseaux
3. Les upgrades
4. Les skills
5. Les faveurs
6. L'équipage
7. L'écran de sélection et la battlegrid

D'autres jeux feront également leur apparition au fur et à mesure sur la chaîne, en fonction des retours que vous me faîtes. Je projette également de recommencer un amiral en multi pour proposer du Let's Play dans une autre playlist.

N'hésitez pas à commenter directement sur la chaîne (j'y passe plus que sur jvc), et/ou à vous abonner pour suivre les uploads réguliers. :ok:

Ludiquement,

Sender

PS : L'intro est hyper raccourcis :gni:

[JV]Hyro [JV]Hyro
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 01:29:25

Merci bien pour ta playlist, très complet, c'est grâce à toi que je me suis décidé de le prendre [[sticker:p/1kkh]]

Olifax Olifax
MP
Niveau 6
01 avril 2016 à 10:29:43

Comme déjà précisé, c'est bien didactique, pour prendre en main le jeu, ta chaîne est vraiment pas mal

Bonne continuation

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 avril 2016 à 16:51:47

Merci les gars, j'ai eu un peu de demande pour les Orks, alors j'ouvrirai un nouveau thread pour le Let's Play Multi de la Waaagh :gni:

curion curion
MP
Niveau 3
11 avril 2016 à 22:07:01

Merci énormément pour ta série d'explications sur le jeu, c'était terriblement frustrant de jouer en comprenant la moitié des choses ! Grâce à toi j'ai pu reprendre à jouer le volet JCJ.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2016 à 13:29:35

Et voici la 8ème vidéo avec une review complète (enfin presque!) des Eldars.

https://www.youtube.com/watch?v=V3RHV5eoXuo

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 avril 2016 à 14:42:43

petit up devant la concurrence :gni:

Olifax Olifax
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 14:55:47

C'est marrant de voir autant de youtubeur sur ce jeu

aglaed aglaed
MP
Niveau 1
27 avril 2016 à 07:54:21

Bravo pour ta chaîne SenderGameling.
A tel point que je m'y suis abonné et je fais un commentaire sur JVC... :-d

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2016 à 18:01:07

Le 25 avril 2016 à 14:55:47 Olifax a écrit :
C'est marrant de voir autant de youtubeur sur ce jeu

Je ne te le fais pas dire ! Surtout à la release qu'il y a eu un boum en fait :ouch:
Après je ne pense pas qu'on se marche trop sur les pieds, je projetais de faire la campagne en suivis mais bon, vu que 2 streamers déjà assez bien ancré (+/- 6 et 8k abonnés je crois) en font déjà une, je reste dans ma recette de review et de gameplay PvP

Le 27 avril 2016 à 07:54:21 Aglaed a écrit :
Bravo pour ta chaîne SenderGameling.
A tel point que je m'y suis abonné et je fais un commentaire sur JVC... :-d

Merci ! N'hésite pas à faire des commentaires et suggestions, même si je ne m'attends pas à finir avec 100k personnes derrière moi et pouvoir en vivre, je me doute qu'il sera plus difficile de répondre à la demande de chacun lorsque vous serez plus nombreux :gni:

aglaed aglaed
MP
Niveau 1
27 avril 2016 à 22:19:19

Merci ! N'hésite pas à faire des commentaires et suggestions, même si je ne m'attends pas à finir avec 100k personnes derrière moi et pouvoir en vivre, je me doute qu'il sera plus difficile de répondre à la demande de chacun lorsque vous serez plus nombreux :gni:

J'ai suivi ta chaîne pour 2 raisons combinés: Présentation globale du jeu + en FR

Seul reproche: video trop longues, je les ai regardé en vitesse 1.5 voir 2 :-p

Le jeu étant "neuf", tout est à faire, surtout pour la partie "build list" et analyse des mécaniques.
Je te parle de ça, car je parcours beaucoup le fofo officiel pour trouver ce genre d'info (en vidéo ou en texte).

Je kiff le jeu, mais je suis une quiche en analyse de meta. Donc si tu publies ce genre de chose, je regarderai :)

Évidement, c'est mon avis à moi :hap:

akinix akinix
MP
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:26:01

Merci grace a toi je comprends mieux le jeux pourrait tu juste quand tu modifies tes vaisseaux merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2016 à 14:48:51

Le 27 avril 2016 à 22:19:19 Aglaed a écrit :

Merci ! N'hésite pas à faire des commentaires et suggestions, même si je ne m'attends pas à finir avec 100k personnes derrière moi et pouvoir en vivre, je me doute qu'il sera plus difficile de répondre à la demande de chacun lorsque vous serez plus nombreux :gni:

J'ai suivi ta chaîne pour 2 raisons combinés: Présentation globale du jeu + en FR

Seul reproche: video trop longues, je les ai regardé en vitesse 1.5 voir 2 :-p
[...]

Évidement, c'est mon avis à moi :hap:

Et il est le bienvenue :-)))
Oui je sais, j'ai tendance à trop développer (et parfois dire des trucs inutiles), et pourtant, j'en coupe au montage ! Après je n'ai pas trop envie de multiplier les vidéos, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai traité selon thématiques. (d'ailleurs j'ai laissé l'ancienne playlist sur la chaine, y a qu'a voir la différence :rouge: )

Le 27 avril 2016 à 22:19:19 Aglaed a écrit :
Le jeu étant "neuf", tout est à faire, surtout pour la partie "build list" et analyse des mécaniques.
Je te parle de ça, car je parcours beaucoup le fofo officiel pour trouver ce genre d'info (en vidéo ou en texte).

Je kiff le jeu, mais je suis une quiche en analyse de meta. Donc si tu publies ce genre de chose, je regarderai :)

Le 29 avril 2016 à 11:26:01 akinix a écrit :
Merci grace a toi je comprends mieux le jeux pourrait tu juste quand tu modifies tes vaisseaux merci

Vous vous rejoignez là dessus :gni:
Je ne suis pas spécialement bon en meta, mais j'adore le theoricrafting :o))
Je réfléchis ce week end pour vous proposer une vidéo sur le sujet. Plutot que sur un chassis et un build particulier, peut être se concentrer sur les différents types de missions, et du coup quels vaisseaux utiliser et comment les équiper en fonction de la faction et la mission. Exemple : convoy en attaque (300pts), plutot des vaisseaux rapides donc lightcruiser et un build pour lightcruiser par faction (compétence, améliorations et faveurs)
Peut être aussi un "guide" pour bien commencer en multi, je vais voir :ok:

akinix akinix
MP
Niveau 6
29 avril 2016 à 15:06:37

Sa vous dirait de faire un groupe steam pour pouvoir parlé et joué ensemble ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2016 à 15:32:48
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2016 à 12:52:07

Je suis en train d'écrire une série d'épisodes sur les différents types de mission, j'ai pas de date de release mais j'y travaille :p)

martincarcasses martincarcasses
MP
Niveau 1
15 mai 2016 à 16:50:32

Bonjour j'aimerais savoir si la config de mon pc portable peut faire tourner ce jeu, ce que je doute fort mais on sait jamais :
intel core i5
carte graphique nvidia geforce 820m
6go de ram

Merci pour vos reponses

akinix akinix
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 11:55:32

Je suis pas un expert mai je dirais oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
La vidéo du moment