CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:24:14

Pt'etre un patch oui, rien que pour débloquer les 2 autres races (à moins qu'elles soient déjà là et pas encore dispo tout simplement :( )

bratic94
bratic94
Niveau 2
23 mars 2016 à 11:29:46

Oui elle sont déjà dans le jeu mais il le bloque (comme les cosmétique, les autre mode de jeu, le 2v2 les équipe et tous le truc)

la béta c'est juste pour avoir un avant gout du jeux après il nous donnerons l'intégralité des fonctionnalité

par contre la béta reste remplis de bug/crash lié a la confection du jeu.... (je parle bien sur des fatal error toute les deux partie, le bug de déploiement, les cash du matchmaking, et autre)

kaze147
kaze147
Niveau 4
23 mars 2016 à 11:31:01

Moi perso j'y crois, le bon gros patch des familles pour débloquer la campagne et tous le reste. Au pire j'ai toujours l'addon de fallout pour me faire patienter quelques jours XD

bratic94
bratic94
Niveau 2
23 mars 2016 à 11:50:38

après c'est possible surtout qu'en une semaine ils nous on sortie un patch de 300Mo pour régler les premier problemes.
mais bon de la a sortir le patch et le jeux en même temps.... c'est un peu risqué car si le patch ne résout pas tous.... voila les retour qu'il vont avoir )

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:44:53

Je suis pas d'accord kaze, le patch qu'ils ont sorti corrigent pas mal de problème constaté et gênant. :oui:

Actuellement j'ai un poste dans le debugage d'application et c'est bien rare de pouvoir sortir un patch en si peu de temps. Il y avait donc forcément que des corrections connues ou bien des corrections dont la solution était faisable en moins d'une semaine (bah oui, le temps de retester tout ça en interne). :oui:

Donc c'est possible qu'ils nous sortent un jeu complet patché correctement sans que ça passe par la bêta (bêta c'est généralement pour résoudre des problèmes qu'on ne constate que par des tests multiples et impensables). :ok:

Après moi je suis très septique comme on n'a aucune date... soit la comm est très mauvaise, soit les problèmes rencontrés présentes beaucoup trop de difficultés à résoudre et dans ce cas, ça se compte en mois [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 14:53:28

Ca me gave de lire un peu partout n'importe quoi sur le bonus d'early bird les gars :)

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/363680/extras/BFGA_Preorder_Incentive_STEAM_Short_for_GWS-FR.jpg?t=1458584356

2 mois après la release, les gens qui achètent ont encore la flotte space marine offerte :ok:

kaze147
kaze147
Niveau 4
23 mars 2016 à 18:39:07

Effectivement j'ai un peu peur que ce soit un problème de com. Faut être honnête, les jeux 40k sont pas des gros gros sucées, c'est des jeux excellents mais c'est loin d’être des jeux qui reste en première place longtemps donc bon a mon avis ils ont pas prévu d’intéressé autre chose que les fans de l'univers et de ce genre de jeu de stratégie spatial.
Enfin bref le jeu est rentré dans la catégorie chelou sur steam de "dispo mais que bientôt".... bizarre

kaze147
kaze147
Niveau 4
23 mars 2016 à 20:52:55

Annonce des devs prévu dans quelques jours sur les patch, les bugs, la bêta et la sortie du jeu, bref c'est pas pour maintenant enfaite....

------------------------------------------
Hey guys,

We're still working on bug fixing, as well as balancing. We have a big announcement coming in a couple of days with more info about the beta content and the release date.
------------------------------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 22:08:09

Ha bah, c'est un jeu de niche... En même temps, c'est ce type de jeu qui veut cela. Les jeux de stratégie spatiale, les 4X, et même la plupart des jeux de stratégie tout court ne se vendent quasiment qu'auprès d'un public adulte, bien loin des titres triple A qui touchent tous les publics et se vendent beaucoup plus.

Après, c'est Microsoft et Blizzard qui s'en sortent pas trop mal, à l'époque les AoE parlaient un peu à tous les publics, et Warcraft et Starcraft se sont imposés en la matière (Red Alert aussi, j'allais oublier!). Alors que des jeux géniaux comme les Ground Control ou Total Annihilation n'étaient pas super connus du grand publique (je ne les ai moi même découvert que tardivement) et Cossacks, assez connu mais pas facile à maîtriser.

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
24 mars 2016 à 10:01:04

@SenderGameling:

Faut dire qu'à l'époque, les jeux-vidéos sur PC n'étaient pas à porter de tout le monde. Les gens avaient plus des consoles pour jouer que des PC. Du coup, ceux qui avaient les moyens d'avoir un PC pour jouer, étaient des adultes (et leurs enfants). :hap:

Pour revenir au jeu que tu cites, je ne me souviens pas de comment je les ai connus, mais la boîte de Starcraft était magnifique, et celle de Total Annihilation je ne m'en souviens pas, il était gravé :peur:

Mais oui, W40k déjà de base c'est un jeu de niche, tu mélanges avec du space opera (niche aussi) et jeu de stratégie et tu obtiens le méga niche de la mort qui tue [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 mars 2016 à 10:02:58 par Unreal_Time
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:57:10

C'est en devenant un hipster qu'on découvre les œuvres de niche et qu'on a les meilleures bonnes surprise :hap:
(et même les mauvaises sont des bonnes car c'est souvent tellement improbable que ça devient interessant :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 13:09:56

Putain les gars c'est beau ce que vous dites :snif:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:55:59

Hipster, c'pas une maladie ça? :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:08:09

malgré le caractère hautain insupportable, faut quand même admettre que leurs trouvailles sont parfois intéressantes :hap:

Aldir83
Aldir83
Niveau 6
24 mars 2016 à 19:53:12

si j'ai bien compris ce qui est ecrit dans le fil d'actualité du jeu sur steam, la sortie officielle du jeu serait pour le 21 avril

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
24 mars 2016 à 20:56:20

Merci pour l'info

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:01:11

mais... j'ai pas envie d'attendre un mois :snif:

kaze147
kaze147
Niveau 4
24 mars 2016 à 22:20:12

Tu as la source ? j'ai beau avoir tous regardé je ne vois pas la date du 21 avril écris ou que ce soit.
Ils parlent bien du 21 mars, pour un patch mais pas du 21 avril.
La seule chose que l'on sait finalement c'est qu'ils vont annoncé quelque chose dans les jours a venir, et que pour le moment la date du 31 mars est la plus crédible vue qu'elle a était donnée sur le forum officiel sur le site du jeu par un dev mais encore une fois, ça sera l'annonce a mon avis qui va clôturer le débat.

kaze147
kaze147
Niveau 4
24 mars 2016 à 22:23:14

Ok c'est officiel, c'est le 21 avril, la loose.....

http://steamcommunity.com/games/363680/announcements/detail/822278257124710356

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
24 mars 2016 à 23:27:32

Je le prendrais en boite j'aurais aussi les space marine du coup ![[sticker:p/1kki]] Tremblez xenos je vais vous bottez les fesses ![[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lma]]

La vidéo du moment