CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tree of Savior
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EU Fedimian - FR] Eternity | Recrutement

DébutPage précedente
12
Releeshahnn
Releeshahnn
MP
19 janvier 2020 à 17:34:47

Et guilde lvl15 ;) ! Ça continue d'up~

Masakik
Masakik
MP
21 janvier 2020 à 23:17:41

Bonjour à tous ! :)
Je postule dès demain ! Je deviens complètement accro à TOS, ça fait plaisir de voir des joueurs Français, ne serait-ce que pour parler un peu IG déjà.

À très vite sur le jeu <3

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
20 avril 2020 à 19:20:50

La guilde Eternity (lvl15) recrute toujours sur le serveur [EU]Fedimian ! Nous accueillons tous les francophones sans level requis minimum, tant que nous avons encore de la place~

La guilde aura bientôt 1 an à peine et nous avons pourtant progressé comme jamais grâce à l'aide de tous nos guildiens ! Nous sommes aussi la 4ème guilde la plus active du serveur actuellement. Venez rejoindre notre famille ;p !

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
16 mai 2020 à 14:46:10

Guilde lvl16 et toujours en cours de recrutement sur le serveur [EU] Fedimian !! :D
Présence obligatoire sur notre discord de guilde et salons vocaux optionnels pour plus de fun~

Rejoignez-nous <3

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
18 juillet 2020 à 16:39:10

On est toujours actifs sur le serveur [EU] Fedimian les gens, la guilde n'attend que vous =p ! (FR only)
Nous recherchons toujours des joueurs actifs et réguliers~

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
11 août 2020 à 01:56:42

Toujours présents et toujours actifs ! Nous avons encore de la place et nous recrutons toujours des francophones qui souhaiteraient rejoindre une communauté FR sur le serveur [EU]Fedimian.

L'essentiel est d'être francophone, actif/régulier, peu importe votre niveau. Entraide et convivialité sont les mots d'ordre. N'hésitez pas à postuler ;) (Alt+R > Guild Promotion > Eternity)

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
05 octobre 2020 à 18:28:04

Eternity grandit bien ! Nous avons encore de la place et nous recrutons toujours sur le serveur [EU]Fedimian (tous niveaux confondus)~

Orientée PvE/Casual/Entraide, la guilde est conviviale et le vocal est fun aussi, n'hésitez plus ! (Alt+R in game > Guild Promotion > Eternity)

harlocksama
harlocksama
MP
08 octobre 2020 à 09:59:16

Salut Releeshahnn,

nous avons eu l'occasion d'échangé il y a un petit moment sur ce topic.
entre temps j'ai mis à jour ma machine et je suis passé sur un Ubuntu 20.04 en 64 bits donc il est plus probable pour moi de tenter l'aventure!

mais j'ai besoin d'un tuto pour m'aider à installer le jeu.
J'ai PlayOnLinux (que j'utilisais avant pour Ragnarok Online) et je possède un compte Steam si besoin.

les tutos en français sur internet étant inexistant, je reste ouvert à toute proposition (si elles sont crédibles)

bien à toi!

harlocksama
harlocksama
MP
17 octobre 2020 à 17:18:18

ReBonjour,

Après d'innombrables galères, je suis passé par un logiciel appelé Lutris qui m'a enfin permis de découvrir Tree of Savior.
je suis actuellement sur le jeu qui semble très intéressant, mais je m'y sens bien seul. (à croire que c'est le syndromes actuels des mmo...)

Même sur le serveur francophone on ne croise pas grand monde (pas un seul francophone) dans les premières maps...
j'ai tout de même envoyé un message via votre guilde et espère avoir une réponse.

à très bientôt!

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
16 novembre 2020 à 15:42:33

Holà par ici. Effectivement tu as bien fait, nous sommes très actifs in game et je ne mets à jour ces topics qu'à l'occasion. Si tu as postulé en guilde, tu dois probablement déjà être chez nous du coup~

La guilde approche du lvl17 et continue de grandir !
Joueurs actifs et réguliers [FR only], n'hésitez pas à nous rejoindre :-)))

harlocksama
harlocksama
MP
04 décembre 2020 à 17:10:10

Bonjour,

Je me permet un retour d'expérience après mon passage dans le jeu et dans votre guilde.

LE JEU:
Il a l'air plutôt bon et fidèle à l'esprit "Ragnarok Online" bien que je suis extrêmement loin de l'avoir exploité.
Le jeu est dynamique et les musiques sont dans la lignée de "Ragnarok Online" et "Granado Espada": donc du très bon!

Avant de franchir le cap de vous y rendre vous devez savoir certaines choses:

1- Même si on est dans un serveur "Euro" le jeu reste entièrement en anglais.
Au vu de ses nombreuses subtilités, vous devrez y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans cette aventure car vous dépendrez des conseils d'anciens et aimables joueurs francophones (si vous avez la chance d'en croiser: j'y reviendrais dans la partie "guilde")

2- Le serveur est très instable, vous serez donc dans l'obligation de le relancer tout les 15 voir 30 minutes! vu qu'il met à peut près deux à trois minutes pour se lancer, je vous laisse faire le calcul...

3- Je n'ai jamais réussi à mettre le jeu en plein écran car à chacun de mes essais, je subissais un bug qui plantait le jeu.

LA GUILDE:
Si je dois faire un résumé de cette guilde, les joueurs que j'y ais croisé étaient majoritairement sympathiques bien que nos échanges étaient plutôt court pour la plupart. (je rappelle que tous subissent tout de même les instabilités du serveur)
Mon plus long échange, je l'ai eu en MP avec le chef de guilde qui a insisté pendant presque 20 minutes pour que je rejoigne "Discord": option obligatoire dans cette guilde. (20 minutes qui m'ont paru être très longues car plus je lui disais que je ne souhaitais pas le faire, plus il me proposait des solutions pour que j’accède à sa demande.)

Concernant le processus d'évolution dans cette guilde: vous devez monter au niv 400 en suivant la trame scénaristique du jeu. pour les équipement, le jeu vous propose des sets d'équipements complets a certains lv au court votre évolution que vous devez récupérer en ville. Ce qui rend votre progression plutôt simple et vous permet de vous familiariser avec le jeu (Vous apprendrez que les bases)
Enfin, quand vous arriverez au niveau 400 vous pourrez enfin jouer avec les guildeurs et ils vous conseilleront pour les stuffs, build... ect... (je n'ai pas eu l'occasion d'y arriver donc je ne connais pas les détails...)

Alors j'ai trouvé cette méthode assez particulière car vous vous retrouver à 95% du temps à jouer seul pendant cette progression.
ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas demander que quelqu'un vous accompagne, les joueurs y sont plutôt gentil et volontaires.

Et enfin suite à une absence de 5 jours pour un soucis lié à mon réseau, j'ai constaté à ma reconnexion, qu'on m'avait exclus de la guilde!

C'est là que je reviens sur la partie des interactions entre personnes dans le jeu en insistant sur le fait qu'il est en Anglais et que les interactions entre joueurs francophones sont assez rares (je parle pour moi)
Je remercie au passage "Douce" de m'avoir bien conseillé car sans elle, je n'aurais pas pu comprendre certaines "bases" du jeu et créer mon Cleric - Chaplain - Monk qui est actuellement niv 380

Pour conclure, je dois avouer que ce qui m'a le plus rebuté dans le jeu est l'instabilité du serveur.
Je retourne donc sur Wakfu et passerais tout de même de temps en temps sur Tree of Savior jusqu’à ce que je croise une autre guilde francophone tout et en espérant que le serveur "Eur" devienne un peu plus stable.

Message édité le 04 décembre 2020 à 17:11:34 par harlocksama
Releeshahnn
Releeshahnn
MP
12 décembre 2020 à 18:46:42

Hello par ici~
Pour répondre à ton message harlocksama, le jeu est ce qu'il est. Évidemment, il n'est pas parfait et cela reste ton retour d'expérience personnelle dessus, que je respecte. Mais quand on prend le temps d'en connaitre ses subtilités, il a aussi beaucoup de bons points. Je note juste que ton retour relève surtout des points négatifs ou à améliorer mais pas toutes les bonnes choses qui y sont présentes aussi ^^

Concernant la guilde, tout est clair depuis le début, on brief tous les nouveaux arrivants à ce sujet. Présence obligatoire sur discord, vocal optionnel (mais super fun XD lol et même simplement être à l'écoute peut suffire quand on donne des infos/conseils, on a quelques personnes dans ce cas). Donc au bout d'un moment, étant impliquée auprès de mes guildiens, je viens prendre des news quand je vois que les gens ne nous ont toujours pas rejoint alors que c'est explicitement indiqué dès le départ. Aussi simplement que ça. Notre organisation se fait via Discord sur beaucoup de points donc aucune surprise là-dessus. Et si tu as été exclu, ce n'est certainement pas à cause d'une absence de 5j mais plutôt parce que tu ne nous as pas rejoint sur Discord. Et je modère la guilde chaque semaine + 1 fois par mois à ce niveau, clairement on veut des gens actifs et investis. Je ne fais qu'appliquer les règles ^^

Pour le reste, la progression jusqu'au max lvl est relativement rapide. Et bien au-delà de l'organisation de la guilde, c'est ce que vise l'ensemble de joueurs sur le serveur en général (ce lvl400 minimum car c'est en quelque sorte là que le jeu "commence vraiment"). Mais pour savoir si quelqu'un veut pex, il faut quand même qu'il se manifeste... La dynamique du jeu a toujours poussé les gens à avoir plusieurs personnages afin de profiter d'un maximum de contenus in game (et encore plus avec les derniers patchs, cette dynamique a clairement été renforcée). En conséquence, de notre côté, on pex beaucoup nos persos secondaires en groupes et nous accueillons les nouveaux joueurs dans cette démarche au possible.
Et contrairement à la majorité des autres guildes qui ne s'entraident pas et ont des systèmes d'évolution totalement différents, nous restons une guilde Entraide pour évoluer ensemble~ ♥ (3eme guilde la plus active du serveur alors que nous n'avons que bientôt 2 ans d'existence, et seule guilde full FR active du serveur). A titre informatif, j'avais pu échanger avec un GM à l'occasion d'un event live IG, et il n'est prévu aucune version FR du jeu, ni actuellement, ni en projet. C'est bien pour cela que l'aspect Entraide de la guilde (in game/discord) est encore plus important puisqu'il y a pleins de joueurs et joueuses qui ne sont pas anglophones.

Concernant le recrutement, la guilde vient de passer lvl17 \o/ !!! Eternity Powa !!!
Nous sommes toujours présents et nous recrutons toujours des joueurs francophones sur le serveur |EU]Fedimian ;) !!

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
18 janvier 2021 à 01:17:39

Nous avons encore de la place (une vingtaine) et nous recrutons toujours sur le serveur [EU]Fedimian. Venez venez, plus on est de fous, plus on rit~

Orientée PvE/Casual/Entraide, la guilde est conviviale et le vocal est fun aussi, n’hésitez plus ! (Alt+R in game > Guild Promotion > Eternity)

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
01 mars 2021 à 20:43:25

Et la guilde continue d’évoluer ! Nous sommes dorénavant orientés PvE/Casual/GvG et notre discord est ouvert à tous (y compris aux externes de la guilde mais joueurs actifs de TOS uniquement ;D).

- Discord > présence obligatoire (vocal optionnel) : https://discord.gg/GfQkngNaBP
(Our discord is open to everyone too -TOS players only-, if you want to enjoy our company~)

Rejoignez-nous ! ♥

Releeshahnn
Releeshahnn
MP
11 avril 2021 à 18:51:59

Toujours à la recherche de joueurs FR sur le serveur [EU]Fedimian~ ♥
A noter que nous souhaitons nous développer côté GvG, donc les profils PvP sont également les bienvenus pour progresser ensemble ! =)

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment