CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions, je suis nouveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxwell973 Maxwell973
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:02:50

Salut les jeans ! [[sticker:p/1kki]]

Après avoir découvert le jeu avant-hier, je me pose pas mal de question sur différent theme. Ce serai sympa si vous pouviez y répondre.

1°) Déjà, est-ce que tout les builds sont viable pour du contenu hardcore TANT qu'il est fait avec sagesse et logique ? Je veux dire par la que j'ai pas envie de suivre un build opti et m'amuser un faire mon propre personnage qui à être mon compétitif que mes vis-à-vis.

2°) Comme dit auparavant, je souhaite bidouiller tout mes builds et les travailler. Mais, Est-ce que les couteaux suisses sont utiles en groupe ? Par exemple, un moine circle 3 dps/heal sera t'il utile ou aura t'il un dps/heal trop bas par rapport à ces compères à cause du mélange de stat offensive et défensive ( heal ).

3°) Etant un hipster de première ( [[sticker:p/1kgx]] ), je me demandais qu'elle était le rôle le moins joué ( tank, heal, dps cac ou dps dist ) afin de le jouer. Ayant déjà plein d'idée de perso, ça me permettra de me départager.

4°) Templar ? Beaucoup joué ? Je compte créer une guilde jdr une fois que je serai bien ancré dans le jeu mais étant hipster j'aimerai bien éviter les classes des autres [[sticker:p/1kki]]

5°) Je n'ai encore fini de le download ( encore une heure ), quel est le serveur le plus remplie avec le plus de francophone ? Je ne suis anglophobe, je me débrouille. Mais j'aimerai faire du jeu de rôle à terme donc jouer avec des joueurs francophones serait plus simple pour moi.

6°) J'ai trouvé certaines compétences ultra-rafraichissante et originale mais que valent-elles aux finales ? Je pense surtout au Linker http://www.tosbase.com/game/classes/Linker/ ?

PS: Ce site est pas mal http://www.tosbase.com/game/classes/ mais vous n'en n'auriez pas un des stats que puisse comparer ? Merci !

Merci et bientôt sur le jeu ! [[sticker:p/1kl9]]

Maxwell973 Maxwell973
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:26:21

moins* compétitif que mes vis-à-vis.

darkend77 darkend77
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 19:57:54

Salut, ben je pense que tout le build sont viables tant qu'il y a une synergie/logique avec tes stats et ta manière de jouer , tu parlais de heal/dps et bien justement mon perso principal est justement full INT clerc-krivis-sadhu heal/dps lvl150 ... Après difficile de dire quelle classe est le moins jouer ....

Le serveur européen (fedimian) à le plus de joueurs francophones.

Je monte actuellement un deuxième perso tank/support clerc lvl 20 environ donc si tu veux exp ensemble mon pseudo est : Darkend77.

Maxwell973 Maxwell973
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:09:42

Merci pour tes réponses, vdd ! :)

Et au final, a force de mater le chat général, j'ai remarqué que le jeu manquait de healer donc je vais surement en faire un :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment