CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Groupe steam

ColonelMirabeau
ColonelMirabeau
Niveau 7
13 mars 2016 à 15:12:09

J'ai créé un groupe steam sur le jeu pour permettre de se contacter et d'organiser des parties plus facilement ( quand ça sera possible).

Lien : http://steamcommunity.com/groups/BGAFR

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
13 mars 2016 à 15:18:02

Idée pas mal, j'le rejoins.

bersack
bersack
Niveau 3
16 mars 2016 à 19:49:03

Bonne idée, je vous rejoins :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:51:41

Count me in :ok:

Willbohor
Willbohor
Niveau 3
16 mars 2016 à 19:55:40

Je viens aussi :merci:

AugureAtion
AugureAtion
Niveau 2
16 mars 2016 à 20:19:45

bonne initiative, je viens :D

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
27 mars 2016 à 21:22:32

Petite question, j'ai souvent entendu les gamers déconseiller d'acheter les jeux avec des modes multi-joueurs. Ce jeu fait-il exception à la règle, ou est-ce une "légende urbaine" si je peux dire ça comme ceci ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:36:09

c'est stupide :pf:

et c'est un joueur solo (pour la plupart du temps) qui te le dit :pf:

c'est juste une question de gouts, t'aimes le compétitif ou pas, c'est tout. Faut juste savoir qu'un jeu ultra compétitif (en gros sans solo, ou lorsqu'il n'a aucune valeur (Cf: tous les MOBA, et pas mal de shooter)) entrainera une communauté toxique. Sur un jeu de stratégie, c'est moins flagrant parceque faut (pour les bons jeux) reflechir un peu, et généralement ça en rébute quelques un.

Mais éviter d'acheter des jeux multi, c'est completement con... A la limite ça peut être valable si tu sais que c'est pas trop populaire et que tu sais que les serveurs font fermer d'ici 2-3 ans (Syndicate :snif: ) mais c'est tout :pf:

j'ai jamais lu ça, t'es allé où pour lire des trucs comme ça ? :ouch2:

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
28 mars 2016 à 01:22:56

Ah non non excusez moi, j'ai oublié un mot dans ma question :rire: Oui là en effet, c'est complètement ridicule.

Je voulais dire donc que j'avais entendu des garmers déconseiller d'acheter des jeux Multi-joueurs sur Steam, là ça veut dire quelque chose. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais c'est un truc que j'ai vu revenir pas mal de fois, et surtout sur les MMO ; Du coup est-ce-qu'il vaut mieux acheter sa version boite pour BGA ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:31:34

ah bah du coup j'ai déjà lu ça aussi :hap:

personnellement, je deteste Valve alors si je peux éviter de leur donner de l'argent, je le fais.
Mais en ce qui concerne les jeux multi plus précisément, disons qu'il ont un service après vente degeulasse et que si ton compte est banni pour X raison (laisser cheat engine en tache de fond par exemple) t'auras aucune chance de le récuperer.
De plus (ça m'a fait le coup sur 2 jeux, je sais pas si je peux en faire une généralité donc argument a mettre entre parenthèses), les versions steam ne sont pas compatible avec les autres (Gog ou vanilla par exemple) donc impossible de jouer avec ses potes si ils ont pas la même version.

Aussi, sur des MMO / f2p, ils mettent souvent LEUR propre boutique en plus de celle du jeu.

Bref, j'aime pas steam :hap:

Message édité le 28 mars 2016 à 01:32:13 par lelutinvert2
PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
28 mars 2016 à 13:44:07

C'est le genre de choses en effet que j'ai pu lire ; On va attendre la version boite ; Merci

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
28 mars 2016 à 20:28:09

Très souvent, la version boite s active quand même avec steam, parfois même elle nécessite le telechargement du jeu quand même.
Quand aux bannissements, j ai envie de dire que si tu cheat pas t as pas de problèmes hein normalement

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:42:30

+1 pour la version boite malheuresement... j'y avais pas pensé... je suis toujours a l'époque des CD et des manuels dans les boites :snif:

Pour les ban, suffit d'avoir un logiciel de triche en tache de fond, pour un autre jeu ou même sans rien d'activer. Suffit d'installer des logiciels bêtement sans décocher certains trucs qui installent plein de sous programmes merdiques... ça arrive plus souvent qu'on pourrait le croire :hap:

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
29 mars 2016 à 23:25:09

Ah non non perso, je suis pas du tout inquiété par la triche, je ne serais pas comment la pratiquer, en partant de l'hypothèse que ça me traverse la tête ;)
Je n'avais même pas penser l'évoquer dans ma question d'ailleurs !