CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tree of Savior
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Par rapport à Ragnarok ?

1
Spyral91
Spyral91
MP
07 décembre 2016 à 20:45:32

Bonsoir

Ca fait un bail que j'ai laché ragnarok online (fRO), soit depuis l'implantation du Renewal auquel je n'ai clairement pas accroché. Mais bon avec le temps j'ai encore jamais trouvé de mmo qui me procurait le même plaisir que sur RO.

J'aimerais donc savoir si il est à la hauteur de son prédécesseur ? Quand est il de la richesse du jeux, donjon, quêtes, Mvp ? Le Pvp est il satisfaisant ? Y'a t'il quelques chose de similaire aux War ?

La population sur le jeux est à combien aussi ?

Merci

[Ban]Sheinell
[Ban]Sheinell
MP
08 décembre 2016 à 00:01:53

Le jeu est vraiment plaisant a parcourir, tu peux te lancer.

Beaucoup font des défaut, plus ou moins OK (certaines classes complétement inutile dans leur mécaniques, et son justes utilisées pour un seul sort quand elle sont prises... QUAND elle sont prises (coucou Sadhu), certaines sont bugué comme la mort (enfin cetraine, surtout le hunter de la branche archer, j'ai cru plusieurs fois que j'allais chialer de frustration a cause de cette classe tellement elle est bugué), mais franchement le jeu est bien.

J'ai repris il y a peu avec mon frère, on s'amuse bien.
Le Pvp je connais pas trop.

Les seuls gros défaut sont les bugs de certaines classes, et les fps. Le jeu est mal opti, même avec une config de porc, j'ai du mal en donjon par exemple.

Mais franchement, la direction artistique (décors et musiques) te font passer outre les bugs (si tu joues pas Hunter, si tu veux une classe a pet, joue un truc qui les montes, pas qui les contrôles (sauf Bokor, c'est OK))

[Ban]Sheinell
[Ban]Sheinell
MP
08 décembre 2016 à 00:03:04

PS :

La population décroit, mais franchement ça passe, j'ai pu faire les donjons. pour les donjons, fait les vers midi, c'est l'heure du reset, il y a plein de monde avant et après)

Spyral91
Spyral91
MP
10 décembre 2016 à 00:39:54

Bon bah j'ai commencer tu m'a convaincu, le jeux est assez plaisant à parcourir après ça n'a malheureusement rien avoir avec RO outre l'aspect graphique :-(

Les quêtes sont omniprésente d'ailleurs avec un scénario sympa mais ca rend le cheminement du jeux assez linéaire. Le jeux me parait vachement casu pour le moment c'est pas un mal mais y'a pas de challenge et de ce qu'on m'a dit y'a pas vraiment de boss qui demande de vrai strat. Le pvp pour l'instant en est qu'à ses prémices.

Mais bon ca reste quand même fun à jouer pour le moment et les ost sont vachement cool ! :)

[Ban]Sheinell
[Ban]Sheinell
MP
11 décembre 2016 à 22:38:15

Au début c'est vrai qu'il y a beaucoup de quetes, mais vers le level 230-250 ça devient plus corsé, des maps avec plusieurs étoiles apparaissent et te force a grind en party, sinon c'est vraiment hardcore, mais oui, le jeu est très différent de RO

Benmeatboy
Benmeatboy
MP
06 août 2017 à 13:53:49

J'ai été agréablement surpris perso, ce qui m'avait fait accrocher a Ragnarok, c'est cette sensation de déboîter les mobs avec le bruitage et l'aspect visuel des sorts, ici c'est parfaitement retranscrit, par contre je suis assez déçu qu'il y ai pas la classe Assassin. Sinon le jeu est vraiment beau, par contre il est beaucoup trop facile, la ou dans Ragnarok on te lâche dans un monde immense en mode "tu te démerde", la tout est indiqué... J'aimais bien ce côté hardcore de Ragnarok, fallait en vouloir pour monter !

Cerberrus
Cerberrus
MP
17 janvier 2019 à 05:54:40

Le 06 août 2017 à 13:53:49 Benmeatboy a écrit :
par contre je suis assez déçu qu'il y ai pas la classe Assassin.

Tu vas être content :o))

Naghiza
Naghiza
MP
22 janvier 2019 à 00:23:30

Lol 2 ans plus tard

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment