CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MàJ] Patch FR Récent ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Yoda81 Yoda81
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 21:59:27

Si tu veux jouer en Fr joues mousquetaire les skills sont de base en Fr!!.. Plus sérieusement il y a déjà d'énormes souci de traduction sur la version kr ...alors traduire en Fr de la version En qui elle même est traduite de la version kr...bref le projet de traduction était bien avancé jusqu'à que le cryptage du jeu change sur la release ce qui a mis un sacré coup aux deux personnes qui s'étaient attaqué à la trad!!Dans l'état je sais pas si le projet a été repris mais même si j'aime la langue de molière les sites kr restent le plus fiables pour la description des skills...les traductions eng laissent apparaître des erreurs qui changent pas mal de chose ...par exemple le skill "monstrance" du priest indique qu'il augmente la dex chose qu'il fait mais il augmente également la critic attack alors que la dex n'influence que le crit rate si on s'en tient aux trad!!

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 21:21:28

mais même si j'aime la langue de molière les sites kr restent le plus fiables pour la description des skills

Hum je vois...
Tu as un lien vers ce site qui repertorie les skill sans erreur de trad ? :)

SkYGu1 SkYGu1
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 23:52:27

perso j'attend personne pour me le traduire =) bien sur c'est du boulot mais sa avance... a coup de 3/4h par jour. en gros 500/600 lignes par jour c'est long mais il faut souligner que la trad anglaise de base n'est pas terrible aussi, ce qui ne facilite pas le travail.

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 23:14:50

FranchemenT bravo si tu termine la traduction hésite pas à envoyer le liens ça serai sympa bon jeu à tous.

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
04 avril 2019 à 23:30:03

Bonsoir y a t'il des nouvelle d'un patch fr ?

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 16:27:09

Il n'y aura jamais de patch fr, en tout cas pas officiellement car pas assez de demande,

Le seul moyen c'est le traduire soi même , mais même ça c'est un peu.. Galère , car le jeu évolue / change sur certain aspect assez souvant, tout seul se serait sans fin et sans réel but ( la masse de chose à traduire pour seulement une poignée de personne ) .

Et puis, le jeu est assez compréhensible, et avec tout les tutos dispo, franchement c'est dommage de se freiner pour ça.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment