CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il voué à survivre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boubou0405 Boubou0405
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 19:36:23

Bonjour à tous,

Voilà je ne suis pas joueur de ce jeu mais depuis peu je m'y intéresse beaucoup, je compte m'y mettre.

Je regarde beaucoup de vidéos sur le jeu et hélas il y a très peu de francophone qui en font où alors elles commencent à dater.

J'aimerais savoir votre avis, car dans tous ce que je peux voir le jeu à l'air de se vider petit à petit, alors que pourtant je vois les développeurs qui continue de faire évoluer leur jeu (amélioration du fps, nouvelles classes) c'est que les développeurs n'ont donc pas lâcher l'affaire ! Peut être qu'en Asie le jeu marche fort aussi, je l'ignore.

Mais vous, en tant que joueur européen qu'en pensez vous ? Ce jeu est-il voué à perdurer encore une bonne décennie au moins ?

stouf-leouf- stouf-leouf-
MP
Niveau 3
23 octobre 2017 à 13:48:47

Salut, si ton critere pour jouer a un jeu est son potentiel de longévité ne te lance sur aucun jeu mon gars^^ au jour d aujourdhui qui peut dire si un jeu a de l avenir avec tout ce qui sort sans arret, un joueur ira toujours voir ailleurs si l herbe est plus verte donc a partir de la...

pour ce qui est de tos ma liste d amis est blindé de "last login" 1month 3month plus et moins, mais une chose est sur qd le rank 9 va debouler ils seront tous de retour lol (jai bien vu ce qui sest passé au dernier gros patch un afflux massif de joueurs puis de nouveaux le reflux)
jai test ce jeu au moment ou plus rien ne me faisais envie ailleurs et resultat j y ai passé 3k hours ne jouant plus a rien dautre la je fatigue un peu et me contente de faire une daily ou deux d aider les nouveaux joueurs voir de farm un peu qd un relan de foi me traverse... du coup je papillone sur mes autres jeux en meme temps, mais une chose est sur mon gars, je regrette rien et j attend les nouvelles classes avec impatiente^^

ce jeu est bourré de defaults impossible a mon avis a corriger car intrasèque au code du jeu et certains choix des devs ne vont pas dans le sens de la pensée des anciens joueurs de ro, mais pour ma part il reste un excellent mmorpg et je sais d office que si le jeu reste online pour une decennie je ferais partit de la poignée de joueurs qui continueront de se log dessus regulièrement^^

bref fais toi plaisir mon gars meme si tu y passe qu une semaine tu la regrettera surement pas suffit de jeter un oeil la dessus http://www.tosbase.com/tools/skill-simulator/ pour s en convaincre ;)

Message édité le 23 octobre 2017 à 13:53:12 par stouf-leouf-
Boubou0405 Boubou0405
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 11:55:46

Je te remercie de ta réponse sincère.

Pour ma part je ne cherche pas forcément la longévité d'un jeu mais j'avoue qu'il est plaisant de voir un jeu comme par exemple ragnarok (et oui puisque l'on est dedans) et de pouvoir s'y reconnecter une fois par an, de voir les changements et de s'y remettre.

Je ne suis pas assez geek pour y passer plus de 3000 heure d'affilé mais je sais que si le jeu perdure j'aurais au final passé beaucoup d'heure dessus.

C'est un jeu qui a une très belle patte artistique et je ne voudrais pas qu'il disparaisse de sitôt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment